Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est quoi un guitariste ?

Bière

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ahnonmaisoui
Biosmog a écrit :

C'est la fameuse question philosophique, qu'on peut adapter: un guitariste qui ne pratique plus est-il toujours un guitariste?

Un praticien qui ne pratique plus est il toujours un praticien ?

Sybelle a écrit :

Syboule

Rien à faire, tu me débecte avec tes collages. Avoue : t'es une petite mémé coincée dans un appartement sans vue.
Mais non.
Doug_Watson
T'1, le niveau... tu ressembles bien à ton avatar
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Ahnonmaisoui
T'es l'arbitre du bon goût toi, Smileyman ? Toujours à faire le ramasse crottes.
Mais non.
Sybelle
Le 18 juin 2026 le tribunal de la province de Qom en Iran a condamné la chanteuse Parastoo Ahmadi et 8 de ses amis à 74 coups de fouet, 2 ans d’interdiction d’exercer toute activité artistique, 2 ans d’interdiction de quitter le territoire iranien.

La justice les accuse d’« atteinte à la décence publique » et de diffusion de « contenu vulgaire et immoral en ligne ».

Parastoo Ahmadi

Parastoo Ahmadi
Modifié le 27/06/2026 à 14:06
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Ahnonmaisoui
Le mécanisme bien pervers. En mettant des images de toi trafiquées par IA, tu luttes pour la libération des femmes ? Ceux qui doutent sont des talibans, on s'approche lentement du point G et les droitards sont pas loin pour voler à ton secours.

Une petite image de Sybelle en Jeanne d'Arc ? (Les seins gonflés stp)
Mais non.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
on s'approche lentement du point G

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...