On va dire, en gros que le tirage initial était pas énorme... une centaine, de mémoire.
Il est parti très vite (ben... y'a pas qu'ici que j'ai des amis, ) et ensuite il a été disponible en impression à la demande comme on fait maintenant, genre photocopie avec une machine spéciale. Du coup le prix devient une peu prohibitif, genre 30 euros avec le port, en fait pour les grandes inconnues comme moi dans un genre tout à fait marginal «l'éditeur» prend pas de risques, il compte que l'autrice fasse de la retape et j'en ai pas fait...
En plus avec les mentalités qui «évoluent» c'est dur de pondre 3 lignes érotiques sans avoir une meute de beuglants frustrés sur les fesses (Suivez mon regard).
Je crois qu'il reste pas beaucoup d'ouvrage, parce que La Musardine et l'édition papier en général a pris un sacré coup... C'est plus du tout rentable sans doute et pour les auteurs comme moi c'est genre moins de 1000 euros pour 2 ou 3 mois de travail cumulé...
Il reste ça encore j'ai vu :
https://www.lamusardine.com/os(...)apier
et c'est un ouvrage collectif, y'en a d'autres sous pseudo du temps où je craignais pour ma réputation.
Sinon MP et je te ferai passer l'édition PDF du recueil Rose Éros.