Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
JayjayWarhol a écrit :
Doug_Watson a écrit :
T'1, le niveau... tu ressembles bien à ton avatar


+1

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant son poste de rageux.

Une telle agressivité juste parce que quelqu'un n'a pas le même avis que soi sur un sujet (et même si ce serait sur tous les sujets), c'est tout simplement pathétique.


Non mais cite le, le post "de rageux".

Je me fais traiter de curé du XIXe qui a perdu le chemin de son trou duc, on me souhaite l'euthanasie, etc... Alors que moi j'ai traité personne de mythomane (déjà fait), je dis juste (poliment ) que de façon générale les branleurs.leuses qui prétendent "créer" en rédigeant des prompts sont des imposteurs.trices.

Et je suis très calme.

Edith : d'ailleurs dire des grossièretés puis se prendre la contradiction et ensuite se plaindre d'être victime de grossièreté c'est des méthodes de manipulateur.trice à deux balles. Après certains ici se font sans doute le frisson en fantasmant sur l'arrivée d'une dominatrice en cuir dans leur amicale de boulistes, rêvez bien, tchao.
Modifié le 28/06/2026 à 18:15
Mais non.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je ne m'inclus pas dedans...sybelle a beau se la jouer combo femme fatale/ouverte/sexy/vulgaire/libérée et j’en passe cela ne me fait aucun effet...trop dans le trip "je me la raconte" pour être crédible et si elle s’est trouvé un soutien en Masha qui semble émoustillé à chacun de ses posts moi je passe mon tour...
De retour !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça y est, ça se calme. Le drame de ce site: y a plus d'rififi, y a plus personne.
Sybelle
skynet a écrit :

On peut pas l'acheter, ton bookin:
https://booknode.com/rose_eros(...)15795

On va dire, en gros que le tirage initial était pas énorme... une centaine, de mémoire.
Il est parti très vite (ben... y'a pas qu'ici que j'ai des amis, ) et ensuite il a été disponible en impression à la demande comme on fait maintenant, genre photocopie avec une machine spéciale. Du coup le prix devient une peu prohibitif, genre 30 euros avec le port, en fait pour les grandes inconnues comme moi dans un genre tout à fait marginal «l'éditeur» prend pas de risques, il compte que l'autrice fasse de la retape et j'en ai pas fait...
En plus avec les mentalités qui «évoluent» c'est dur de pondre 3 lignes érotiques sans avoir une meute de beuglants frustrés sur les fesses (Suivez mon regard).
Je crois qu'il reste pas beaucoup d'ouvrage, parce que La Musardine et l'édition papier en général a pris un sacré coup... C'est plus du tout rentable sans doute et pour les auteurs comme moi c'est genre moins de 1000 euros pour 2 ou 3 mois de travail cumulé...
Il reste ça encore j'ai vu :
https://www.lamusardine.com/os(...)apier
et c'est un ouvrage collectif, y'en a d'autres sous pseudo du temps où je craignais pour ma réputation.
Sinon MP et je te ferai passer l'édition PDF du recueil Rose Éros.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Sybelle a écrit :

En plus avec les mentalités qui «évoluent» c'est dur de pondre 3 lignes érotiques sans avoir une meute de beuglants frustrés sur les fesses (Suivez mon regard).
.


Les noms
De retour !
Ahnonmaisoui
Merde, j'avais oublié l'argument "frustré" (équivalent de "mal baisée" pour les filles). On a vraiment affaire à une post-boomeuse qu'à tous les codes réservés au 50 ans et plus.

skynet a écrit :
ça y est, ça se calme. Le drame de ce site: y a plus d'rififi, y a plus personne.


Et pourtant je fais mon maximum pour sauver votre bizness.
Mais non.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Merde, j'avais oublié l'argument "frustré" (équivalent de "mal baisée" pour les filles). On a vraiment affaire à une post-boomeuse qu'à tous les codes réservés au 50 ans et plus.

skynet a écrit :
ça y est, ça se calme. Le drame de ce site: y a plus d'rififi, y a plus personne.


Et pourtant je fais mon maximum pour sauver votre bizness.


Je ne me sens plus investi dans ce buziness, même si on sait que...j'ai donné.

Un grand bonjour à tout l'monde.
JayjayWarhol
Ahnonmaisoui a écrit :

Non mais cite le, le post "de rageux".


Il suffisait de regarder le post évoqué par la personne que je citais.
Mais le voici :

Ahnonmaisoui a écrit :

Rien à faire, tu me débecte avec tes collages. Avoue : t'es une petite mémé coincée dans un appartement sans vue.


Si ce n'est pas un propos rageux ça ..

Quand à travers un poste quelqu'un s'en prend à la personne qui écrit plutôt qu'aux postes, c'est la démonstration même du commentaire "rageux".

Et tu viens d'en refaire la démonstration :

Ahnonmaisoui a écrit :
certains ici se font sans doute le frisson en fantasmant sur l'arrivée d'une dominatrice en cuir dans leur amicale de boulistes, rêvez bien, tchao.


Et bien sûr je ne te parle que de la forme, parce que sur le fond je partage totalement ton avis sur l'utilisation de l'IA générative et les dégâts qu'elle fera sur l'intelligence humaine à moyen terme.
Modifié le 28/06/2026 à 19:41
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :

skynet a écrit :
ça y est, ça se calme. Le drame de ce site: y a plus d'rififi, y a plus personne.


Et pourtant je fais mon maximum pour sauver votre bizness.


J’ai enfin un remplaçant
De retour !

En ce moment sur backstage...