Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Juil 2025, 18:24
Ahnonmaisoui a écrit :
psm1962 a écrit :

Nous, quand un gamin était un peu trop turbulent, celle au physique ingrat sortait des petits ciseaux pliants de sa poche et avec sa grosse voix, elle prononçait la phrase magique :
"Houououou toi, si tu continues, je te coupe les oreilles en pointe !"
Effet garanti, pendant 15 jours, y'avait plus un bruit dans la cantine !
Y'a toujours quelqu'un qui veut couper quelque chose (la parole, les allocs, les têtes, la poire en deux, l'herbe sous le pied...)
en musique ça donne ça

et dans la même veine, la connerie de la haine ordinaire ....
Citation:
«Elle vient d’où cette conne ? », « Attends les élections tu n’auras plus la parole », « dommage qu’elle soit de gauche cette salope », « pauvre fille à vomir »… Ces insultes font partie des quelques extraits que dit avoir reçus Salomé Saqué, journaliste à Blast, en l’espace de 24 heures. Une situation qu’elle dénonce dans un post sur Instagram, regrettant que ce cyberharcèlement soit devenu un phénomène de société « si massif et accepté, qu’on n’essaie même plus de l’endiguer ».
Cyberharcèlement : « Je suis révoltée par cette impunité totale », dénonce Salomé Saqué
mais, pas politique ....
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Elle est loin d'être conne, et on ne dit pas "salope", on dit "femme libérée"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
et "le saviez-vous ?"
jyboufftout
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Lao a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
psm1962 a écrit :

Nous, quand un gamin était un peu trop turbulent, celle au physique ingrat sortait des petits ciseaux pliants de sa poche et avec sa grosse voix, elle prononçait la phrase magique :
"Houououou toi, si tu continues, je te coupe les oreilles en pointe !"
Effet garanti, pendant 15 jours, y'avait plus un bruit dans la cantine !
Y'a toujours quelqu'un qui veut couper quelque chose (la parole, les allocs, les têtes, la poire en deux, l'herbe sous le pied...)
en musique ça donne ça

et dans la même veine, la connerie de la haine ordinaire ....
Citation:
«Elle vient d’où cette conne ? », « Attends les élections tu n’auras plus la parole », « dommage qu’elle soit de gauche cette salope », « pauvre fille à vomir »… Ces insultes font partie des quelques extraits que dit avoir reçus Salomé Saqué, journaliste à Blast, en l’espace de 24 heures. Une situation qu’elle dénonce dans un post sur Instagram, regrettant que ce cyberharcèlement soit devenu un phénomène de société « si massif et accepté, qu’on n’essaie même plus de l’endiguer ».
Cyberharcèlement : « Je suis révoltée par cette impunité totale », dénonce Salomé Saqué
mais, pas politique ....

Des gens qui ne peuvent pas saquer Salomé...

Blague à part, c'est écoeurant ce genre de procédé

C'est la technique du corbeau puissance mille.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gatestoavalon
J'adore toute la concupiscence dans la phrase " dommage qu'elle soit de gauche", du genre à regarder les femmes à l'aune de leur désir sexuel, en s'imaginant surement provoquer en retour un quelconque désir... Etre une femme déjà c'est le premier camouflet, si en plus elle pense par elle même et est susceptible de raisonner...
psm1962
Le truc qui vient de m’énerver ce matin :
Les joints de plomberie de 49mm de diamètre extérieur qui font, en réalité, 45 mm. Et donc, ça fuit !
Keep on the sunny side of life
bjeje
Les gens qui crachent dans la soupe, qui brûlent ce qu’ils ont adoré pour finir dans un entre soi minable…c’est pitoyable
De retour !
bjeje
par curiosité et ayant un peu de temps libre j’ai jeté un coup d’œil à tes posts récents et c’est au bas mot 85% de tacles envers un autre forumeur
Tu n’as pas mieux à faire que cracher ta rancoeur et ta méchanceté sur un forum ? Je n’aimerais pas avoir ta vie, sincerement…
De retour !
PiPiRoSe
J ai aussi fait ce triste constat ce qui a tendance a énerver en général
Venir sur un forum de guitare pour parler de tout sauf de truc en rapport avec la guitare c est assez curieux pour moi mais bon ce sont des personnes vraiment au dessus de nous et moi en plus je suis basque donc imagine le déchet ultime que je suis pour des bouddhistes extrémistes
Il me faut vite un café malongo commerce équitable pour rétablir mon petit cœur sensible
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
TheSoulsRemain
PiPiRoSe a écrit :

Venir sur un forum de guitare pour parler de tout sauf de truc en rapport avec la guitare c est assez curieux pour moi

C'est pas ce que tu as fait ici ????

https://www.guitariste.com/for(...)24604

Allons allons, un peu de cohérence dans tes propos.....
PiPiRoSe
Oui ma première intervention ici sur le sujet de ce qui nous énerve donc je pensais être au bon endroit ....
C est très mal ,j ai bien compris en plus j ai osé dire Nicolas ....
Merci pour avoir remis ca en lumière mais c est fini maintenant chez moi ( une vidéo de moi en direct on est pas sur bfmtv ou blast ou l'humanité... )
pour info les gitans sont sur un terrain privé a arbonne ( juste a coté) , encore et encore....
ta vraiment des boules de pétanques toi tsr ....
tu te mets tout le monde a dos ici et tu fanfaronne encore
comme bjeje te la dit il suffit de regarder ce que tu écris pour chopper la colique
j espère que le montage que j ai transmis sur le sujet line out se porte bien ....
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
bjeje
A ta place je laisserai tomber, rien de bon ne sort de ce genre de personne à part de l'aigreur ou de la méchanceté gratuite...
Une vraie boule de haine
De retour !
TheSoulsRemain
PiPiRoSe a écrit :

comme bjeje te la dit il suffit de regarder ce que tu écris pour chopper la colique
j espère que le montage que j ai transmis sur le sujet line out se porte bien ....

Désolé j'ai bloqué les messages de l'autre depuis son retour tonitruant.
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
L'autre poste ici ça sent le vomi

Heureusement qu'il ne me lit plus....mais quel charlot
De retour !

En ce moment sur backstage...