Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Juil 2025, 18:24
Ahnonmaisoui a écrit :
psm1962 a écrit :

Nous, quand un gamin était un peu trop turbulent, celle au physique ingrat sortait des petits ciseaux pliants de sa poche et avec sa grosse voix, elle prononçait la phrase magique :
"Houououou toi, si tu continues, je te coupe les oreilles en pointe !"
Effet garanti, pendant 15 jours, y'avait plus un bruit dans la cantine !
Y'a toujours quelqu'un qui veut couper quelque chose (la parole, les allocs, les têtes, la poire en deux, l'herbe sous le pied...)
en musique ça donne ça

et dans la même veine, la connerie de la haine ordinaire ....
Citation:
«Elle vient d’où cette conne ? », « Attends les élections tu n’auras plus la parole », « dommage qu’elle soit de gauche cette salope », « pauvre fille à vomir »… Ces insultes font partie des quelques extraits que dit avoir reçus Salomé Saqué, journaliste à Blast, en l’espace de 24 heures. Une situation qu’elle dénonce dans un post sur Instagram, regrettant que ce cyberharcèlement soit devenu un phénomène de société « si massif et accepté, qu’on n’essaie même plus de l’endiguer ».
Cyberharcèlement : « Je suis révoltée par cette impunité totale », dénonce Salomé Saqué
mais, pas politique ....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Elle est loin d'être conne, et on ne dit pas "salope", on dit "femme libérée"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
et "le saviez-vous ?"
jyboufftout
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...