Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Les pubs debiles ....

Hier une crème pour éliminer les taches INVISIBLES sur la figure .....lol

la c'est le forcing sur ....les verrues juste avant de bouffer ca ouvre l’appétit ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PiPiRoSe

comme si ya pas assez de merde de partout maintenant mon village est envahi par du bouffeur de hérisson ....

ca m énerve et c est rien de le dire ,ce matin ils était branché a l électricité en mode sauvage et était en train de se brancher a la borne incendie ....
la France est tombée depuis longtemps
c est Nicolas qui paye comme dab
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
gatestoavalon
Oh t'inquiète Nicolas (Sarkozy), c'est pas du genre à payer... Il laisse çà a ceux qui n'ont pas le choix (bah oui avec le PALS, les pauvres paient aussi les impôts, et meme les étrangers...).
L'expression "c'est Nicolas qui paie" cest le racisme décomplexé qui rencontre un sentiment de ras le bol fiscal. Il va sans dire que c'est très marqué à droite, côté "cest de la faute aux étrangers qui volent notre richesse ouin ouin..." on est dans l'extrême droite libertarienne.

Les manouches ca n'a rien de nouveau. Il y a deja 40 ans, dans ma ville on avait deja ce souci récurrent. Cest juste que la fenêtre d overtone se déplace...

Et puis, ne vous inquiétez pas, ceux qui vous volent le plus, ils sont bien bronzé, pas par leurs origines, mais parce qu'ils ont plus que mes moyens de parfaire leur bronzage toute l'année...
PiPiRoSe
gatestoavalon a écrit :

L'expression "c'est Nicolas qui paie" cest le racisme décomplexé qui rencontre un sentiment de ras le bol fiscal. Il va sans dire que c'est très marqué à droite, côté "cest de la faute aux étrangers qui volent notre richesse ouin ouin..." on est dans l'extrême droite libertarienne.

ta pas honte d être un gowchiste limité en plus avec 254 messages ? si seulement tu savais ce que je pense tu serais affolé mon bichon ....
ta un piercing au nez et les cheveux bleu?
pour les bouffeurs de hérisson ,les bouffeurs de dattes et d albinos ya pas de problème de complexe chez moi et pire encore j ai un drapeau de l équipe de rugby de l aviron bayonnais dans le jardin donc automatiquement le mal absolu ..... tu entends le bruit des bottes ?
gatestoavalon
Non juste des tentatives de faire des phrases, mais en vrai ca ressemble plus à des éructations et des flatulences...
Cest fou comment avec aussi peu de mots tu arrives à exprimer ta fragilité et toutes tes peurs...
PiPiRoSe
on a pas peur ca nous répugne ,ca ne m étonne pas que biosmog te valide , a chaque fois que je le lis je me dis il est toujours a coté celui la ...
ya pas de quoi écrire a la famille quand on lit les messages que tu poste ici ...
il faut vraiment être le fils a personne
vas vite allumer bfmtv vas
gatestoavalon
Il n'y a rien qui va... "on" a pas peur, "ça " nous répugne...Au moins t'es pas tout seul dans ta tête. Quand à la famille, visiblement ça semble répondre à quelque chose pour toi...? A moins que tu ne te dises que ça pourrait être insultant me concernant.
Bref, garde la pêche.
AethelBridd
PiPiRoSe & gatestoavalon : Merci de bien vouloir vous calmer un peu. Vous semblez vous énerver réciproquement, c'est une illustration intéressante. Néanmoins, la politique et les insultes n'ont pas leur place ici.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
PiPiRoSe
AethelBridd merci de voir les messages de gatestoavalon punaise sur 254 le type en a 250 sur cnews ,rn, le pen, extrême droite ....
et il vient m expliquer comment penser , le titre du sujet étant : Qu'est ce qui vous énerve en général ?
j ai mis ce qui m énerve, je lui demande rien a lui , j ai la boule au ventre de voir mon village abandonné comme ca et certain ici s en félicite ...
c est grâce au gens comme lui que le pays est dans cet état ...

En ce moment sur backstage...