Je suis repassé tout a l heure la situation est encore pire maintenant ...
Moi si je fais un centième de ce que font ces gens on vient me trouver illico pas de problème pour la police municipale a rentrer sur notre terrain privé mais la personne n y arrive pourtant ya eu un défilé de police, la bac et toute la compagnie ...
La pelouse a été faite ya une semaine sur tout le stade , les enfants ne pouvait pas y jouer a cause de ca ,on sait tous comment se sera a la sortie c est déjà arrivé chez moi et j ai payé pour un stage de rugby pour mon fils qui commence dans 1 semaine ,on nous parle de faire ca a la plage en beach rugby ...
Les types ont des voitures que je pourrais jamais me payer avec curieusement tous du scotch sur les plaques , caravane pareil ca brille de partout , leurs gosses et eux même ont tous des trottinettes électrique puissante et on ne peut même plus profiter de la piste cyclable non plus car ils roulent en camion dessus et a vive allure mais tous le monde laisse faire pas le choix , je préférais quand j étais gosse ou y avais partout écrit "le pays basque n est pas a vendre" ou " tourist go home "et que tout péter de partout ,on vivait bien ...
Ce matin 6h du mat en allant voir la mer juste en haut de ma rue au niveau de la nationale j ai vu 2 noir charger une fille complètement bourrée qui vomissait et était de toute évidence dans un état second ( rentrant des fêtes de Bayonne) dans une petite voiture rouge Toyota , je prie qu elle aille bien, j espère vraiment ne pas voir a la tv kkchose de grave et devoir aller a la police ,ca arrive même chez moi maintenant les trucs affreux , plus personne n est a l abris , ca plait pas pas au bien pensant mais c est comme ca ...
Nous ici on n y est pas habitué et j espère qu on ne le sera jamais
Le coup des gitans c est la goutte d eau pour moi , je craque complet
Biosmog c est quoi les raisons alors ? te prive pas soit clair et précis
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/