Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
on tient 2 beaux spécimens !

Edit modération : image supprimée
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
Je crois que tu peux te compter dans le nombre hein ....sans deconner !! en plus inverser le sens de mon propos .....mais bon c'est habituel
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AethelBridd
PierredesElfes a écrit :
Je crois que tu peux te compter dans le nombre hein ....sans deconner !! en plus inverser le sens de mon propos .....mais bon c'est habituel

Pardon ? Je trouve ces actes d'agression absolument abjects !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :
skynet a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Fete de la musique ...ouais quand on voit les appels sur les reseaux sociaux a piquer les femmes .....

https://www.20minutes.fr/socie(...)nsees

Ce pays se barre vraiment en sucette !!!

Bien mystérieux, cette affaire. Il semble que dans la plupart des cas, les analyses toxicologiques ne montrent rien de probant.

Et ???? il suffit de se mettre a la place des nanas ....et de l'angoisse et de la peur qui suit ....ca reste quand meme des actes d'agressions et en plus premeditées !!! mais on s'en fous hein nous les males dominants !!!

T’énerves pas! C’est mauvais pour la santé.

Que je m’interroge sur ce qui peut bien motiver une telle agression ne signifie pas que je n’ai pas de compassion pour les victimes.
PierredesElfes
Ben faut pas s'enerver comme ca ....c'etait destiné a Zoob ma remarque !!! ( bref )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
quand ca veut pas ca veut pas hein ...
"Et c'est tout, terminé !"
gatestoavalon
Je remarque qu'on peut clairement insulter des personnes de blaireaux sans même risquer un ban temporaire...

En même temps, le 2 poids 2 mesures, c'est tellement d'actualité...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dark Schneider a écrit :
cette conversation est surréaliste

L’esprit de Backstage a perdu en vivacité mais il est toujours là.

gatestoavalon a écrit :
Je remarque qu'on peut clairement insulter des personnes de blaireaux sans même risquer un ban temporaire...

En même temps, le 2 poids 2 mesures, c'est tellement d'actualité...

Cette fois ci, on dira que c’était affectueux et que c’était pour rire. Une sanction pour ça, vraiment ?

Doug_Watson
Pas besoin, on applique le "césuiquidiquyet"
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
gatestoavalon
Moi je suis TOUJOURS affectueux avec Casso, et c'est toujours très drôle ^^

C'est juste que vous n'avez pas d'humour, ou que vous êtes de droite (souvent les 2).
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Tqper sur un clqvier QWERTY
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
casseoreille
Casseoreille intervient de moins en moins car s'il aime la diversité d'esprit et d'opinion, d'autres ont du mal à accepter nos différences!
PierredesElfes
Les pubs debiles ....

Hier une crème pour éliminer les taches INVISIBLES sur la figure .....lol

la c'est le forcing sur ....les verrues juste avant de bouffer ca ouvre l’appétit ^^

En ce moment sur backstage...