C'est quoi cet EPHAD qui surveille pas ses résidents... Il arrive à chaque fois à tromper la vigilance des aides soignants pour aller trainer sur internet et faire son troll...
Insulter les autres utilisateurs, y compris casseoreille, n'est pas autorisé. Tu sors de ce sujet 24h. Profites-en pour relire les CGU du site, merci.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Vu les débordements et violences à peu près partout en France et l'accaparement par les Dj de la Fête de la musique au détriment des musiciens live, je ne donne pas cher de son avenir...
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Il y a peut être aussi de moins en moins de musiciens ....
Mais oui, les quelques vidéos envoyées par des potes ou ce que j'ai pu retendre à côté de chez moi, ce sont des djs à la con qui ont juste passé des disques sans aucun intérêt en terme de prestation mais au final, les gens sont contents d'entendre mylène Farmer ou Shania Twain, plus que d'entendre des amateurs finalement...
Bien mystérieux, cette affaire. Il semble que dans la plupart des cas, les analyses toxicologiques ne montrent rien de probant.
Et ???? il suffit de se mettre a la place des nanas ....et de l'angoisse et de la peur qui suit ....ca reste quand meme des actes d'agressions et en plus premeditées !!! mais on s'en fous hein nous les males dominants !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Bien mystérieux, cette affaire. Il semble que dans la plupart des cas, les analyses toxicologiques ne montrent rien de probant.
Et ???? il suffit de se mettre a la place des nanas ....et de l'angoisse et de la peur qui suit ....ca reste quand meme des actes d'agressions et en plus premeditées !!! mais on s'en fous hein nous les males dominants !!!
Peut-être que toi tu t'en fiches, mais ce n'est nécessairement le cas des autres, bien au contraire.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters