Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Je comprends pas... pourquoi le luthier n'a pas fait une volute au niveau de la tête pour éviter ça? Quel nul ce Monsieur Gibson...
corto30
Behringer-klon
Nutrisco et Extinguo
gatestoavalon
Boarf, tout le monde l'a déjà copié, utilisé sa "légende". Et comme c'est Berhinger il va s'amuser à poursuivre, alors qu'il aurait bien aussi pu poursuivre ses copains boutique ou les marques chinoises. Le pire c'est qu'Uli il est habitué à tout ça...
Redstein
Pour animer une émission intitulée « On marche sur la tête », c'est cohérent.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ad Rock
Mettre un instrument d'occasion en vente et avoir à me farcir les lubies des acheteurs.

Ne jouant plus en groupe depuis quelques années, j'avais un peu perdu de vue à quel point les musiciens peuvent être des casses-burnes...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Ad Rock a écrit :
Mettre un instrument d'occasion en vente et avoir à me farcir les lubies des acheteurs.
Ne jouant plus en groupe depuis quelques années, j'avais un peu perdu de vue à quel point les musiciens peuvent être des casses-burnes...
casses-burnes dans quels sens ?
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
Sûr que les traders sont plus francs du collier

Ad Rock
Zoob a écrit :
Ad Rock a écrit :
casses-burnes dans quels sens ?

Tu postes une annonce pour un instrument de 2008 vendu comme "player" en excellent état (photos à l'appui, pas un pet sur l'instrument), l'acheteur une fois sur place fait une remarque à propos de griffes superficielles sur le vernis au dos de l'instrument (oui l'instrument n'est pas vendu en état "collection").

Prix demandé au départ : 1250 € pour l'instrument + case. Il négocie un peu, me signale qu'il n'a que peu d'intérêt pour le case, et on s'accorde pour un prix à 1.000 € sans case (prix convenu avant qu'il ne vienne chez moi pour l'essai, pour info la cote sur reverb c'est plutôt 1400 €). Après essai concluant de l'instrument, il me dit vouloir le prendre mais me dit n'avoir que la moitié en cash et qu'il me fera un virement bancaire pour le solde. Je suggère plutôt de payer le solde directement via smartphone avec nos apps bancaires. Réponse : "c'est limité à 250 €, ou alors il faut faire deux paiements distincts". Ben oui, on va le faire en deux paiements alors... Réponse : "ah, si vous y tenez". Ben oui j'y tiens, ça prend royalement deux minutes et je vois pas pourquoi je m'en priverais, je ne connais pas ton identité exacte et on ne se reverra sans doute jamais.

Enfin, lors de l'essai l'acheteur veut régler l'action qu'il trouve un peu haute. Pas de souci, je lui laisse ajuster la hauteur des pontets. Il repart en oubliant son set de clés. Je m'en rends compte 10-15 minutes après son départ, l'appelle pour lui signaler. Il se trouve que ma rue est fermée ce jour là, il m'invite donc à me farcir 15 minutes de marche pour les lui rendre à un endroit qui ne l'oblige pas à... marcher lui-même.

Redstein a écrit :

Redstein
Ad Rock a écrit :
Redstein a écrit :

Tant qu'à faire des généralités

Ad Rock
Redstein a écrit :

Tant qu'à faire des généralités

"à quel point les musiciens peuvent être des casses-burnes"...

Il n'y a donc pas d'obligation à l'être, et donc pas de généralité.

Mais bon, t'as pu caser le mot "trader" dans un message, t'as fait ta journée
Redstein
Si tu avais dit « les gens », ça serait vrai

Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ah ué pas mal ... (t'as été gentil avec son set de clés)
moi j'ai eu un mec pour une tele baja, a peine 400balles de mémoire, je dis que par cheque non mais qu'il y a un distrib a 100m. pas de news, je le rappelle le soir, il me dis qu'il en a trouvé une autre ^^
et une lp classic qu'un gars qui bossait a la radio, qui avait vu zakk wylde, soit venu l'essayer 2 fois (trop chere, trop de pains, blabla ...). j'ai eu le plaisir que de lui dire avant son 3eme essai, bah nan elle est partie ...
sinon ca s'est tjrs bien passé dans les 2 sens
"Et c'est tout, terminé !"
casseoreille
Dire que les musiciens sont des casses burnes c'est n'importe quoi! Tous les musiciens sont différents, et généralement ce sont des gens respectueux!
gatestoavalon
C'est quoi cet EPHAD qui surveille pas ses résidents... Il arrive à chaque fois à tromper la vigilance des aides soignants pour aller trainer sur internet et faire son troll...
AethelBridd
gatestoavalon a écrit :
C'est quoi cet EPHAD qui surveille pas ses résidents... Il arrive à chaque fois à tromper la vigilance des aides soignants pour aller trainer sur internet et faire son troll...

Insulter les autres utilisateurs, y compris casseoreille, n'est pas autorisé. Tu sors de ce sujet 24h. Profites-en pour relire les CGU du site, merci.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur backstage...