Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ces manches avec tête renversée aussi...
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Ooutchhh... oui c'est mort pour le manche.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
ca se recolle sans soucis
Jim Morrison
Zoob a écrit :
ca se recolle sans soucis

J'ai quand même un gros doute, car le manche est méchamment amoché, plus que ne le laisse penser la photo...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zoob
ah ué, vu d'ici le recollage est easy
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Masha a écrit :
Aïe
Je n'aurais pas mieux dit : aïl.

Courage Jim !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les suprêmes hachés, surtout quand il y a du monde (à partir de trois personnes) lors du passage en caisse
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
gatestoavalon
Bah Masha... c'est pas toi la vieille retraitée qui n'a rien a faire de sa journée qui vient faire ses courses en même temps que les gens qui bossent.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Non mais le problème de Masha c'est que s'il y a du monde il passe inaperçu aux yeux de la superbe caissière canon.
Masha
Encore pire : il n'y avait que les caisses automatiques, une dame bizarre qui venait pour la vingtième fois de la journée selon la police (cinquième fois selon les manifestants), un bébé qui pleurait...
Et je suis très sympa avec les dâmes âgées, tant qu'elles ne me passent pas devant sans demander

"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ah merde alors ! même pas de jolie caissière à draguer - quel malheur ! ....
lartistafred
Le client de la pharmacie ce midi qui racontait sa vie à la pharmacienne après avoir reçu ses médicaments.. alors que je n'avais qu'une boîte de Doliprane à acheter
J'ai trepigné en silence
Flûte !
Zut !
Crotte !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
lartistafred a écrit :
....
Crotte !!!
et voilà !
Masha
lartistafred a écrit :
alors que je n'avais qu'une boîte de Dulcolax à acheter

lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
....
Crotte !!!
et voilà !

Le pire, c'est que j'ai écrit ça spontanément, sans penser que j'ai longuement évoqué le sujet sur Backstage

Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :
Trombi guitare au manche cassé, et trombi quand tu auras reçu l'autre

C'est une occasion achetée sur Reverb

Ça me rappelle ma mésaventure en 1999 avec la Gibson Les Paul studio que je m'étais offerte
Un mois après l'achat, j'ai commis l'erreur de la poser contre le pied d'une table
Ça n'a pas loupé : elle a glissé et la tête a cassé ( elle était encore retenue par un peu de bois)
Le guitaragiste, dont la boutique était rue de cotte, l'a sauvée en la recollant proprement...ouf !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gatestoavalon
Je comprends pas... pourquoi le luthier n'a pas fait une volute au niveau de la tête pour éviter ça? Quel nul ce Monsieur Gibson...

En ce moment sur backstage...