Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Aller à la page:    ... 1902 ...     
Auteur Message
solart6
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
skynet a écrit :
Les cyclistes qui se croient prioritaires en empruntant un passage pour piétons.

Ou même aux feux rouges !

*Radiohead-----------------A moon shaped pool
*Jacques Brel---------------Ces gens là
*Rupture--------------------Gospel from the gutter
*Opeth----------------------Ghost reveries
*Opeth----------------------Sorceress
*Christophe Astolfi---------Des valses
*H.F.T-----------------------Alambic-Sortie-Sud

--------------------------------------------------------------------------
quantat
Custom Top utilisateur

skynet a écrit :
Les cyclistes qui se croient prioritaires en empruntant un passage pour piétons.

Surtout les hipsters qui te toisent d'un air de dire que EUX ne polluent pas la planète
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

Les émissions débiles a la tv ...Moundir , Game Of Clones , Les Marseillais , j'en passe et des meilleures

Ptin mais y a vraiment des gens fans de ces conneries ???
BluesBarbu
Special Méga utilisateur

PierredesElfes a écrit :
Les émissions débiles a la tv ...Moundir , Game Of Clones , Les Marseillais , j'en passe et des meilleures

Je ne sais pas si des gens regardent mais je sais que des gars du forum tendance extreme gauche font le montage vidéo de ce type de programme

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Blow Up
Custom Total utilisateur

Bah oui, et c'est pas pire que le foot, je crois que je préfèrerai même travailler sur de la téléréalité que sur du foot. D'ailleurs certains participants aux émissions de téléréalité sont des prix Nobel en puissance comparés au footballeurs ou aux commentateurs sportifs.
G.Pernoud
Special Ultra utilisateur

BluesBarbu a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Je ne sais pas si des gens regardent mais je sais que des gars du forum tendance extreme gauche font le montage vidéo de ce type de programme

La vache tu lâches pas ton os ! faut bien nourrir sa famille, et puis tout le monde ne pas avoir des projets génialement innovants

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
Special Méga utilisateur

G.Pernoud a écrit :
[et puis tout le monde ne pas avoir des projets génialement innovants

Et des clients satisfaits

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
G.Pernoud
Special Ultra utilisateur

J'essayais pour une fois (n'est pas coutume) de ne pas être lourd !

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
shaolintao
Vintage Cool utilisateur

Blow Up a écrit :
Bah oui, et c'est pas pire que le foot, je crois que je préfèrerai même travailler sur de la téléréalité que sur du foot. D'ailleurs certains participants aux émissions de téléréalité sont des prix Nobel en puissance comparés au footballeurs ou aux commentateurs sportifs.

Faut quand même pas déconner et le club Dorothée c'était une émission intellectuelle et philosophique

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,fabrication-4x12-marsh[...]html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-jmp-2204-diy,[...]html
shaolintao
Vintage Cool utilisateur

solart6 a écrit :
skynet a écrit :

Ou même aux feux rouges !

+10000 j'ai eu les deux aujourd’hui, un a failli se prendre une caisse d'ailleurs

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,fabrication-4x12-marsh[...]html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-jmp-2204-diy,[...]html
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

Bah pour quelqu'un qui bosse sur ce genre d’émission , je peux comprendre , il faut bien défendre son taf et son beefsteak, mais de la a considérer que ce genre de connerie puisse avoir le moindre intérêt ....a part enrichir les publicitaires , je vois pas !!

De plus ceux qui participent a ce genre de télé réalité doivent être sacrement mal des leur retour IRL ....l'euphorie doit durer quelques mois et la chute doit être d'une violence extrême !!!

en outre , on entends très peu les féministes sur ce genre de comportement , des nanas prêtes a se faire sauter par ce genre de blaireaux pour un peu de fric ...c'est pour moi une forme de prostitution organisée ....!!! quelle tristesse !!!
Page 1902 sur 1943 Qu'est ce qui vous énerve en général ? › début du sujet
Aller à la page:    ... 1902 ...