Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Le rechauffement climatique, je suis d'accord.

Pour la misère je cite OXFAM :

Il y a près de 700 millions de personnes en situation d’extrême pauvreté dans le monde, c’est-à-dire vivant avec moins de 2,15 dollar par jour (soit environ 64 euros par mois). En se basant sur ce “seuil de pauvreté international”, le taux mondial d’extrême pauvreté est passé de 36% en 1990 à environ 9% aujourd’hui.

Pour les maladies qui reviennent: mise en accusation systématique des vaccins = résurgence des cas.

Il y avait des peurs aussi dans les années 80: SIDA, Guerre froide, Famine en Afrique , Instabilité en Amerique du Sud (CIA rules) etc etc ..... mais moins d'accès à l'info donc forcement moins anxiogène.
El Phaco
Le retour du scorbut ou de la gale au UK, c'est pas la peur des vaccins...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fifdefif
Ils ont pris la crise ukrainienne plus violemment que nous et une inflation record.
Si tu rajoutes Le système de santé anglais qui part en sucette depuis longtemps et qui ne s’est pas arrangé depuis le Brexit.
Ils ont même une recrudescence des intoxications alimentaires car les normes anglaises sont moins restrictives que les normes européennes
Masha
Quand on voit ce qu'ils mangent, on se rend compte que tout est permis chez eux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
El Phaco a écrit :
Viens au lycée pro, c'est au moins aussi fun

tu en as trop dit ET pas assez !!
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
fifdefif a écrit :


Il y avait des peurs aussi dans les années 80: SIDA, Guerre froide, Famine en Afrique , Instabilité en Amerique du Sud (CIA rules) etc etc ..... mais moins d'accès à l'info donc forcement moins anxiogène.


Cet aspect n'est pas à négliger, une information n'a jamais autant chassé l'autre que de nos jours, nous faisant mine de rien porter le monde sur nos épaules.

Nous sommes abreuvés de tellement d'informations que nous en sommes saturés...et c'est très mauvais pour le moral car individuellement nous nous sentons on ne peut plus démunis face aux malheurs du monde.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
El Phaco
Zoob a écrit :
El Phaco a écrit :
Viens au lycée pro, c'est au moins aussi fun

tu en as trop dit ET pas assez !!


Ben en fait si, j'en ai dit plus sur le topic créé par Cheater28, mais ça n'a pas semblé intéresser grand monde. Faut dire que je dis que j'aime bien mes élèves, c'est pas super vendeur ici.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
fifdefif a écrit :
Il y avait des peurs aussi dans les années 80: SIDA, Guerre froide, Famine en Afrique , Instabilité en Amerique du Sud (CIA rules) etc etc ..... mais moins d'accès à l'info donc forcement moins anxiogène.
Cet aspect n'est pas à négliger, une information n'a jamais autant chassé l'autre que de nos jours, nous faisant mine de rien porter le monde sur nos épaules.
Nous sommes abreuvés de tellement d'informations que nous en sommes saturés...et c'est très mauvais pour le moral car individuellement nous nous sentons on ne peut plus démunis face aux malheurs du monde.
commence par jeter la TV par la fenêtre ça ira mieux. Après, si tu as soif c'est assez facile d'aller chercher ....
lartistafred
Le passage à l'heure d'été, qui enfonce encore plus le clou de l'arrivée du printemps
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
lartistafred a écrit :
Le passage à l'heure d'été, qui enfonce encore plus le clou de l'arrivée du printemps


Le marronnier de l'année depuis 1976, VGE, la chasse au gaspi...

Il devait être supprimé en 2019,... j'avais même répondu a un questionnaire officiel pour garder l'heure d'été... mais la crise du Covid-19, qui a chamboulé le calendrier européen l'a renvoyé aux calendes grecques.

La guerre en Ukraine, puis la flambée des prix de l'énergie qui l'a accompagnée, n'ont pas aidé à remettre le sujet sur la table.

Sinon, bien d'accord avec toi, c'est très énervant ce truc déstabilisant pour la santé, les enfants, les animaux... et contre naturel, qui n'a jamais fait ses preuves, ou du moins de manière minime en France.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
El Phaco
Si c'est pour passer définitivement à l'heure d'été, autant garder le changement d'heure.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
El Phaco a écrit :
Si c'est pour passer définitivement à l'heure d'été, autant garder le changement d'heure.


Je suis pour rester à l'heure d'hiver.



Lao a écrit :
commence par jeter la TV par la fenêtre ça ira mieux. Après, si tu as soif c'est assez facile d'aller chercher ....


Le problème n'est pas le poste de télé, c'est ce qu'on y regarde.

Je boycotte les 'infos' depuis des années, ça ne m'empeche pas d'être au courant d'horreurs auxquelles je ne puis rien puisque l'info est partout de nos jours.









vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Les gens qui applaudissent des 2 mains quand une mesure anti sociale est prise a l'encontre des plus modestes mais qui hurlent a la mort quand ca les touche directement !!! ( ex ce midi coupure fibre j'allume ma tele et je tombe sur estelle denis ...emission de merde !!!

le sujet la taxation des rentes !!!! comme je suppose que cette nana a un beau pactole de cote elle est absolument contre et un economiste est tout a fait de son avis mieux vaut taxer les retraites ....)

Sujet n° 2 le retour des caissieres dans les supermarchés ...la estelle Denis rage parce madame quand elle fait des courses pour 5 articles prefere les caisses automatique parce qu'elle n'a pas de termps a perdre avec les gens qui discutent avec les caissieres ....retour de la fibre je coupe la tele !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

La beaufitude dans toute sa splendeur.
gatestoavalon
Estelle Denis et Apolline de Malherbe, 2 potiches télévisuelles qui pensent faire des émissions "populaires". D'un coté une "journaliste" pur produit de la bourgeoisie parisienne et de l'autre une "journaliste sportive" (comme Pascal Praud, décidement le journalisme sportif, c'est une vraie fabrique de génies...) recyclée en journaliste de la ménagère.
Faut voir aussi la tête des "experts" (qui n'en sont pas du tout), ou des intervenants habituels (aux raisonnements très limités)
Fenson66
Mais c'est la norme sur les chaines d'information : des éditorialistes qui se font passer pour des journalistes et qui donnent la parole à des faux-experts. C'est bien pour ça que ce n'est plus de l'information mais de la propagande.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur backstage...