Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Aller à la page: ... 2002 ...  
Auteur Message
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Kandide a écrit :

Il va être classé comme la personnalité préférée de G.com

Non. Ça toujours été moi et ce sera toujours moi.

casseoreille
Custom Ultra utilisateur

Le voiture a souvent tort lorsqu'elle renverse un piéton ou un cycliste qui aurait commis une infraction, car tout conducteur doit être maître de son véhicule et de sa vitesse!

Je pense qu'une même personne peut avoir un comportement différent selon qu'elle soit piéton, cycliste ou automobiliste. La route est censée appartenir à ces trois modes de déplacement, il appartient à chacun de partager la chaussée sans entraver la conduite de l'autre!

Il reste le problème des trottinettes, des rollers, et peut-être des skis de fond à roulettes, demain! Comment faire cohabiter tous ces modes de déplacement?
Alerter un moderateur
bjeje
Vintage Cool utilisateur

casseoreille a écrit :

Je pense qu'une même personne peut avoir un comportement différent selon qu'elle soit piéton, cycliste ou automobiliste

Quand je vois le comportement de certains conducteurs je me demande si la voiture ne les rend pas cons...entre les klaxons quand tu démarres 1 seconde 1/2 après que le feu soit passé au vert, les insultes, les doigts levés, les rois de l’accélération entre deux feux tricolores, les zig-zagdans la circulation (sans clignotant bien sûr)...bref, la liste est longue et il y a de quoi se poser des questions...

MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

il faudrait surtout se débarrasser de notre aliénation à la voiture
voiture qui ne sert souvent qu'à nous transporter dans une cage salariée

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Tu parles des boites à roues qui te conduisent en 10 minutes là où les transports en commun le font en une heure ?? ( quand ces lieux sont desservis par ces transports en commun )

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Rand Al'Thor
Special Supra utilisateur

casseoreille a écrit :
Le voiture a souvent tort lorsqu'elle renverse un piéton ou un cycliste qui aurait commis une infraction, car tout conducteur doit être maître de son véhicule et de sa vitesse!

Encore une fois, et fort heureusement c'est un peu compliqué que ça c'est mon métier crois moi. Si tu shoote un vélo qui t'a grillé une priorité ta responsabilité ne sera pas retenue.
Alerter un moderateur
fabh
Vintage Total utilisateur

bjeje a écrit :
casseoreille a écrit :

Je pense qu'une même personne peut avoir un comportement différent selon qu'elle soit piéton, cycliste ou automobiliste

Quand je vois le comportement de certains conducteurs je me demande si la voiture ne les rend pas cons...entre les klaxons quand tu démarres 1 seconde 1/2 après que le feu soit passé au vert, les insultes, les doigts levés, les rois de l’accélération entre deux feux tricolores, les zig-zagdans la circulation (sans clignotant bien sûr)...bref, la liste est longue et il y a de quoi se poser des questions...

L'autre jour je suis sur un rond point, une dame s'arrête pour me laisser passer (normal, j'ai la priorité vu que je suis déjà engagé) et elle s'est fait copieusement klaxonner par le mec derrière elle, en camionnette de livraison DHL. Et 50m plus loin il me double comme un dingue, en plein dans une zone 30, entre deux ralentisseurs, à côté d'une école primaire.

Ya vraiment des mecs qui méritent de se faire renverser par un semi-remorque.

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

fabh a écrit :
bjeje a écrit :
casseoreille a écrit :

L'autre jour je suis sur un rond point, une dame s'arrête pour me laisser passer (normal, j'ai la priorité vu que je suis déjà engagé) et elle s'est fait copieusement klaxonner par le mec derrière elle, en camionnette de livraison DHL. Et 50m plus loin il me double comme un dingue, en plein dans une zone 30, entre deux ralentisseurs, à côté d'une école primaire.

Ya vraiment des mecs qui méritent de se faire renverser par un semi-remorque.

Ceux là font partie des pires...

www.besideband.net/
Alerter un moderateur
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

sauf quand DHL livre des guitares

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

MIA WALLACE a écrit :
il faudrait surtout se débarrasser de notre aliénation à la voiture
voiture qui ne sert souvent qu'à nous transporter dans une cage salariée

C'est tellement facile a dire quand on vit a 30 m d' un arrêt de bus ...

Crois moi quand tu vis vraiment a la campagne ; meme si tu fais tes courses 1 fois par semaine mais que la ville la plus proche est a 30 kms ( aller ) de chez toi et bien ta bagnole tu en as un reel besoin
Alerter un moderateur
BluesBarbu
Special Ultra utilisateur

Mia ne se déplace qu'en Pouss-pouss tiré par des stagiaires ... zéro émission

Manulonch : Prends un gros Karsher, tu vas avoir un truc qui aspire encore plus fort que Piper dans ses bons jours !

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)
Alerter un moderateur
Page 2002 sur 2073 Qu'est ce qui vous énerve en général ? › début du sujet
Aller à la page: ... 2002 ...