Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Déc 2008, 11:09
Y'a un mec qui propose d'interdire l'alcool dans les pots d'entreprise…

je suis pas sur de pas avoir rêver en l'entendant à la radio ce matin
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
reg69
  • Special Total utilisateur
Ne plus avoir de lave-glace alor sque mon pare-brise est dégueulasse (merci aux utilitaires qui squattent la file de gauche).
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
SILK a écrit :

C'est le cas dans beaucoup de boites. Dans mon ex boite il etait interdit d'emmener de l'alcool dans l'enceinte de l'etablissement. Pour mon pot de depart j'avais brave cet interdit et ose emmener quelque bouteilles de cidre
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
SILK a écrit :

C'est le cas dans beaucoup de boites. Dans mon ex boite il etait interdit d'emmener de l'alcool dans l'enceinte de l'etablissement. Pour mon pot de depart j'avais brave cet interdit et ose emmener quelque bouteilles de cidre
tetre mais c'est pas pareil que de faire une loi pour ça (c'est juste un petit peu moins con) je continue à penser que les gens peuvent être responsables (si tu leur en laisse l'occasion)…

myspace

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
SILK a écrit :

tetre mais c'est pas pareil que de faire une loi pour ça (c'est juste un petit peu moins con) je continue à penser que les gens peuvent être responsables (si tu leur en laisse l'occasion)…

Tu vis dans quel pays deja?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Et nous, on enquille les bouteilles de champ' au taf!

Ce qui m'énerve, c'est d'entendre à tout bout de champ, "c'est la crise!", "Ouai mais c'est la crise!" "A cause de la crise!" "La crise!!!"

OUAIIII, ON LE SAIT QUE C'EST LA CRISE, M..DE!!!
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
SILK a écrit :

Tu vis dans quel pays deja?
pffffff c'est ça qui m'énerve…

mais sérieux si t'avais entendu comme moi les témoignage d'auditeurs ce m'atin t'aurais halluciné entre les "oui à ma boite on faisait un pot par semaine du coup je suis devenu alcoolique" et les"ben il est parti il avait trop bu il est mort et il y a eut plainte contre les collegues pour non assistance à personne en danger" ben ça fait un peu peur et donne pas envie de se lever…

myspace

Greham
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
SILK a écrit :

En même temps un pilote bourré....
JumpingJack
Chez nous, c'est interdit par l'entreprise elle même (comme presque partout ailleurs), sauf accord exceptionnel du chef d'agence. Ça tombe bien, notre chef d'agence est un alcoolique !
miousikoss
Quand tu marche dans la rue... et que les gens juste devant toi s'arrêtent pour regarder on ne sait quoi derrière...
Quand tu fait la grasse mat le matin et que ton voisin a justement décidé de tondre la pelouse de son jardin a 8h30...
Quand tu arrive a la caisse du supermarché... tu a choisi la file la moins longue... mais deux grand-mère sont devant toi et discute avec la caissière pendant 15 min...

Mdr j'en passe et des meilleurs...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Devoir réparer mon adaptateur mp3 - poste cassette de voiture avec ce que j'ai sous la main: un couteau à pain et du shaterton.
FredEsp
miousikoss a écrit :
Quand tu marche dans la rue... et que les gens juste devant toi s'arrêtent pour regarder on ne sait quoi derrière...
Quand tu fait la grasse mat le matin et que ton voisin a justement décidé de tondre la pelouse de son jardin a 8h30...
Quand tu arrive a la caisse du supermarché... tu a choisi la file la moins longue... mais deux grand-mère sont devant toi et discute avec la caissière pendant 15 min...

Mdr j'en passe et des meilleurs...

Dans le même style, les connards qui s'arrêtent en plein milieu du trottoir pour discuter avec Nadine et Bernadette. Ce qui engendre un genre de bouchon sur le trottoir.
miousikoss
Citation:
Greham

MessagePosté le: 18 Dec 08, 13:13 pm
Devoir réparer mon adaptateur mp3 - poste cassette de voiture avec ce que j'ai sous la main: un couteau à pain et du shaterton.

C'est parce que tu ne sait pas te debrouiller :p
J'ai ce qu'il te faut !!!

reg69
  • Special Total utilisateur

Trop fort la pub pour un trombonne Mac Gyver. J'éspère qu'il y a au moins une dédicace du seul homme capable de construire une maison avec un pot de yaourt !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Pas assez conducteur l'agraphe, trop de nickel pas assez d'étain.

En ce moment sur backstage...