Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
mollotof a écrit :
Beurp's a écrit :
(merci mollotof tu ne remontes pas dans mon estime, perso a 12 13 ans j'écoutais le Clash)...

oohh ca va hein :: ...On a tous nos défauts... j'écoutais la musique des grands freres de mon cousin quoi....J'ai écouté Clash un peu apres, quand y'avait London Calling et Radio Clash qui passaient à la radio...

Tu vois - t'aurais pas dû grandir, et 2bal, lui, il a pas grandi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Qu'on nous invite il y a + d'un mois à une bouffe avec ma copine et que le jour avant, on nous dit "au fait, on partage les frais" alors que ce mois ci est serré... Y'en a jvous jure...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca devait etre serré pour eux aussi, mais ils devaient vraiment avoir envie de vous voir, donc plutot que d'annuler ils ont préféré partager
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
masxs
fabh a écrit :
Ca devait etre serré pour eux aussi, mais ils devaient vraiment avoir envie de vous voir, donc plutot que d'annuler ils ont préféré partager

Les connaissant, je peux te dire que c'est pas du tout ça!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca dépend du nombre d'invités masxs. Si j'invitais 2 personnes je me sentirais pas à l'aise de leur demander de partager. S'ils sont 8...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
masxs
Oui mais moi aussi parfois je demande un partage genre quand je fais un barbec, amenez vos viandes et je fournis tout le reste...

Mais la ça fait un mois qu'ils nous invitent sans rien demander et le jour avant, ils décident de partager les frais... faut que ce soit clair dès le début...

En plus, les connaissant, ils vont encore prendre pour 10.000 personnes...
caribou71
aaaah le bonheur des comptes en commun....

C'est toujours la même chose. Le mieux c'est le resto en commun et le moment de l'addition.

C'est la là qu'on voit le vrai visage des gens autours de la table....
masxs
caribou71 a écrit :
aaaah le bonheur des comptes en commun....

C'est toujours la même chose. Le mieux c'est le resto en commun et le moment de l'addition.

C'est la là qu'on voit le vrai visage des gens autours de la table....

Perso, je demande TOUJOURS à ce qu'on paie ce qu'on a consommé, car je suis quasi toujours dans le trio de tête des repas les plus chers... donc que mon pote finance mon menu à 60€ alors qu'il en a prit un à 30, je trouve ça pas top top...
caribou71
moi je pars du principe que quand on fait un resto en commun, on s'engage à faire une note commune.

C'est surtout valable en famille ou des potes proches. Avec des collègues par exemple c'est plus difficile.

Après c'est comme pour tout, c'est simplement une histoire de communication. Quand tout le monde est ok sur le système de paiement avant d'aller au resto, pas de stress. Sinon c'est plus délicat.

J'en ai déjà connu qui réglaient leur compte au centime près. . .
masxs
au centime près, la c'est exage...

Mais perso, je me vois mal faire commun et faire payer plus ceux qui ont pris un petit menu...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi j'ai pas trop de thune mais ça c'est un truc qui m'énerve surtout quand c'est des sommes genre entre 10 et 13 € par exemple.
C'est bon quoi les gens des fois.
Et je remarque d'ailleurs que c'est assez souvent pas ceux qui en ont le moins qui font chier...
mollotof
[quote="Redstein"]
mollotof a écrit :

Tu vois - t'aurais pas dû grandir, et 2bal, lui, il a pas grandi

ha mais nan alors....Debalmond, il est papa, il investit dans l'immobilier offshore, ....
à mon avis iil est bcp plus serieux qu'il n'en donne l'air.
Moi je suis totalement immature et irresponsable....
Et je m'een vante en plus.....
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Une des 4 personnes dans mon open space, qui vient de passer 30 à nettoyer son bureau, à faire des aller retour dans le couloir.... bref à occuper son temps inutilement pour se barrer pile à l'heure. Autant partir une demi-heure avant plutot que de faire semblant de bosser, ça choquera moins. Merde.
StrengthAndPride
Le colis UPS contenant ma guitare est actuellement à 10 km de chez moi et arrivera .... lundi. Il a fait Frankfurt-Paris en une nuit, mais doit attendre 3 jours pour faire 10 km ... le kiff
dexter236
Salut à tous,

Énervement général...vous lisez, vous lisez pas, vous réagissez ou non, tanpis, j'ai besoin de parler dans le vide autrement, je vais me faire violence

Enervement général, j'ai l'impression d'être à part des autres ou alors, je devrais aller vivre seul sans people...qui sait

Entre le petit con et sa copine sans casque qui remontent ma rue en sens interdit, la vielle qui me coupe la route et roule sur deux bande en ne sachant pas où aller, le gamin qui me fait un coup dans ma nouvelle voiture qui a pas un an, le camion qui me fait des minis éclat dans mon capot en roulant des dans pierrailles, l'eboutique sur ebay qui me vends un pickguard chrome telecaster mais qui correspond pas trop à un pickguard de tele, sans compter tous ceux qui peuvent me prendre la tête sur la route.....sans pour autant me prendre pour un as, loin de là mais les incivilités sur la route et même en tous genres me font

Enfin voilà...énervé pour tout et n'importe quelle connerie pour l'instant, je me sens pas comme les autres gens. Suis-je le seul à ne pas vouloir laisser passer toutes les conneries des gens? Suis-je le seul à vouloir faire attention à ce que je fais, attention aux autres? Je vais avoir une petite fille d'ici 2 semaines et je me dis "Dans quel monde de cons tu vas arriver pauvre petite...."
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
la route n'est pas faite pour toi dexter et un conseil ne va pas à paris avec ta caisse

En ce moment sur backstage...