Salut à tous,
Énervement général...vous lisez, vous lisez pas, vous réagissez ou non, tanpis, j'ai besoin de parler dans le vide autrement, je vais me faire violence
Enervement général, j'ai l'impression d'être à part des autres ou alors, je devrais aller vivre seul sans people...qui sait
Entre le petit con et sa copine sans casque qui remontent ma rue en sens interdit, la vielle qui me coupe la route et roule sur deux bande en ne sachant pas où aller, le gamin qui me fait un coup dans ma nouvelle voiture qui a pas un an, le camion qui me fait des minis éclat dans mon capot en roulant des dans pierrailles, l'eboutique sur ebay qui me vends un pickguard chrome telecaster mais qui correspond pas trop à un pickguard de tele, sans compter tous ceux qui peuvent me prendre la tête sur la route.....sans pour autant me prendre pour un as, loin de là mais les incivilités sur la route et même en tous genres me font
Enfin voilà...énervé pour tout et n'importe quelle connerie pour l'instant, je me sens pas comme les autres gens. Suis-je le seul à ne pas vouloir laisser passer toutes les conneries des gens? Suis-je le seul à vouloir faire attention à ce que je fais, attention aux autres? Je vais avoir une petite fille d'ici 2 semaines et je me dis "Dans quel monde de cons tu vas arriver pauvre petite...."
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.