Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Reviens à la page précédente et lis le dernier post de darkoparrain.
Invité
Ah ouai ok... Pas terrible tout ça.
FredEsp
deadprose a écrit :
Ah ouai ok... Pas terrible tout ça.

On est plus en sécurité nul part. Après la création du topic "c'est quoi ta voiture?" je vais lancer "c'est quoi ton tank?".. pitoyable sérieux.
Invité
faut courir vite et mettre sa fierté de côté malheureusement
FredEsp
et ouai.. et après on entend des "ouai la France nous laisse pas notre chance, on est pas intégré dans la société.." et ce genre de conneries. S'te blague.
Doctor Robert
...... et allez... c'est une très triste affaire, et je ne sais pas comment je réagirais si cela devait m'arriver, mais parler d'intégration à la France est hors propos... les ordures qui ont fait ça, on ne sait rien d'eux, a part que ce sont des ordures.
Invité
Ouai c'est sur, mais bon...
Invité
FredEsp a écrit :
et ouai.. et après on entend des "ouai la France nous laisse pas notre chance, on est pas intégré dans la société.." et ce genre de conneries. S'te blague.

Qu'est ce que ce genre d'assertion vient faire ici sérieux ?
MrGarrison
ce qui m'énerve sinon en ce moment c'est un voisin ( quelle surprise! )
ca fait déja quelques mois que j'ai des problemes de reception TV, coupures, interferences, j'entend des bout de conversations radios bref jusque la c'etait plutot assé rare pour que je m'enerve mais depuis une semaine ca n'arrete pas!
je verifie mon installation, RAS tout semble ok et puis je repense à quelque chose, un de mes voisin ( à une 50aine de metres environ )
possede une antenne enorme ( 10 metres environ ) donc je vais le voir afin d'eclaircir l'histoire

je lui explique donc mon soucis CALMEMENT, je lui parle de son antenne en demandant si les perturbation ne viendraient pas de la par hazard et le le mec commence à jouer un drole de jeux, il me dit qu'il est radioamateur
me demande pourquoi je l'accuse, que de toute facon son installation est en regle...

bon je garde mon calme et je lui demande s'il n'a pas émis ou recu dans les 10 minutes qui ont precedées ma venue chez lui car je venais juste d'entendre à nouveau ces voix et coupures juste avant.
Il me dit qu'il ne veut pas répondre à ma question! ( caaaalme caaaalme..)
je me dis qu'à ce moment la il me prend pour un con et qu'il vaudrait mieux qu'il ne joue pas ce petit jeux la avec moi!
sur ce je rentre chez moi avant de peter un plomb et de lui coller une mandalle mais juste avant je me dis que si ca se trouve je ne suis peut etre pas le seul dans ce cas la et j'ai bien fait!

Au moins 6 de mes voisins ( les autres n'etant pas la à ce moment la ) ont le meme probleme et que c'est pas la premiere fois que ce monsieur recoit de la visite à ce propos!

il a apparement toujours la meme attitude face à ce qui lui est dit que de toute facon c'est parcequ'il est radioamateur que les gens sont contre lui bref un vrai caliméro...

je sens quand meme que son antenne va prendre un coup de pince monseigneur s'il continue....

désolé du pavé mais fallait que ca sorte....
voyeeeeeeez...
Invité
Fozzie a écrit :

Je pense qu'il ne vaut mieux pas débattre de ça, car on part tout de suite dans le ridicule, d'un côté comme de l'autre.
mollotof
bah enfin...des voleurs......c'est forcément des bougnoules ou des nègres......

les niacoués eux ils sont travailleurs....(mais fourbes....hein faut s'en méfier de ces faces de citrons).

Des francais (*) n'auraient jamais fait ca....

Moi ce qui m'énerve c'est le genre de sous-entendus merdeux de FredEsp....

(*) entendez par là : blancs à la peau claire dont les ancetres sont nés en métropole depuis plus de 5 générations, catholiques, baptisés, hétérosexuels...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
mollotof a écrit :
bah enfin...des voleurs......c'est forcément des bougnoules ou des nègres......

Tu oublies les gitans!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MrGarrison
l'antenne en question histoire de montrer que je n'exagere pas quand à la taille de celle-ci:

voyeeeeeeez...
Fender LegacY
deadprose a écrit :
Fozzie a écrit :

Je pense qu'il ne vaut mieux pas débattre de ça, car on part tout de suite dans le ridicule, d'un côté comme de l'autre.

Je suis d'accord, ça sert à rien de partir la dedans, l'outcome est toujours mauvais.

MrGarrison, tu peux pas t'organiser pour que tes voisins te laissent le droit de jouer de la guitare très fort à ses heures de radio ? Genre un bon gros riff de métal avec pleins de pains, il va prendre cher les oreilles le monsieur.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
MrGarrison a écrit :
l'antenne en question histoire de montrer que je n'exagere pas quand à la taille de celle-ci:

C'est le genre à essayer de capter des signaux extra-terrestre?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
J y crois pas t'es allé prendre la photo ahahaha
pas mal en tout cas, on avait eut ce genre de problème avec ma mère ... on entendait les converses dans les téléphones et tout...

Le pire c'est qu'on avait le frère de l'ennemi public numéro 1 de l'époque au dessus ( je dirai pas le nom )... Ma mère avait été contacté par les flics en civils et tout... le grand flippe...

En ce moment sur backstage...