mollotof a écrit :
bah enfin...des voleurs......c'est forcément des bougnoules ou des nègres......
les niacoués eux ils sont travailleurs....(mais fourbes....hein faut s'en méfier de ces faces de citrons).
Des francais (*) n'auraient jamais fait ca....
Moi ce qui m'énerve c'est le genre de sous-entendus merdeux de FredEsp....
(*) entendez par là : blancs à la peau claire dont les ancetres sont nés en métropole depuis plus de 5 générations, catholiques, baptisés, hétérosexuels...
J'ai jamais dis ça. Après on a pas la même vie, j'ai grandi avec des bougnoules comme tu dis, des négros, et on est toujours pote. Et j'étais en étude avec des Marocains, j'ai jamais eu de problème. A t'entendre je suis un petit LePen. Si ça te fait plaisir.
Je suis pas partisan du "Je suis français, vive les flics, vive Sarko, les arabes tous des voleurs, retournez dans vos pays." On se comprend mal la dessus. Mais facile de dire ce que tu me reproches. Moi je dis simplement y à du bon et du mauvais partout, autant les français que les étrangers. Enfin ça tombe sous le sens, ça vous fout les boules de le dire et de le reconnaître? Après je me suis peut être mal exprimé, c'est le mot intégration qui t'a énervé sans doute, je sous-entendais pas "arabes,chinois,roumains..etc". J'impose ma vision à personne après.