Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
J y crois pas t'es allé prendre la photo ahahaha
pas mal en tout cas, on avait eut ce genre de problème avec ma mère ... on entendait les converses dans les téléphones et tout...

Le pire c'est qu'on avait le frère de l'ennemi public numéro 1 de l'époque au dessus ( je dirai pas le nom )... Ma mère avait été contacté par les flics en civils et tout... le grand flippe...
Fender LegacY
GuitaristeX a écrit :
pas mal en tout cas, on avait eut ce genre de problème avec ma mère ... on entendait les converses dans les téléphones et tout...

Le pire c'est qu'on avait le frère de l'ennemi public numéro 1 de l'époque au dessus ( je dirai pas le nom )... Ma mère avait été contacté par les flics en civils et tout... le grand flippe...

Tu veux dire, le frère de Ségo ?
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
MrGarrison
j'oterais plus pour le passage au rupteur ( 600 bandit powered ) à 4H00 du mat

plus serieusement j'ai pas non plus envie de me lancer dans une gueguerre interminable ( inter-minable? ) avec ce connard d'autant que je suis pas du style trés patient face à la mauvaise fois dont il fait preuve...
voyeeeeeeez...
satch24
mollotof a écrit :
bah enfin...des voleurs......c'est forcément des bougnoules ou des nègres......

les niacoués eux ils sont travailleurs....(mais fourbes....hein faut s'en méfier de ces faces de citrons).

Des francais (*) n'auraient jamais fait ca....

Moi ce qui m'énerve c'est le genre de sous-entendus merdeux de FredEsp....

(*) entendez par là : blancs à la peau claire dont les ancetres sont nés en métropole depuis plus de 5 générations, catholiques, baptisés, hétérosexuels...

ben suivons cette affaire on verra bien la couleur en qui ressort..
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MrGarrison
GuitaristeX a écrit :

pour la photo ce n'est pas la mienne, en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé son 'indicatif" radio, googeulisé le tout et je suis tombé sur son blog
le gars il a un matos de fou furieux la j'ai juste mis une photo pour se rendre compte de la taille pour le reste:

voyeeeeeeez...
FredEsp
mollotof a écrit :
bah enfin...des voleurs......c'est forcément des bougnoules ou des nègres......

les niacoués eux ils sont travailleurs....(mais fourbes....hein faut s'en méfier de ces faces de citrons).

Des francais (*) n'auraient jamais fait ca....

Moi ce qui m'énerve c'est le genre de sous-entendus merdeux de FredEsp....

(*) entendez par là : blancs à la peau claire dont les ancetres sont nés en métropole depuis plus de 5 générations, catholiques, baptisés, hétérosexuels...

J'ai jamais dis ça. Après on a pas la même vie, j'ai grandi avec des bougnoules comme tu dis, des négros, et on est toujours pote. Et j'étais en étude avec des Marocains, j'ai jamais eu de problème. A t'entendre je suis un petit LePen. Si ça te fait plaisir.
Je suis pas partisan du "Je suis français, vive les flics, vive Sarko, les arabes tous des voleurs, retournez dans vos pays." On se comprend mal la dessus. Mais facile de dire ce que tu me reproches. Moi je dis simplement y à du bon et du mauvais partout, autant les français que les étrangers. Enfin ça tombe sous le sens, ça vous fout les boules de le dire et de le reconnaître? Après je me suis peut être mal exprimé, c'est le mot intégration qui t'a énervé sans doute, je sous-entendais pas "arabes,chinois,roumains..etc". J'impose ma vision à personne après.
Fender LegacY
Mais il emets aussi ? Enfin, il a une radio à lui ?
Fais gaffe, paraît que les ondes radios sont pas très bonnes pour la santé.
Fender LegacY
GuitaristeX a écrit :
nON DE dIOU il gère l'armée ou quoi ?

Ou alors il a gagné au Loto et savait vraiment pas quoi foutre de son blé
MrGarrison
oui oui il emet, m'enfin je suppose sur des channels d'amateurs, il ne fait pas de radio comme celle que l'on écoute non c'est plus fort que ca, c'est à base de allo pinpin31 apelle dédé31 m'entendez vous? roger!!!

j'aurais pu tomber sur le cibiste de base le bon gros beauf mais non il a fallu que je tombe sur un vicieux

roger...
voyeeeeeeez...
Invité
Fender LegacY a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bof, regarde le profil matos de certain!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
deadprose a écrit :
Fozzie a écrit :
Qu'est ce que ce genre d'assertion vient faire ici sérieux ?

Je pense qu'il ne vaut mieux pas débattre de ça, car on part tout de suite dans le ridicule, d'un côté comme de l'autre.

Pour le moment le ridicule n'est pas "d'un côté comme de l'autre", merci de ne pas faire de procès d'intention...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
BiZ a écrit :
deadprose a écrit :
Fozzie a écrit :

Je pense qu'il ne vaut mieux pas débattre de ça, car on part tout de suite dans le ridicule, d'un côté comme de l'autre.

Pour le moment le ridicule n'est pas "d'un côté comme de l'autre", merci de ne pas faire de procès d'intention...

Allez rajoute une couche, c'est vrai que c'est mieux...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
MrGarrison a écrit :
oui oui il emet, m'enfin je suppose sur des channels d'amateurs, il ne fait pas de radio comme celle que l'on écoute non c'est plus fort que ca, c'est à base de allo pinpin31 apelle dédé31 m'entendez vous? roger!!!

j'aurais pu tomber sur le cibiste de base le bon gros beauf mais non il a fallu que je tombe sur un vicieux

roger...

T'as essayé les flics? Parce qu'à partir d'une certaine puissance, il a pas le droit d'émettre. Et puis si tu veux vraiment le faire chier, achète un brouilleur avec tes voisins!

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
deadprose a écrit :
BiZ a écrit :
deadprose a écrit :
Fozzie a écrit :

Allez rajoute une couche, c'est vrai que c'est mieux...

Je veux. Je vois pas ce qui t'autorise à porter des jugements sur qui doit débattre de quoi ici. Alors s'il te plaît reste à ta place.

Fender LegacY
deadprose a écrit :
Fender LegacY a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bof, regarde le profil matos de certain!

Tu penses à des gens en particulier ?

En ce moment sur backstage...