Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous rend heureux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Redstein a écrit :
on ne sert à rien, et on poste des milliers de trucs à la con juste histoire d'avoir l'impression d'exister.


Et toi tu sers à quoi ?
Tu viens militer (imposer tes idées) sur un sous forum de guitariste à l'abandon,
Tu sais, militer ici c'est comme être riche au monopoly, c'est vide de sens, comme ta vie.
bjeje
  • #91
  • Publié par
    bjeje
    le 06 Aug 19, 10:06
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
On est sur un forum, qu'est-ce qu'on a d'autre ?

Je ne sais pas où tu vis (je suis en Isère), mais IRL, c'est quand tu veux.


Niveau débat, quand tu vois les proportions que ça prend quand je dis que pour moi un sandwich n’est pas de la cuisine tu te doutes bien que je ne vais pas m’aventurer sur des terrains autrement plus casse-gueule (la politique, les vegans...) alors je me contente d’observer, d’apprendre même, de balancer un truc à droite à gauche, un ressenti, un lien sur un truc qui m’interpelle...mais rien de plus...
Sinon tu es où en Isère ?


C'est de la cuisine

Et puis dire ça alors que tu venais de féliciter un gécommiste qui avait fait un sandwich...


Tu n’en n’as jamais marre de brasser de l’air...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
  • #92
  • Publié par
    Masha
    le 06 Aug 19, 10:31
Non, j'aime bien

C'en est où ces burgers ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
La seule chose qui me rend heureux c'est de regarder mes enfants jouer
bjeje
  • #94
  • Publié par
    bjeje
    le 06 Aug 19, 10:51
Masha a écrit :
Non, j'aime bien

C'en est où ces burgers ?


Bientôt...mais tu n'en sauras rien vu que je ne mets plus les pieds dans le topic cuisine...et ce ne sera toujours que des sandwiches, pas de la cuisine
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
C'est vrai que le Manu, on ne l'a jamais vu s'énerver à la suite d'une des innombrables occurences d'intervention du lyonnais qui nous explique depuis 10 ans quand il a des stagiaires, où il passe ses vacances et comment il maîtrise le deuxième degré pour dénoncer la méchanceté des gens de gauche.

(pour prendre un exemple au hasard...)


tu penseras à faire modifier les règles du forum en faisant la liste des trucs dont je ne dois pas parler
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    fabh
    le 06 Aug 19, 11:03
J'ai toujours pas compris ce qu'il fallait pour que quelque chose soit appelé "cuisine". Le temps passé à le faire? Le nombre d'ingrédients? L'élaboration du plat? La mise en place? Tellement de questions sans réponse... Tu nous laisses dans le noir total depuis des mois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
MIA WALLACE a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est vrai que le Manu, on ne l'a jamais vu s'énerver à la suite d'une des innombrables occurences d'intervention du lyonnais qui nous explique depuis 10 ans quand il a des stagiaires, où il passe ses vacances et comment il maîtrise le deuxième degré pour dénoncer la méchanceté des gens de gauche.

(pour prendre un exemple au hasard...)


tu penseras à faire modifier les règles du forum en faisant la liste des trucs dont je ne dois pas parler


Oh tu parles de ce que tu veux, on a la conversation qu'on peut.

Alors, pas encore rentré d'Italie? Tu recommence le boulot lundi? Tu t'arrêtes en route dire bonjour aux cousines savoyardes? Vas-y, raconte!
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
flomarceau a écrit :

Je te mets au défi de venir me dire en live face a moi que je suis indigne de tuer pour manger


Moi pas argument, mais moi gros bras. Graou! On va inventer un point Néandertal rien que pour toi je crois.

flomarceau a écrit :
La guerre est déclarée


flomarceau a écrit :
Le point de non retour est franchi.


C'est beau, on dirait du Rambo. Dis-moi, tu parles pour l'Histoire là? Diantre Godefroy, brandis donc ton épée, et que les Dieux soient avec toi pour ta croisade!

(Mais ne te coupe pas hein, ça peut faire vachement mal ces trucs-là)
Masha
bjeje a écrit :
Bientôt...mais tu n'en sauras rien vu que je ne mets plus les pieds dans le topic cuisine...


Du coup, tu apprends tout seul ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
un vrai mec de droite, qui a délocalisé sa production en Asie pour satisfaire ses clients dirait plutôt.

La seule chose qui me rend heureux c'est de regarder des enfants travailler.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est vrai que le Manu, on ne l'a jamais vu s'énerver à la suite d'une des innombrables occurences d'intervention du lyonnais qui nous explique depuis 10 ans quand il a des stagiaires, où il passe ses vacances et comment il maîtrise le deuxième degré pour dénoncer la méchanceté des gens de gauche.

(pour prendre un exemple au hasard...)


tu penseras à faire modifier les règles du forum en faisant la liste des trucs dont je ne dois pas parler


Oh tu parles de ce que tu veux, on a la conversation qu'on peut.

Alors, pas encore rentré d'Italie? Tu recommence le boulot lundi? Tu t'arrêtes en route dire bonjour aux cousines savoyardes? Vas-y, raconte!


je n'ai malheureusement pas la chance d'être l'intellectuel du forum comme toi
tu dois être trop fier, toutes mes félicitations !


(ça doit surement être un accomplissement dans une vie )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Ce qui me rend heureux, c'est voir Mia réussir le la mineur...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
fabh a écrit :
J'ai toujours pas compris ce qu'il fallait pour que quelque chose soit appelé "cuisine". Le temps passé à le faire? Le nombre d'ingrédients? L'élaboration du plat? La mise en place? Tellement de questions sans réponse... Tu nous laisses dans le noir total depuis des mois.


T’es pas con, tu trouveras la lumière tout seul
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C’est pas comme ça que vous allez séduire Marlène Shiappa.




A part Biosmog...et encore....
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...