Qu'est devenue la grande coherence esthetique???

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
ah... l'exigence esthetique!
j'en suis ! on s'inscrit ou bordel ..
comment acquérir la transcendance??
quel est la voie?
numero27
malheuresement je suis d'accord avec beurps, quand on vieilli, il faut pas se laisser aller vestimentairement parlant, une belle garde robe, ça tient le bonhomme, ça le pose, ça le rend incontournable et respectable, quand on est agé et qu'on lâche la bride à ce niveau là, c'est la dégringolade, dans le regard des gens on pue la pisse et le cimetière. Fiez vous à ce conseil, quand on a, comme moi, 85 ans, le but n'est pas d'en paraitre 82, mais d'avoir la prestance d'une statue, d'un vieux chêne ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
joeydeedeemarky
je pense que je suis prêt a l'immanente intransigeance esthétique
la pratiquant depuis des années (en amateur certes) non seulement a mon compte
mais aussi avec mes compagnes (impossible de forniquer avec une fille non apprêtées ,jolis dessous ,bottes ect;on n'est pas des bêtes non ,plus!
Invité
joeydeedeemarky a écrit :
je pense que je suis prêt a l'immanente intransigeance esthétique
la pratiquant depuis des années (en amateur certes) non seulement a mon compte
mais aussi avec mes compagnes (impossible de forniquer avec une fille non apprêtées ,jolis dessous ,bottes ect;on n'est pas des bêtes non ,plus!


Oh m... j'en suis là aussi. Bon ça fait plaisir de ne pas être seul...
mabuto
joeydeedeemarky a écrit :
je pense que je suis prêt a l'immanente intransigeance esthétique
la pratiquant depuis des années (en amateur certes) non seulement a mon compte
mais aussi avec mes compagnes (impossible de forniquer avec une fille non apprêtées ,jolis dessous ,bottes ect;on n'est pas des bêtes non ,plus!


Avec une attestion de seronegatif,des dents détartées et un minou rasé , c'est vrai on n'est pas des bêtes!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
lomdelamancha
mabuto a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
je pense que je suis prêt a l'immanente intransigeance esthétique
la pratiquant depuis des années (en amateur certes) non seulement a mon compte
mais aussi avec mes compagnes (impossible de forniquer avec une fille non apprêtées ,jolis dessous ,bottes ect;on n'est pas des bêtes non ,plus!


Avec une attestion de seronegatif,des dents détartées et un minou rasé , c'est vrai on n'est pas des bêtes!!!


En zone rurale, on se contente de l'attestation en bonnet diforme...

La coupe de cheveu et la chemise, elles s'en foutent presque, mais un patalon qui met le fessier ferme en valeur et une paire de pompe potable, c'est le minimum syndical.


La grande incohérence du moment, c'est la mode des pompes de running et Trail, des trucs soit inconfortable, soit à ne pas porter en dehors des courses sous peine d'endommager les amortis.
C'est coloré, bariolé, chinois, ça fait puer des pieds, ça coûte aussi cher qu'une belle paire cohérente en cuir, sinon plus.

et 9 fois sur 10, les types ne courent jamais...
joeydeedeemarky
PauloCaster a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
je pense que je suis prêt a l'immanente intransigeance esthétique
la pratiquant depuis des années (en amateur certes) non seulement a mon compte
mais aussi avec mes compagnes (impossible de forniquer avec une fille non apprêtées ,jolis dessous ,bottes ect;on n'est pas des bêtes non ,plus!


Oh m... j'en suis là aussi. Bon ça fait plaisir de ne pas être seul...

oui ,mais nous on devrait développer la sous section de l'intransigeance esthétique!
la frange extrémiste du mouvement (canal historique)
juste attendre que le concept d’exigence esthétique prenne un peu ....
edit: minou rasé ,dents détartrées cela va évidemment sans dire!
Zorzi
  • #22
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Nov 12, 14:17
Erk ! Le minou rasé, c'est un truc de pédophile !
mabuto
merde!!! je file en douce!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Invité
Rasé, rasé pas forcément, mais je me suis vu me gargariser du regard des autres mâles dominants en regardant ma nana; donc la beauté visible par tous obligatoire. J'aime à savoir qu'ils fantasment et que je suis le seul à consommer. Du moins, je le crois...
Et ça me désole d'être devenu comme ça...
Drougy
mabuto a écrit :
merde!!! je file en douce!!!


T'en enfiles de douces ?


Excusez...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
mabuto
toi aussi hein coquinou
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
KIRK HAM
numero27 a écrit :
Si normalisation esthétique il y a, c'est dans le sens des principes de Debal donc bon il aurait pas vraiment de raisons de se plaindre, il n'y a qu'a voir dans le topic des boots les gamins de backstage rentrer en grande section maternelle avec des cavern boots aux pieds pour se rendre compte de la porté de son influence néfaste sur une jeunesse pour qui l'identité vestimentaire a pris une importance absurde.
j'explique d'ailleur ce dernier terme : les gamins d'aujourd'hui n'hesitent pas à demander un pull ou une paire de pompe à leurs parents pour leur anniv ou autre, franchement à leur age mes parents m'auraient offert un pull pour mon anniv je crois que je les auraient trainé au tribunal. on s'habillait avec des trucs qui coutaient pas cher et les cadeaux c'etaient des trucs marrant, pas un putain de pull, ça c'etait bon pour la grand mère !

Je ne me sens pas visé du tout mais je vais me permettre de poser une petite question :
Tu avais quoi pour ton anniversaire ?
Je demeure à un âge ou rien ne me tente (à part de l'argent qui permet d'économiser et de me payer du bon matos en guitare le jour où). Qu'est-ce qu'un truc marrant pour toi ? De nos jours avec internet, on a beaucoup de trucs marrants ou pas...
Les jeux vidéos ne m'intéressent pas, je n'aime pas particulièrement le sport. BREF, à part des fringues et de l'argent, je ne ressens le besoin de rien (c'est à la fois positif et un peu triste...).
Le Tweed, c'est la vie.
ZePot
  • #29
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 12, 00:55
Du matos guitare ?
KIRK HAM
Bah de l'argent pour me fabriquer un nouvel ampli ou pour faire reprendre mon Epiphone pour m'acheter du plus haut de gamme. Je pense avoir été compréhensible quand-même.
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur backstage...