Que c'est gai tout ca....

Rappel du dernier message de la page précédente :
MatoX
  • MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le 15 Juil 2005, 16:15
ca fait peur!!
moi ce que je trouve con surtout c'est les 24,5 milliards de dollars qui sont claqués pour fabriquer des armes alors que dans leurs campagnes y en a qui crèvent la dalle,qui accouchent dans les rizières et qui vendent leurs enfants ou les prostituent... (peut etre un peu cliché mais ca ne me surpendrait pas)
rien qu'avec ca y a de quoi faire du bien deja alors si tout les pays faisait la meme........'scusez moi j'était en train de réver!!!
- - - www.8h22.com - - -
flomarceau
Et coté ricain, c'est à peu de choses près la même et ca te fait rien ?

De toute façon l'humanité me débecte de plus en plus, je pense que je vais me mettre en hibernation en me recouvrant de carbonite et je reviendrais dans 1000 ans voir si ca a changé.

Tiens si ca change pas, j'me ferais ptet pote avec un robot et une mutante pour livrer des trucs dans un monde futuriste, je serais tellement occupé à tripper que je verrais plus toutes ces conneries...
"she said I'll throw myself away..."
SonataCeltica
flomarceau a écrit :

De toute façon l'humanité me débecte de plus en plus, je pense que je vais me mettre en hibernation en me recouvrant de carbonite et je reviendrais dans 1000 ans voir si ca a changé.

Tiens si ca change pas, j'me ferais ptet pote avec un robot et une mutante pour livrer des trucs dans un monde futuriste, je serais tellement occupé à tripper que je verrais plus toutes ces conneries...

Aucunne espèce n'est programmée pour être altruiste!
Jameson
SonataCeltica a écrit :
flomarceau a écrit :

Aucunne espèce n'est programmée pour être altruiste!

Sauf qu'une seule espèce contrôle la planète...
Jameson
Et qu'une seule espèce ne vit pas en harmonie avec son environnement...

Vous avez dit intelligence?
SonataCeltica
Citation:
Sauf qu'une seule espèce contrôle la planète...

Il y aura toujours une espèce au sommet de la chaîne alimentaire.

moshed a écrit :

Notre connerie nous sera fatale et probablement dans un futur pas si lointain que ca

Citation:

Comme l'as dit Darwin,ce ne sont pas les plus intelligent ou les plus forts qui survivent,mais ceux qui s'adaptent le mieux au changement.
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
[quote="SonataCeltica"]
Citation:

Citation:

Comme l'as dit Darwin,ce ne sont pas les plus intelligent ou les plus forts qui survivent,mais ceux qui s'adaptent le mieux au changement.

on ne s'adapte pas au changement, on le provoque!

et il est fort probable que ce soit ce qui provoquera notre perte.
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
DarkVadehors
Vu le bordel que provoque la destruction de 2 buildings New Yorkais, je n'ose même pas imaginer le résultat d'une bombe atomique de grosse puissance. Ca serait sans doute la fin du monde.

En même temps, les Etats Unis doivent avoir des armes de nouvelles générations pour contre-attaquer.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Supputations, suppositions, généralisations... ca fleure le bon esprit encore ce tôpic!

"il est probable que", "ils doivent sans doute", "probablement", "peut être" et c'est avec ca qu'on se fabrique nos idéologies....comment s'étonner qu'elles soient pourries ? qu'on soit absent de valeurs et de convictions?

Est-ce que quelqu'un là-dedans s'est demandé ce qu'en pensent les chinois? et pourquoi?

Ah si, j'allais oublier...
Citation:

Citation:
De toute façon l'humanité me débecte de plus en plus,

Hummiam, misanthropisme de bon aloi....
Allez, un exercice à faire, allez hop les gens, on prend son courage à deux mains, on va devant son miroir, on constate qu'on est humain aussi et on tente d'oser à nouveau prétendre regarder l'humanité toute entière de haut....
Et après on médite sur le sens du mot démagogie...

Il me revient une chanson de goldman tiens.... "et si j'étais né en 17, à leidenschtadt, sur les ruines d'un champ de bataille, aurais-je été meilleur ou pire que ces gens?"

Eh oui, arrogant, gnan-gnan, j'ai tout pour déplaire....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Purple Haze
flomarceau a écrit :

chacal a écrit :

Hummiam, misanthropisme de bon aloi....
Allez, un exercice à faire, allez hop les gens, on prend son courage à deux mains, on va devant son miroir, on constate qu'on est humain aussi et on tente d'oser à nouveau prétendre regarder l'humanité toute entière de haut....
Et après on médite sur le sens du mot démagogie...

Tout est dit, rien à ajouter....
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
si les missiles sont d'aussi bonne qualité que tous les produits "made ine China" on a pas grand chose a craindre
RUCK FULES
Doc Loco
GoHRD a écrit :
si les missiles sont d'aussi bonne qualité que tous les produits "made ine China" on a pas grand chose a craindre

Aussi arrogant qu'un américain vis-à-vis des avions japonais 15 minutes avant Pearl Harbor .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Doc Loco a écrit :
GoHRD a écrit :

Aussi arrogant qu'un américain vis-à-vis des avions japonais 15 minutes avant Pearl Harbor .

bien joué doc
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Doc Loco a écrit :
GoHRD a écrit :

bravo......!!!!! elle est bien bonne...
Purple Haze
Doc Loco a écrit :
GoHRD a écrit :

Pas mal

Il me semble qu'on affirmait la même chose aussi sur le textile chinois "si leurs textiles sont d'aussi bonne qualité que tous les produits "made in China" on a pas grand chose a craindre"
On en connait les répercusions et conséquences aujourd'hui sur le sol européen.
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
ouep...on appelle ca des oeillères...

En ce moment sur backstage...