Aie Versailles.
Alros en effet, il y'a le chateau et le parc, mais rien que ca deja, tu en a pour 3 jours si tu veux voir toutes les splendeurs du domaine royal. Les soir pendant la saison estivales, ils organisent d'ailleurs les "Grandes Eaux" de Versailles, spectacle son et lumiere sur toutes les nombreuses fontaines et autres bassins du parc...ca peut etre pas mal. Sinon pas grand chose de notable, quelques bars sur la fameuse "Place du Marché" (adeptes du Klub des Loosers", bonsoir) mais rien de folichon folichon. Par contre, il y'a des restos sympas au meme endroit.
Toujours pas folichon il y'a un pub nommé le Montbauron, ou tu peux jouer au billard, de plus, tu pourras y decouvrir avec emerveillement tout le calvaire de la jeunesse desoeuvrée versaillaise...les 4 lycées generaux locaux s'y retrouvent tout entiers (en fin, secondes et premieres) (ils ont la permission de minuit le samedi soir, si ils rentrent accompagnés d'un chien de defense categorie 2).
(Vous sentez de la rancoeur dans mon discours ??? Noooon, j'ai passé mon lycée a Versailles)
Mouais, rien de bien dingue, avec ca et le deux cinemas, tu pourras peut etre occupé 5 ou 6 de tes debuts de soirée, sinon il est vrai que tu ferais mieu d'aller a paris, ca te coutera 30 minutes de transports. Mais comme je suis decidemment trop bon, voici quelques conseils pratiques :
5 Gares a Versailles :
-Chantier, qui t'emmene a Paris Montparnasse (coeur-sud ouest de paris)
-Rive Droite et Montreuil, qui t'emmene a Paris St Lazare (coeur-nord ouest de paris, et nottement la plus pres de Pigalle et sa fameuse "rue de Douai, 8 magasins de grattes au m²).
-Rive Gauche et Porchefontaine, RER C, qui traverse tout paris, pratique.
Voila, eclate toi bien...
Yoko-Shio-Gatame