Que faire à Versailles ce mois de Juillet?

Gros Tony
Salut à tous, pendant le mois de juillet, je serai à Versailles. Je me demandais quelles sorties je pouvais faire le soir ou le week-end , s'il y a des bons pubs avec des groupes sympas etc.
Pareil pour Paris, avez vous des adresses ou on trouve de la musique sympa? Je suis ouvert à tous les styles.
J'ai entendu parler du Rock&Folk friday.

Merci!
SpongeBen
Bha il y a un petit chateau sans prétention. Tu peux toujours y jeter un coup d'oeil. .
Ah zut oui c'est pas très musical ça !
sammyseal
Bah honnetement versailles...pour sortir...a part activités touristiques liées au chateau...c'est un peu mort...(j'habite a environ 2 kilometres), par contre si tu y vas un soir ou il font les feux d'artifices, spectacles de lumiere, ca peut etre tres sympa.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Tu peux aller voir l'océan.
In Dub
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
:mdr: énorme
SpongeBen
Oui c'est ce que je disais, Versailles à part le Chateau qu'il faut absolument voir, c'est un peu mort. Va plutôt sur Paris via la ligne C du RER. Et là c'est open bar !

PlastiseeN a écrit :
Tu peux aller voir l'océan.

Lol énorme, va rendre visite à Tal_Rasha !
god is a rocker
Aie Versailles.

Alros en effet, il y'a le chateau et le parc, mais rien que ca deja, tu en a pour 3 jours si tu veux voir toutes les splendeurs du domaine royal. Les soir pendant la saison estivales, ils organisent d'ailleurs les "Grandes Eaux" de Versailles, spectacle son et lumiere sur toutes les nombreuses fontaines et autres bassins du parc...ca peut etre pas mal. Sinon pas grand chose de notable, quelques bars sur la fameuse "Place du Marché" (adeptes du Klub des Loosers", bonsoir) mais rien de folichon folichon. Par contre, il y'a des restos sympas au meme endroit.

Toujours pas folichon il y'a un pub nommé le Montbauron, ou tu peux jouer au billard, de plus, tu pourras y decouvrir avec emerveillement tout le calvaire de la jeunesse desoeuvrée versaillaise...les 4 lycées generaux locaux s'y retrouvent tout entiers (en fin, secondes et premieres) (ils ont la permission de minuit le samedi soir, si ils rentrent accompagnés d'un chien de defense categorie 2).
(Vous sentez de la rancoeur dans mon discours ??? Noooon, j'ai passé mon lycée a Versailles)

Mouais, rien de bien dingue, avec ca et le deux cinemas, tu pourras peut etre occupé 5 ou 6 de tes debuts de soirée, sinon il est vrai que tu ferais mieu d'aller a paris, ca te coutera 30 minutes de transports. Mais comme je suis decidemment trop bon, voici quelques conseils pratiques :

5 Gares a Versailles :
-Chantier, qui t'emmene a Paris Montparnasse (coeur-sud ouest de paris)
-Rive Droite et Montreuil, qui t'emmene a Paris St Lazare (coeur-nord ouest de paris, et nottement la plus pres de Pigalle et sa fameuse "rue de Douai, 8 magasins de grattes au m²).
-Rive Gauche et Porchefontaine, RER C, qui traverse tout paris, pratique.

Voila, eclate toi bien...
Yoko-Shio-Gatame
philipPF
Viens chez moi l'ami !!!

sans deconner, je cherche des zikos sur versailles, surtout qu'en été je suis en stage la bas et qu'en théorie j'aurais pas mal de soirées a remplir !

En tout cas j'profite du topic pour dire a tous les zikos de prendre mon msn, il y surement moyen qu'on puisse se faire des petits boeufs un de ces quattres !

(plastiseen malgré ton humour merdique tu peux venir aussi )
'Mon the biff !
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
(t'es pas mal dans ton genre aussi hein :lol

Mais au mois de juillet je suis pas là.. sauf les 2 premiers jours et les 2 derniers peut-être...
Enfin sinon avec plaisir !
In Dub
Gros Tony
Merci pour toutes ses réponses! Le Klub des loosers j'aime.

Je serai donc sous le signe du V pendant tout le mois de juillet pour un stage. Je logerai dans un truc situé à l'allée des peupliers.
Bref, je veux aller au Montbauron! ça m'a l'air terrible.....enfin je pense qu'il y a l'équivalent ici à Cannes.

Sinon dans Paris, il faut se rendre dans quel arrondissement pour trouver des bars/pubs sympas ou ya des groupes? (pas pigalle svp:p)

Merci
MarinaM
Le quartier latin ;-)
In Dub
SpongeBen
Gros Tony a écrit :
Merci pour toutes ses réponses! Le Klub des loosers j'aime.

Je serai donc sous le signe du V pendant tout le mois de juillet pour un stage. Je logerai dans un truc situé à l'allée des peupliers.
Bref, je veux aller au Montbauron! ça m'a l'air terrible.....enfin je pense qu'il y a l'équivalent ici à Cannes.

Sinon dans Paris, il faut se rendre dans quel arrondissement pour trouver des bars/pubs sympas ou ya des groupes? (pas pigalle svp:p)

Merci

Alors pour Paris tout dépend de ton budget, forcément. Viens pas dans le miens par exemple, déjà c'est pas le quartier le plus "djeuns" de Paris, et de 2 si tu veux payer une bière 10€... Après c'est sûr que dans Paris tu trouveras tout ce que tu souhaites. Tu cherches quoi exactement ?
Tu vas finir au Lido
SpongeBen
PlastiseeN a écrit :
Le quartier latin ;-)

+1 5e et 6e arrondissement. StGermain des prés et tout ça ^^
I_Am_Legion
ll°benj°ll a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Le quartier latin ;-)

+1 5e et 6e arrondissement. StGermain des prés et tout ça ^^

Bastille aussi
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
SpongeBen
Tout Paris j'ai envie de dire !

En ce moment sur backstage...