Que pensez-vous de Macron...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
C'est comique là encore le gars il devrait s'excuser d'avoir du pognon lol
Et quant au bus ça vous arrive de sortir de France ou bien?

C'est bien connu en France avoir du fric c'est mal
hercule01
Skelter a écrit :
C'est quoi le problème avec les cars? Sors un peu de France l'ami...et c'est carrément moins cher que le train ou l'avion!

Le train est devenu cher mais ne l était pas. La France a un superbe maillage ferroviaire mais a l abandon tout comme la politique d aménagement du territoire.

hercule01 a écrit :

abattre les professions réglementées au profit de multinationales américaines

Skelter a écrit :
De quoi tu parles?

La politique macron vient du rapport attali dont les propositions sont tirées des recommandation de l Union européenne. A savoir l abrogation du statut des taxis, avocats, notaires huissiers, pharmaciens etc doit libérer la croissance. Or généralement cela se fait au profit des multinationales. Un peu comme les cabinets f audit et les big four ( EY, Deloitte, price et feu Arthur Andersen)

hercule01 a écrit :

abolir l interdiction du travail de nuit des femmes ca fait avancer.

Je ne comprends pas ton propos l'ami. En quoi une femme serait génétiquement inapte à bosser la nuit?
Ceci dit à ta décharge les horaires décalés sont un facteur de cancer, surtout chez les femmes.[/quote]

L interdiction du travail de nuit c était sur le même principe que l interdiction du travail des enfants. Pas vraiment une question d aptitude.

Je ne dis pas que la France n a pas besoin d être modernisée mais le retour au 19e siècle n est pas moderne.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Invité
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
C'est comique là encore le gars il devrait s'excuser d'avoir du pognon lol
Et quant au bus ça vous arrive de sortir de France ou bien?

C'est bien connu en France avoir du fric c'est mal

PU.... pour un pays qui a mis en place la loi de 1905, c'est quand même hallucinant ... cette idée que l'argent est mauvais est typiquement catho ...

(sinon j'ai plus de pb avec mon booster )
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
(sinon j'ai plus de pb avec mon booster )

totoleheron
Macron est le communiste le plus pistonné du gouvernement, c'est malheureux à dire mais comme personne n'en parle.
On est dans la manipulation à deux balles d'un gros nul qui raconte qu'il manque un roi à la France en entretien.
Et vous y avez les pieds dedans...
Mechanix
Attali le trouve très prometteur. Une raison de plus pour s'en débarrasser.
totoleheron
Je ne comprends pas que ca n'éveille aucuns soupçons quand un ministre autorise la mise en place de ligne de bus inter-cités rentrant directement en concurrence avec la SNCF sans qu'il y ait la moindre grève.
Si cela n'a jamais été autorisé auparavant c'était justement pour éviter un conflit certain.
Mais Varoufakis plus con que la moyenne, en tout cas française, a vendu la mèche en déclarant qu'il était d'accord à 95% avec Macron alors que celui-ci recevait des éloges de journalistes y compris dans des journaux de droite.

Personnellement son cursus me parle et il est celui d'un gros pistonné et même d'un très très gros pistonné.

En ce moment sur backstage...