Quel chaussures prendre?

master/of/justice
Apres quel gratte prendre, quel chaussures prendre?
Alors je suis métalleux:

-doc martens
-rangers militaire
-converse

Grand fan de metallica!
flomarceau
Achètes des rangers au surplus, c'est plus joli et moins cher que des NewRock.
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
Achètes des rangers au surplus, c'est plus joli et moins cher que des NewRock.

+1 et tellement plus resistant.

Quand au confort, une bonne paire de chaussette de marche et c'est royal !
Perso je ne porte plus que ça depuis 3ans (bon sauf pour le sport et quand j'ai des chaussures de secu)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
hard'n'heavy a écrit :
Et sa fait métalleux?

Non ca fait tres ephéminé
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
hard'n'heavy a écrit :
Non mais sérieux???

Ben ca fait le style que tu veux. Mais c'est avant tout confortable, pas (trop) chère, et solide.

Apres ca depend de ce que tu met autour, un pantalon normal et ca passe tres bien. On remarque pas grand chose. Par contre si tu dois les enlever devant tout le monde t'es un peu grillé (genre le portique à l'aéroport). Si tu met ton pantalon dedans aussi. (ca fait un peu para sur les bords)
Ou en bermuda/pentacourt/baggy, là c'est la grande classe
Jean D'Arcy, 1969
Sepulfranco
j'ose ou pas ?
....aller, oui j'ose :
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
hard'n'heavy a écrit :
Jvé prendre sa!

Bon choix, sobre, solide, efficace. Les New Rocks ca fait vraiment pompe de drag queen à coté. (ou pire fashion gothique )

Cependant je te conseille de les prendre neuve. Le cuire se "moule" sur ton pied, les lignes de pliure se font sur tes articulations. Ca fait que c'est pas super confortable de mettre des rangeos usées ayant appartenues à qq1 d'autre.
Jean D'Arcy, 1969
Alexxxx
hard'n'heavy ou

l'ado-qui-veut-absolument-se-donner-un-style

• Publié par
    da_flo
    le
Bah comme une bonne partie des autres ados... Pas besoin de le latter pour ça...
Alexxxx
Ouai Ho c'est bon je rigoule ...

Moi c'est converse

J'ai froid au pied en ce moment

En ce moment sur backstage...