Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Wow
De retour !
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha

lartistafred
Un bon verre de vin chaud au marché de Noël des Tuileries
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doug_Watson
Côtes du Jura "Tradition" 96
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Masha
T'aurais dû faire du vinaigre avec

Masha

Dans du pain

AethelBridd
Orijin :

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha

Sybelle
Masha a écrit :

Une Téquila Mexicaine (ouf !) assemblée en France par un épicier et une photographe à partir du jus distillé de sortes d'asperges géantes, avec un nom portugais et des femmes nues pataugeant sur des sortes d'oeufs au plat sur l'étiquette...
On frise le bobo mauvais goût ou la cuite sévère.
Connaissant un peu Masha, par ses écrits pleins de retenus, de bon sens, de fines analyses, et par sa biographie sur Grok, je penche pour la seconde option.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Doug_Watson
Une Corona sans alcool ! En plus elle avait un vrai goût de bière !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Masha
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :

Une Téquila Mexicaine (ouf !) assemblée en France par un épicier et une photographe à partir du jus distillé de sortes d'asperges géantes, avec un nom portugais et des femmes nues pataugeant sur des sortes d'oeufs au plat sur l'étiquette...
On frise le bobo mauvais goût ou la cuite sévère.
Connaissant un peu Masha, par ses écrits pleins de retenus, de bon sens, de fines analyses, et par sa biographie sur Grok, je penche pour la seconde option.

Oui, j'étais complètement bourré, et j'ai cru que c'était une carafe d'eau

D'ailleurs, en enlevant les étiquettes, je me suis rendu compte que le verre n'était pas teinté, mais recouvert de plastoc

Sur une bouteille à 200 balles

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
On apprend de ses erreurs.
Enfin, peut-être pas assez.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Sybelle
Masha a écrit :

D'ailleurs, en enlevant les étiquettes, je me suis rendu compte que le verre n'était pas teinté, mais recouvert de plastoc

Les étiquettes, c'était pour ta collec de Panini ?
Y'en a 20 $ pièce sur le net, donc 10 pour le prix de ton flacon, c'est avantageux !

Card Number 20 Megan
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...