Vu les solides "attributs" de ces peluches et ton avatar, tu devrais le savoir...
jude a écrit :
si on me dit que j'ai une tite kekette ben je m'en tape, vue que les gens qui ont une grosse kekette me dise en generale putain kes ta une grosse kekette.
Il me manque ce mec quand même ...Il est peut-être inscrit sur un autre forum ? J'irais même faire une infidélité passagère à G.com rien que pour lui
Vu les solides "attributs" de ces peluches et ton avatar, tu devrais le savoir...
jude a écrit :
si on me dit que j'ai une tite kekette ben je m'en tape, vue que les gens qui ont une grosse kekette me dise en generale putain kes ta une grosse kekette.
Il me manque ce mec quand même ...Il est peut-être inscrit sur un autre forum ? J'irais même faire une infidélité passagère à G.com rien que pour lui
pas besoin de grosse couc..niettes pour impressioner!
elle va tous vous ni..er!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)