Quel sont vos reve les plus fous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
absou_s a écrit :
de rien , je vois en toi une future miss univers .

(ps: si jamais tu croise mickey avec mini, tu pourras m'appeler, parceque je voudrais bien faire un bisou à mini )

merci t'es trop mignon dommage que j'ai deja un chouchou mais promis des que je vois minnie je te le dis
Signature inutile. =)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 13 Juin 2004, 14:50
Tanaele a écrit :
absou_s a écrit :

(ps: si jamais tu croise mickey avec mini, tu pourras m'appeler, parceque je voudrais bien faire un bisou à mini )

merci t'es trop mignon dommage que j'ai deja un chouchou mais promis des que je vois minnie je te le dis

merci , je te souhaite bonne chance dans ta quête (pour le père noël j'ai une idée: le soir de noël, tu pose une assiette de gateau à coté de la cheminé et tu l'attend (tu peux faire sans les gateaux mais ça marche moins bien), par contre mickey je sais pas du tout ).

(ps: arf c'est dommage, moi j'ai pas de chouchoute)
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 13 Juin 2004, 14:57
dans le domaine de l'impossible: vivre les 60's et les 70's.
tout aussi impossible: gagner au loto
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
scritch1
me réveiller un matin sous la forme d'une grenouille hypnotique du sri lanka a quatre culs enroulée dans du jambon de bayonne et une pointe de mayonnaise
caca
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 13 Juin 2004, 15:05
Etre barraqué comme Rambo, etre riche et par la meme occasion avoir une gratte a 100 000 € que je pourrais claquer par terre sans pleurer, avoir un QI plus élevé, et surtout: pouvoir évité de dire des conneries a chaque phrase..
Bon la derniere requete est peut etre trop grande..
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 13 Juin 2004, 15:09
Niluge a écrit :

non Niluge c'est possible de gagné au loto, bon ok je me rappelle plus de la probabilité de gagné, c'est infiniment petit (oui je m'était amusé a la calculer pendant un cours de math), mais il faut déjà commencé à jouer pour gagner (je sais ça peut paraître con, mais il y en a qui ne le savent toujourd pas ).
Demon Queen
absou_s a écrit :
Niluge a écrit :

non Niluge c'est possible de gagné au loto, bon ok je me rappelle plus de la probabilité de gagné, c'est infiniment petit (oui je m'était amusé a la calculer pendant un cours de math), mais il faut déjà commencé à jouer pour gagner (je sais ça peut paraître con, mais il y en a qui ne le savent toujourd pas ).

la probabilité est de 0.082% il me semble mais bon, on ne sait jamais
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 13 Juin 2004, 15:21
Demon Queen a écrit :

encore faut il etre chanceux
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tanaele
absou_s a écrit :
Tanaele a écrit :
absou_s a écrit :

merci , je te souhaite bonne chance dans ta quête (pour le père noël j'ai une idée: le soir de noël, tu pose une assiette de gateau à coté de la cheminé et tu l'attend (tu peux faire sans les gateaux mais ça marche moins bien), par contre mickey je sais pas du tout ).

(ps: arf c'est dommage, moi j'ai pas de chouchoute)

ben moi j'en ai un mais a la limite si je pouvait en avoir 2....
Signature inutile. =)
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

encore faut il etre chanceux

bah y'a pleins de pitits objets magiques pour ça : le fer à cheval, le trèfle à 4 feuilles, etc.

OK, je
Invité
  • Invité
Vivre dans un monde en paix
Tanaele
nowhere man a écrit :

COPAIN....
Signature inutile. =)
Invité
  • Invité
Tanaele a écrit :
nowhere man a écrit :

COPAIN....

Bien sur
caribou71
nowhere man a écrit :
Tanaele a écrit :
nowhere man a écrit :

COPAIN....

Bien sur
+1 pour moi (en plus d'être pdg d'Interbruw bien sur...) !!!!

En ce moment sur backstage...