Quelle boite house/dance sur Paris?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Juil 2007, 10:27
rollingrock a écrit :
Apres avoir passé 4 mois sans me connécté et en me démerdant pour vivre sans g.com, je me rend compte qu'on est une communauté super fermé ou la liberté de penser et d'apprécier n'est pas une réalité ou tout du moins, n'est pas réspecté.

Mettez David Guetta dans une boite devant 2000 personnes et je peux vous assurer que meme si vous n'appreciez pas sa musique, une irrémédiable envie de bouger, dancer et faire la fête vous prendra des pieds à la tete et vous ne pourez rien faire contre sa.

Ah, si on aime pas David Ghettaaaaa, on est un fermé d'esprit anti-techno ? Mouais.

Je trouve qu'il y a une tripotée de DJ meilleurs que lui, et je n'apprécie pas tout le battage qu'on fait sur ce mec, voilà tout.
PetitChampi
Dites moi les mecs,
Je vais bientot en corse (je ne connais pas du tout)
Dans le sud (Coté de Propriano quelque chose comme ca)

Ya beaucoup d'endroit dans le coin pour faire la fête ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pour avoir ete dans des soirées qui sont sensées etre "pointues" en matiere de musique éléctronique (enfin en tout cas qui l'etaient avant..) les soirées "La Johnson" à Paris, je peux vous dire qu'un soir, il y avait une grosse affiche éléctro, des types qui sont vraiment bons sur cd/vinyles, qui sont de vrais artistes.. Et bah quand David Guetta est passé apres eux, on a vu que c'etait un vrai showman (à défaut d'etre un bon dj) car tout le monde bougeait et sautait.

Donc sur CD je suis d'accord ce qu'il fait est pas tres interessant, mais sur "scène" y'en a pas beaucoup qui, comme lui, savent faire bouger des milliers de personnes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bacchus-spirit
J'ai été voire David Getha dans une boite à La Baule, je me souvient plus du nom, j'ai trouver ça minable, malgré que j'avais enormement de mal a me tenir debout, j'ai un vague suvenir. Tout ce dont je me souvient c'est que les gérant avait mis le son a fond, ça te pétait les oreilles, c'était blinder tu pouvais pas marcher, il y avait enormement de basse. Donc je me suis dit que au final, payer 25 euros pour entendre de la bouillie avec juste des Boum Boum Boum, ça fait vachement chier, tout est gacher puisque les gérant veulent en fair trop.
PetitChampi
Vous connaissez pas un site qui repertorie les meilleurs titres House/techno ? Histoire d'écouter un peu...

(Quelques soirées en prévision, donc toujours prévoir...)
Bacchus-spirit
Ba pour moi le meilleur de la house est dans saint Germain, mais c'est plus ambiance, et sinon tu as Alan Braxe et Fred Falke (intro-running, ou encore rubicon). Joachim garraud c'est pas mal. Steve angelo (son "tube" woz not woz)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Saint Germain c'est quand meme plus Lounge que House je trouve. Enfin ya des tres bons morceaux à écouter chez soit pour une soirée cosy.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Cassius, Nathan Fake ...
PetitChampi
J'aime beaucoup Cassius.

Sinon j'ai une question, pour on considère Guetta, Sinclair comme de la merde ? ("Wahh C'est quoi cette musique de merde commercial pour club de merde ?")

Car franchement, moi ca m'donne envie de bouger
Et puis, ya pa de secret ca fait bouger les gens !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Perso je considère pas Ghetta "comme de la merde", c'est juste que sa zik me branche pas, et que la hype autour du gugusse m'agace - ainsi que sa horde d'admirateurs.

Et Sinclair, je kiffe.
PetitChampi
Je suis aller aux planches de Deauville Mercredi dernier car il y avait D.Guetta.
Et bien je peux vous dire que c'était vraiment excellent, ambiance méga bonne

En ce moment sur backstage...