Quelle matériel de sockage audio choisir ?

Hooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hooli
    le
Salut à tous,

Ayant beaucoup de fichiers musicaux j'aimerais acquerire un lecteur de fichiers audio du genre Ipod. Il me faudrait au minimum une capacité de 20 Go. Je sais qu'il existe plusieurs marques, plusieurs modèles, etc... et comme je ne m'y connais pas trop la dedans je voudrais des conseils.
Pour vous quel lecteur a le meilleur rapport qualité/capacité/prix sachant que je voudrais minimum une capacité de 20 Go et que mon budget est de +/- 200 €

Merci d'avance
eagle-one
perso j'ai un iPod, et malgrè le prix, c'est quand même le meilleur, et puis la classe !

Mais bon, il y a le Creative Zen Touch, pas trop cher
  • Publié par
    T.O.
    le
Archos en force. C'est ce que j'ai, 20Go payé 230€ y'a 1 an, sans doute moins cher now. C'est un gmini 120.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Gros inconvénient de L'Ipod = L'autonomie. A méditer.
dittohead
En ce moment, en France en tout cas il y a pas mal de jukebox "ancienne génération" en solde. Par exemple j'ai eu mon archos 20gb pour 82€ l'année dernière et je viens de voir un modèle similaire avec la fonction enregistrement mp3 en plus pour 113€. Bref affaires à faire
Sinon si l'argent n'est pas un problème l'ipod série spéciale "u2" est assez aguicheur
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
MarvelClust
xras a écrit :
Gros inconvénient de L'Ipod = L'autonomie. A méditer.

je confirme, j'en ai achete un recement, c'est vraiment de la super cam, mais l'autonomie me rends fou
c est vraiment le seul inconvenient pour l'ipod (pitetre un peu le prix aussi )
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Il me semble aussi que la durée de vie de la batterie de l'iPod (je ne parle pas d'autonomie) n'est pas terrible et que plutôt que de la changer, il vaut mieux en acheter un autre!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...

En ce moment sur backstage...