Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mars P
moi j'ai la phobie d'etre enfermé dans mon propre corp, genre tetraplégie, genre t'as plus aucun muscles qui fonctionent meme au niveau de la tete, mais ton esprit est intact et tu peux meme plus communiqué AHHHH!
le cauchemard !!!
ak-47
  • #61
  • Publié par
    ak-47
    le 19 Feb 04, 19:02
mars P a écrit :
moi j'ai la phobie d'etre enfermé dans mon propre corp, genre tetraplégie, genre t'as plus aucun muscles qui fonctionent meme au niveau de la tete, mais ton esprit est intact et tu peux meme plus communiqué AHHHH!
le cauchemard !!!

houla c'est tordu ca !!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
CortEz
phobie des brunes.
Fier d'être médiocre, Penta power.
BenoiR
===> Cafards : Hiiiiiiiiiiiiiii
===> Guepes : Haaaaaa
===> Araignées : Beurk, degage saloperie !!!

Agoraphobie ..... c'est tout, je peut rester la nuit ds un tuyau de 50 cm de diametre suspendu ds le vide au dessus de 5 coleuvres, ca va me faire chier, mais ca va pas me fiare flipper ^^
mars P
BenoiR a écrit :
===> Cafards : Hiiiiiiiiiiiiiii
===> Guepes : Haaaaaa
===> Araignées : Beurk, degage saloperie !!!

Agoraphobie ..... c'est tout, je peut rester la nuit ds un tuyau de 50 cm de diametre suspendu ds le vide au dessus de 5 coleuvres, ca va me faire chier, mais ca va pas me fiare flipper ^^

:mdr: !!!
moi je fermerai ton tube des deux cotés (airmétiquement biensur) et jy glisserai un bon essain de guepe, kelke araignés et biensur des cafard et la cerise sur le gateau un bon gros anaconda de 8m50 !!! lol
Alors tu flipe ?
Je suis si MAQUIAVELIQUE ! AHAHAHAHAHAH

ps: vous allez etre un peu serré avec tous se monde dans ce tube lol
Petit Lutin
Moi j'ai peur des miroirs c'est grave docteur ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
berrybrest
Je suis avant tout hypocondriaque à un degré assez élevé.
Le problème c'est que parallèlement j'ai la phobie du milieu médical, donc très peu de consultations, je ne suis pas rassuré, et au final j'ai tout le temps les boules . L'horreur...

En plus j'ai peur des gros chiens, surtout depuis que j'ai les mâchoires d'un berger allemand tatouées sur la cuisse .
comardud
Citation:
quand j'étais gamin j'avais super peur des abeilles/guepes et autres trucs comme ça car dans ma famille quasiment tout le monde y est allergique, mais bon depuis que je me suis fait piquer et que j'ai vu que ça faisait pas si mal que ça, j'ai plus peur

fais gaffe terb, tu peut ne pas être allergique une année et le devenir l'année suivante......c'est le problème avec les guêpes.
mon ex est allergique aux piqûres de guêpes....une piqûre et hop....gonflement du corps et du visage (style éléphant man ) et puis étouffement progressif................urgences hopital sans tarder ou alors il faut se trimballer avec la piquouze d'antidote sur soi en permanence......

donc faites gaffe aux p'tites bestioles qui piquent !!!!!!!!!!!!
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Lucie
  • #68
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Feb 04, 21:47
j'ai la phobie des arraignées et des cloportes...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #69
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Feb 04, 21:48
CortEz a écrit :
phobie des brunes.

des bières , des femmes ou des cigarettes?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
another steph
hé bé, et c toi qui me traite de trouillard sur le post sur les chats !
mars P
stitch a écrit :
J'ai la phobies

de l'eau
du vide (vertige)
des cactus
du sable
de la neige
des ascenseurs
des chiens
des ours
des fauves
de tout ce qui est dangereux
des objets pointu
des choses tranchantes
des machins qui tique
de la douleur
de la peur
etc...

j'suis un trouillard

WOUAH, Dit dont, et tu sort dans la rue quand meme des fois LOL
youpi
  • #72
  • Publié par
    youpi
    le 20 Feb 04, 22:09
stitch a écrit :
J'ai la phobies

de l'eau
du vide (vertige)
des cactus
du sable
de la neige
des ascenseurs
des chiens
des ours
des fauves
de tout ce qui est dangereux
des objets pointu
des choses tranchantes
des machins qui tique
de la douleur
de la peur
etc...

j'suis un trouillard

moi ? des cybermythos...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    LoAc
    le 20 Feb 04, 22:24
Perso, le vide je supporte, les bestioles aussi...
non ce qui me fait flipper, ce sont... les CLowns (ceux du cirque pas les petits rigolos...) j'ai une peur bleue de ces êtres difformes et traitre, on ne sait pas ce qui se cache derriere le maquillage...
je déteste les clowns, c'est pas vraiment une phobie, mais plutot une aversion profonde...

sinon les crétins et les fachos (mais les seconds appartiennent souvent aussi à la premiere catégorie...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Lucie
  • #74
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Feb 04, 22:26
LoAc a écrit :
Perso, le vide je supporte, les bestioles aussi...
non ce qui me fait flipper, ce sont... les CLowns (ceux du cirque pas les petits rigolos...) j'ai une peur bleue de ces êtres difformes et traitre, on ne sait pas ce qui se cache derriere le maquillage...
je déteste les clowns, c'est pas vraiment une phobie, mais plutot une aversion profonde...

sinon les crétins et les fachos (mais les seconds appartiennent souvent aussi à la premiere catégorie...)

c'est vrai que je me pose moi même des questions sur ce qui se cache derrière les clowns...ça peut être de toutes sortes de personnes...ça fait peur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Petit Lutin
petit j'avais peur que les clowns me tirent les bretelles ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...