Quelqu'un connait ce film?

zero the hero
salut tout le monde
voila j'aimerais bien revoir un film que j'avais vu etant jeune mais je ne me souviens plus du tout du titre
c'etait un film d'horreur, il me semble qu'il y en a eu deux
j'ai assez peu de souvenirs mais ca se passait dans un musée de cire qui exposait diverses scenes (horifiques) et les heros (une bande de jeune) se retrouvaient projetés dans chacune des scènes.
D'apres mes souvenirs y avait une scène avec un loup garou, une avec un vampire, une dans le futur (avec une main coupée qui se ballade (un peu comme dans "la main qui tue")

voila c'est tout dont je me souviens, j'avoue que c pas tres clair mais peut etre que ca dira qquechose a qqun
a mon avis ca doit etre un film des années 80
merci pour les infos!
Death is certain
Life is not...
Petit Lutin
Je dis peut-être une bêtise mais ça n'est pas Les Contes de la Crypte ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
zero the hero
non pas du tout
c'est vraiment un film avec les memes persos
et il y a eu deux films
Death is certain
Life is not...
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
manulonch a écrit :
waxwork

+1, c'est sur a 99%

Excellent
Le 1 date de 1998
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
J'en profite pour vous demander si vous ne connaitriez pas un film d'horreur qui date aussi pas mal (jdevais avoir 4 ou 5 ans a l'époque ou jl'ai vu et j'en ai 21 aujourd'hui).
C'est une course de voiture ou les concurents ecrasent des pietons, jme rappele notament d'un moment ou une voiture avec des cornes de taureau sur le pare-choc embroche un gars...
Caribs
  • Publié par
    Caribs
    le
Norfou a écrit :
J'en profite pour vous demander si vous ne connaitriez pas un film d'horreur qui date aussi pas mal (jdevais avoir 4 ou 5 ans a l'époque ou jl'ai vu et j'en ai 21 aujourd'hui).
C'est une course de voiture ou les concurents ecrasent des pietons, jme rappele notament d'un moment ou une voiture avec des cornes de taureau sur le pare-choc embroche un gars...

Je sais pas ca peut ptete t'aider, mais y'a un jeux ou on doit faire celà qui s'appelle Carmaggedon, peut être qu'ils en ont tirer un film...
" When my hands will no longer play... "
zero the hero
Norfou a écrit :

ca a tout l'air d'etre death race 2000. Avec david carradine et Stallone a ses débuts
Death is certain
Life is not...
zero the hero
manulonch a écrit :
waxwork

Yes c ca! merci beaucoup!
Death is certain
Life is not...
zero the hero
Spiff51 a écrit :
manulonch a écrit :
waxwork

+1, c'est sur a 99%

Excellent
Le 1 date de 1998

Par contre 1998 ca me semble bizarre, je l'ai vu bien avant il me semble
Death is certain
Life is not...
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
zero the hero a écrit :
Spiff51 a écrit :
manulonch a écrit :
waxwork

+1, c'est sur a 99%

Excellent
Le 1 date de 1998

Par contre 1998 ca me semble bizarre, je l'ai vu bien avant il me semble

Oui Waxwork c'est 1988...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
masterjm
zero the hero a écrit :
Norfou a écrit :

ca a tout l'air d'etre death race 2000. Avec david carradine et Stallone a ses débuts

Ouais c'est celui-là...
"Les seigneurs de la route"!
Ils doivent amasser un maximum de points en écrasant des gens!
Avec des bonus pour les bébés, les vieux et les handicapés...
Quel film macabre!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Dae
  • Publié par
    Dae
    le
Oui c'est ca !! Merci à vous
M@c
  • Publié par
    M@c
    le
Je profite aussi de ce topic pour poster une recherche d'un film d'horreur:

Je l'ai vu y'a un peu plus de 10 ans sur Canal+.

L'histoire (si je me rappelle bien) c'est un mec qui trouve une route qui mene vers l'enfer. Dans celui-ci, il y'a un bar il me semble,une station service, et des démons! Le mec essaye de s'échapper.
Il y a une scene où le héros est dans une chambre avec une belle femme,mais celle-ci se revele etre un démon.
A la fin, il s'enfuit avec sa voiture avec une femme,et est poursuivi par une tonne de streums, et la femme lui dit : "ne regarde pas en arriere".

Bon, c'est assez confut, mais si quelqu'un s'en souvient ?
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!

En ce moment sur backstage...