Quelqu'un sait il comment partir en vacance pas cher ?

dimmuterror
Salut à tous ,
En prévision d'un trip de deux semaines en Vendée je me met en quête d'un plan pas cher pour pouvoir passer deux fucking semaines pas cher là-bas , et la tache me parait pour le moins ... ardue .
Si y'a des vendéens dans le coin ? ... ou des gens qui savent quoi que ce soit à ce propos

merci merci
Empty words ..
petitbateau
Regarde TF1 ! Ils ont de bonnes soluces pour devenir riches en gagnant 1000 euros par mois
jabadaho
Le camping ?? Evite d'etre près des sables a mon avis. Je dis ça d'instinct.

Ps : Noirmoutier ça doit taper fort aussi !!
Swingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Swingui
    le
punaise les jeunes, à la rue...

sans thunes, tu chopes une tente, tu stoppes et tu demandes à squatter dans les prés...
dimmuterror
et pour te laver t ufais comment ? ^^ tu t'introduit dans les sanitaire d'un autre camping ?
Empty words ..
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
dimmuterror a écrit :
tu t'introduit dans les sanitaire d'un autre camping ?

Ouai, mais t'as intérêt que le camping soit blindé, si c'est un p'tit camping tu demande à l'acceuil!
Ca évite de se faire lyncher!
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
bon tu viens de Quimper, c'est pas si loin, déjà t'y vas en vélo, bon trip. tu cales je sais pas où la nuit avec ta tente quechua et tu te laves aux douches à la plage.
Heavy_Tibo
Fait le gitan, c'est super balaise. Tu pars en stop ou en voiture avec tes potes, tu dors dehors, bouffe une baguette avec du fromage/jambon ou avec un réchaud et des boites de conserves liddle. ça coute rien au final et tu t'amuse bien.
Je fait ça les étés et on s'amuse toujours
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Allez en vacances en Vendée... l'horreur !! Descends plus au sud (landes ou pays basque) ou reste dans le Finistère, c'est 100 fois mieux.
dominocut
Le Heyd a écrit :
bon tu viens de Quimper, c'est pas si loin, déjà t'y vas en vélo, bon trip. tu cales je sais pas où la nuit avec ta tente quechua et tu te laves aux douches à la plage.

T'es pas du coin toi, ça fait quand même une super trotte, surtout en passant par la côte.

Moi j'ai un plan à te proposer pour partir pas cher en Vendée: tu restes dans le finistère, c'est comme la vendée mais en mieux et tu économisera l'essence.

Désolé pour les vendéens mais voila quoi...osez prétendre le contraire !

Non sinon pas cher ça veut dire camping municipal, pique nique, valoches de bière etc. la tu t'en sors pas mal généralement. En tout cas quand j'allais dans ton coin (à Ploemeur, pour les vagues quoi ), c'est ce que je faisais.
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
palikao a écrit :
Allez en vacances en Vendée... l'horreur !! Descends plus au sud (landes ou pays basque) ou reste dans le Finistère, c'est 100 fois mieux.

C´est quoi le but en fait ? Je vois pas non plus, c´est le coté culturel de la vendée ?
tetsuo_fr
Cultu-quoi ? On parle de vendée, là...
partir en vacances en vendée pour un breton, non, mais des fois, y a d'ces idées...

part en bretagne nord, en bretagne ouest, à oléron ou encore plus au sud, mais pas la vendée !!!
Swingui
  • Special Total utilisateur
Alors là joli. Je projette mes prochaines vacances en Géorgie. J'ai le droit ou faut-il que j'aille en Bretagne ?
tetsuo_fr
ben non, c'est tres bien la géorgie par contre ;-)
Le Heyd
le gars il va se prendre un missile russe.

En ce moment sur backstage...