Quels musiciens célèbres suivez-vous sur Facebook, et pq?

Doc Loco
La question m'est venue en réalisant que je suivais attentivement Chris Frantz et Tina Weymouth ces dernières semaines - ils sont en France (Tina a comme arrière grand-père le poète breton Anatole Le Braz) et il est délicieux de redécouvrir la France à travers leurs yeux. C'est aussi savoureux de ls découvrir en retraités paisibles promeneurs de chiens, eux que j'ai vus déchaînés sur scène à l'aube des années 80.

Et vous, qui aimez-vous suivre, et pourquoi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je suis Vintage Trouble depuis qu'ils ont une page Facebook (à peu près). Donc c'est sympa d'avoir vu leur ascension dans le monde de la musique. Des restaurants/bars, aux clubs, à leur première tournée anglaise, les stades avec Brian May et maintenant tous les festivals etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    JayBea
    le
J'aime bien Al Di Meola, ce sont des publications sympas, ça fait un peu cucu, mais au moins on sent un côté agréable, un peu amical, un bon type.

La pianiste Hiromi met plus de photos de plats que de musique.

Shai Maestro partage des bouts de vidéos sympas parfois...

Mais j'aime beaucoup un type qui fait des BT sur Youtube, et qui tourne pas mal, Quist. Pas ultra populaire, mais un très bon guitariste, complet, et surtout un mec super sympa, qui répond toujours.

Ah oui Philip Sayce évidemment, qui répond aussi, les petites discussions avec lui, c'est cool.

Et j'ai bien évidemment supprimé Joe Bonamassa, parce que l'étalage de guitares (genre mes 7 Tele de 52, mes ... ) et les bouts de vidéos avec ses lunettes, ça a le don de me fatiguer. Surtout les guitares en fait. C'est vraiment trop, et la façon dont c'est présenté, ça m'écoeure.
Doc Loco
fabh a écrit :
Je suis Vintage Trouble depuis qu'ils ont une page Facebook (à peu près). Donc c'est sympa d'avoir vu leur ascension dans le monde de la musique. Des restaurants/bars, aux clubs, à leur première tournée anglaise, les stades avec Brian May et maintenant tous les festivals etc.

Idem (ce qui n'étonnera personne ). Même individuellement - Ty a souvent de beaux textes, et Nalle a vraiment l'air d'être un type "normal" et conscient de sa chance (amplement méritée).
In rod we truss.

Doc Loco
manulonch a écrit :
Je suis Otis Redding,
mais je trouve qu'il ne sort plus grand chose pour le moment.

Oserais-je dire que son actualité est un peu morte actuellement? Même si comme lui ça ne vole pas (assez) haut .
In rod we truss.

Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
tiens, les rares fois où je me dit "merde, il faut encore aller sur Facebook" (que j'ai pas), c'est bien pour des actus fraîches de musiciens, ou des concours pour gagner des places de concert, un cd...

j'ai récemment été voir via le compte d'un pote les profils suivants:

-Triggerfinger , 'fin, les comptes individuels des membres, tout est bon à prendre chez eux.

-Geoffrey Burton (putain, comment ce mec a si peu de vidéos sur youtube? ce mec est trop discret)
MIA WALLACE
Doc loco
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon, et sinon, le pq? Je vois pas bien ce qu'il vient faire dans ce topic, mais puisque Doc veut en parler, parlons-en.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
C'est pour les artistes de merde...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Bad Monkey a écrit :
C'est pour les artistes de merde...

Oops, j'en ai 129...
Doc Loco
fabh a écrit :
Bon, et sinon, le pq? Je vois pas bien ce qu'il vient faire dans ce topic, mais puisque Doc veut en parler, parlons-en.

Je le sentais venir celui-là (simplement gcom ne m'autorisait pas un titre suffisamment long pour écrire "pourquoi" en toutes lettres - à la réflexion, j'aurais du mettre "et why" - mais là j'aurais eu les aqualiens sur le dos bonne chance pour comprendre ).
In rod we truss.

MonsieurMalabar
Les Aquabonistes ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Kandide
Superbus !

Pourquoi ?
Parce que c'est le meilleur groupe du monde !

En ce moment sur backstage...