Citation:
euh,
ces test d'évaluation c'est de la couille en barre,
Justement, je me disais la même chose étant donné que les moniteurs eux même me disent que je ferais surement moins (la première fois on m'a même dit que je peux faire plus comme moins... plus vague tu meures, même si je sais que c'est dur d'évaluer à la première heure)
Citation:
Patchuko
MessagePosté le: 07 Aug 08, 00:07 am
C'est toujours négociable.
Par contre moi au bout de dix heures, je suis parti deux mois pendant l'été, et j'ai repris la conduite au retour. Il m'a fallu plusieurs heures pour récupérer le niveau que j'avais avant l'été, et là pour le coup j'ai vraiment fait 30h au final !
Mais je compatis, c'est cher, c'est chiant, c'est cher...
^^ ! Je profite des vacances pour faire mes 20Heures obligatoires, si tout se passe bien, j'ai fini le 22 août... j'insiste sur le "si tout se passe bien".
Citation:
Fabinus
MessagePosté le: 07 Aug 08, 00:05 am
Je n'ai aucune idée de ce que peut faire l'auto-école...mais je pense que si le moniteur a décidé qu'il te fallait 30h c'est parce que tu en as besoin.
Et puis ça serait con que tu fasses un accident avec tes parents (c'est arrivé à ma soeur=> elle a touché 10sec la voiture et a fini dans le muret devant la maison )
heum... pas cool pour la voiture...et le muret ^^
Sinon comme je l'ai dit plus haut, le moniteur me dit que je ferait surement moins mais j'ai juste peur qu'ils m'obligent à faire plus de 22H