Questions Platine => Chaîne Hi-Fi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Paul Simonon's fan a écrit :
Hello!
Les enchères étant terminées pour les produits proposés par Doc, j'ai enchéri sur quelque chose d'autre:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)00672

question bête mais: c'est bien la même chose (à peu de choses près) que ce que vous m'avez proposé?

Merci!!

Il me semble que oui, en revanche ce sont des entrées DIN.
Doc Loco
Raphc a écrit :
Hello!
Les enchères étant terminées pour les produits proposés par Doc, j'ai enchéri sur quelque chose d'autre:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)00672

question bête mais: c'est bien la même chose (à peu de choses près) que ce que vous m'avez proposé?

Merci!!

Il me semble que oui, en revanche ce sont des entrées DIN.

Ca a l'air correct à part les connexions qui ne sont plus vraiment au goût du jour (DIN au lieu de cinch) - bien sûr il existe des adaptateurs, mais ça fera monter la note. Ceci dit, il y'a des chances que le vendeur les ait ces adaptateurs, donc demande-les lui si tu remportes l'enchère.

Entre parenthèse: mais pourquoi est-ce que vous placez une enchère à trois jours de la fin? Ca n'a qu'un seul résultat, faire éventuellement monter le prix . Une enchère, ça se place dans les trentes dernières secondes, ou pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Paul Simonon's fan
Tu sais j'achète pas souvent sur ebay... donc je connais pas toutes les stratégies etc...

Mais je viens de regarder sur ma chaîne hi-fi, et sur internet pour plus de renseignements, et voial les sorties de ma chaîne hi-fi

1 x casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) - côté ¦ 1 x sortie caisson de basses ( phono RCA ) - côté ¦ 1 x entrée ligne audio ( phono RCA x 2 ) - côté ¦ 1 x USB ( USB à 4 broches, type A ) - avant

ça correspondrait?

Merci!!
Paul Simonon's fan
Bon ben j'ai gagné l'enchère pour 25€, espérons que ça fonctionne avec ma chaîne, Inch'allah!
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Tu sais j'achète pas souvent sur ebay... donc je connais pas toutes les stratégies etc...

Mais je viens de regarder sur ma chaîne hi-fi, et sur internet pour plus de renseignements, et voial les sorties de ma chaîne hi-fi

1 x casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) - côté ¦ 1 x sortie caisson de basses ( phono RCA ) - côté ¦ 1 x entrée ligne audio ( phono RCA x 2 ) - côté ¦ 1 x USB ( USB à 4 broches, type A ) - avant

ça correspondrait?

Merci!!

Les spé semblent bizarre, il me semble qu'une entrée ligne c'est une entrée pour un signe déja préamplifié, donc ligne-phono ca semble contradictoire...

D'autre part l'ampli en question n'a pas de sortie il me semble. Donc il fonctionnera tout seul, a moins d'utiliser la sortie casque.
Paul Simonon's fan
Je n'ai écris ni plus ni moins que ce qu'il y avait écrit sur l'internet...
et donc ça veut dire quoi concrètement?
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Je n'ai écris ni plus ni moins que ce qu'il y avait écrit sur l'internet...
et donc ça veut dire quoi concrètement?

Sur l'ampli d'ebay il n'y a pas de sorties hormis le casque et les HP. Donc c'est pas trop possible de le brancher dans ton ampli "récent".

Je pense que ce qui est écrit sur le web est une traduction approximative un peu mélangée des spécifications de l'ampli.

Donc tu pourra brancher ton phono sur l'ampli d'ebay, mais il faudra aussi y brancher les enceintes. Avec là aussi un ancien systeme de prises qui doit encore se trouver dans les magasin d'électronique.
Paul Simonon's fan
Salut à tous!
Bon j'ai reçu l'ampli!
Seulement, aucun câble fourni avec...

Ma question est: comment faire marcher le tout?
Je dois brancher les enceintes à l'ampli? Ou alors l'ampli doit aussi être relié au à la chaîne? Ou trouver ces câbles et ces adaptateurs?
je suis un peu pommé...

merci!
Doc Loco
Tu dois brancher ta platine tourne-disque dans l'ampli (si elle est magnétique comme probable, dans l'entrée "mag", sinon dans l'entrée "TD"). Quelle sont les fiches d esorties de ta platine (pour te renseigner sur l'adaptateur)?
D'autre part, oui tu branches les baffles sur l'ampli (même question pour les fiches de tes baffles).

PS : si tu ne sais pas ce que sont tes fiches, met-moi une photo
In rod we truss.

Paul Simonon's fan
Ha je sais quand même ce que sont des fiches

Alors mes enceintes et la platine ce sont des fiches RCA
Paul Simonon's fan
Oui mâles!
Merci beaucoup Doc, j'en prends un de chaque ou deux de chaque (je suppose deux mais je préfère être sûr )
Doc Loco
Oui mâles!
Merci beaucoup Doc, j'en prends un de chaque ou deux de chaque (je suppose deux mais je préfère être sûr )

Pour ta platine, c'est un adaptateur stéréo, donc un seul suffit; par contre, pour tes baffles, il t'en faudra deux .
In rod we truss.

Paul Simonon's fan
Merci beaucoup de m'avoir aidé Doc
Mes maigres connaissances ne me permettaient pas de savoir tout ça, merci

En ce moment sur backstage...