Qui aime son boulot ? partagez avec moi votre espoir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 14 Juin 2004, 16:37
de tête c'est pas le Pesos Argentin ?
(oups c'etait pour ne rien dire ...)
Je ne suis pas Iggy Pop.
AnGeL_Of_SiN
sisi mais le peso existe toujours.. il vaut juste moins
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
de source sûre la valeur du peso a été divisée par 3... c'est pas la mort pour Metallica? Bon ben leurs producteurs sont des salauds
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 14 Juin 2004, 20:00
Demon Queen a écrit :
Earwen a écrit :

Secrétaire médical est donc un métier cool, j'aurai pas cru...
Mais tes horaires doivent pas être terribles, et la paye non plus ?

bah moi non plus je ne pensais pas mais j'ai de la chance car mon patron supporte mon caractère de m****, même qu'on s'entend très bien et pour la paye, je n'ai pas à me plaindre : je travaille dans l'un des quartiers les plus riches de Paris & étant donné le prix de la consult', il peut me donner un salaire correcte

"Ohh Bonjour Mademoiselle... hum, que vous êtes jolie en blouse blanche"
"Oh merci docteur... dites, vous n'allez pas bien ? Laisser moi vous faire un massage"
"Hum... venez dans mon cabinet mademoiselle"
"Ohhh ouuiii oh oh..."
"Hummm ohhhh"

Désolé, j'ai pas pus m'en empêcher, ça me faisait trop penser à la photocopieuse
AnGeL_Of_SiN
Bonjour mademoiselle, je viens réparer la photocopieuse....
Je vous fais le recto ou le verso?

Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 14 Juin 2004, 20:04
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bonjour mademoiselle, je viens réparer la photocopieuse....
Je vous fais le recto ou le verso?

"Les 2 sens s'il vous plait Monsieur"
"Ohhhhhhhhhhhhhhhhh"
"3 fois !"
"Ahhhhhhhhhhhhh"

AnGeL_Of_SiN
"hmmm c'est du beau matériel que vous avez là"

Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 14 Juin 2004, 20:05
Bon en même temps pour répondre au topic... Moi je travaille encore en cours, j'aime ça, même si les méthodes laissent à désirer et certains prof assez c**...

Ce que j'adore, c'est la physique, d'ailleur quelqu'un aurait des sites pédago sur la physique ? Des programmes, j'aimerai bien bosser ça pour avoir une sorte d'avance l'année prochaine
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
de source sûre la valeur du peso a été divisée par 3... c'est pas la mort pour Metallica? Bon ben leurs producteurs sont des salauds

Je ne vois pas en quoi ce sont des salauds ... un Metallica ça doit valoir 120 000 euros pour une presta ... si la valeur de l'euro est divisé par 3, tu devras payer 360 000 euros pour leur payer l'equivalent ... c'est enorme la différence ... ils ne pourront jamais rentré dans leurs frais ... si en plus les prix des voyages sont sur les compagnies americaines, le prix est multiplié par 3 ... etc ... C'est pareil pour les techniciens de Metallica, pour les transporteurs ...etc ... bref pour tout ce qui vient de l'exterieur de l'argentine ... et encore il y a des tas d'autres postes qui augmentent comme ça ... c'est completement impossible pour un producteur de rentrer dans ses frais ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
AnGeL_Of_SiN
Non mais en fait... je dois être éloigné de la réalité.. mais une fois que tout est commandé, que le concert est réservé, que les places sont achetées... comment peut-on perdre encore de l'argent??? Expliquez moi un peu...

Glam ND
  • Glam ND
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Non mais en fait... je dois être éloigné de la réalité.. mais une fois que tout est commandé, que le concert est réservé, que les places sont achetées... comment peut-on perdre encore de l'argent??? Expliquez moi un peu...

Par exemple pour le groupe ... toutes les places sont vendues et le mec gagne 1 000 000 de pesos (c'est ça, hein ?) ... le groupe coute 120 000 $ (c'est fictif mais on va dire que àa fait 500 000 pesos)... bon, le concert est dans 1mois ...

Entre temps, crack boursier, le pesos perd 3 fois sa valeur ... Metallica vient jouer et etre payé ... probleme, maintenant pour payer 120 000 $, le producteur doit depenser 1 500 000 pesos ... comment ki fait vu qu'il n'a gangné qu'1 millions de pesos ? C'est pareil pour tous les autres postes en $ ... il ne peut plus gerer, il va etre ruiné et pas les payer ... autant annuler ...

C'est bien sûr un exemple fictif et simplifié ...
AnGeL_Of_SiN
Ben Metallica dit "nous on a gagné 70 Millions de Dollars en 2003", ce qui est vrai, et dit, "bon ben on prend que 500 000$ pour que les Argentiniens qui n'ont plus une thune puissent nous voir"... c'est utopique mais ça peut exister, non?

Glam ND
  • Glam ND
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ben Metallica dit "nous on a gagné 70 Millions de Dollars en 2003", ce qui est vrai, et dit, "bon ben on prend que 500 000$ pour que les Argentiniens qui n'ont plus une thune puissent nous voir"... c'est utopique mais ça peut exister, non?

Ok .. il vont apres dans un autre pays ... koi comment en argentine vous etes payés que 70 000 $ ? Nous c'est pareil, on vous paye que 70 000 $ .... resultat toute la tournée se fait à moitié prix ?

Pas possible, c'est comme si t'es payé 2000 euros par mois dans une boite ... un autre boite veut t'engager mais à 1 200 euros ... tu acceptes ? Pourquoi des groupes comme Van Halen ne sont que tres rarement venus en France ? Pour les memes raisons ...

En plus je ne te parle que du cachet des artistes .... il y a aussi les salaires des techniciens US (on les paye moitié moins ? Bah dis donc, tu vas te faire des amis chez les intermittents français ....) Si les lights viennent des US aussi ... on fait quoi ? On en prend que la moitié ?

Désolé mais c'est pas possible ...
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 14 Juin 2004, 20:21
Vous êtes sur que la terre tourne autour du soleil et pas autour du fric ?

'tain ! C'est beau s'que j'viens dire... snif...
AnGeL_Of_SiN
Bien dit.. moi je trouve juste ça dégeulasse, j'ai pas envie de me dire que 'Tallica sont des enfoirés commerciaux, mais que la musique soit ainsi gérée par l'argent...

Glam ND
  • Glam ND
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bien dit.. moi je trouve juste ça dégeulasse, j'ai pas envie de me dire que 'Tallica sont des enfoirés commerciaux, mais que la musique soit ainsi gérée par l'argent...

Mais Metallica n'est pas pire ou meilleurs que Van Halen, Madonna, Johnny Halliday ou Symphony X ... un bon groupe se paye cher, un bon footballer se paye cher, un bon commercial se paye cher et un bon vin se paye cher ... Metallica ou les producteurs ne sont pas plus des enfoirés que les autres ou meme toi ... chacun veut se faire du blé, chacun a son niveau ... ça ne les empeche pas de faire des tas de trucs biens aussi dans la vie ...

En ce moment sur backstage...