Qui avez vous rencontré?/ Qui aimeriez vous rencontrer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
Raaaah je part en vacs lundi je serais bien venu (ça entre pil dans mon budget)









Pour voir Lucie bien sur
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #226
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Juil 2007, 01:08
Bobba a écrit :
Au fait, j'invite tous les parisiens à venir me rencontrer en concert Jeudi 12 Juillet à 20h à l'Espace B (16 rue Barbanègre Metro Corentin-Cariou) c'est 7€ l'entrée et c'est Lucie qui fait l'accueil.
Au menu, de la fusion à la RATM, et du grunge à la Nirvana/Pearl Jam.



Negociable mais je me barre pas tard pour cause de reveil a 7H pour allez bossé , et je fais un SCANDALE si Lärry ne vient pas ! ( ok dude ? )
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #227
  • Publié par
    SILK
    le 07 Juil 2007, 01:12
Bobba a écrit :
Au fait, j'invite tous les parisiens à venir me rencontrer en concert Jeudi 12 Juillet à 20h à l'Espace B (16 rue Barbanègre Metro Corentin-Cariou) c'est 7€ l'entrée et c'est Lucie qui fait l'accueil.
Au menu, de la fusion à la RATM, et du grunge à la Nirvana/Pearl Jam.

'tain c'est con c'est jsute a cote de la ou j'habitais…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Obi Yänn
Bobba a écrit :
Au fait, j'invite tous les parisiens à venir me rencontrer en concert Jeudi 12 Juillet à 20h à l'Espace B (16 rue Barbanègre Metro Corentin-Cariou) c'est 7€ l'entrée et c'est Lucie qui fait l'accueil.
Au menu, de la fusion à la RATM, et du grunge à la Nirvana/Pearl Jam.



Tu va faire fuir les forumeurs plutot que les attirer la.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Doctor Robert
Obi Yänn a écrit :
Bobba a écrit :
Au fait, j'invite tous les parisiens à venir me rencontrer en concert Jeudi 12 Juillet à 20h à l'Espace B (16 rue Barbanègre Metro Corentin-Cariou) c'est 7€ l'entrée et c'est Lucie qui fait l'accueil.
Au menu, de la fusion à la RATM, et du grunge à la Nirvana/Pearl Jam.



Tu va faire fuir les forumeurs plutot que les attirer la.

ca va faire fuire les forumeurs de mauvais gout... tant mieux
didithegrave
Obi Yänn a écrit :
Bobba a écrit :
Au fait, j'invite tous les parisiens à venir me rencontrer en concert Jeudi 12 Juillet à 20h à l'Espace B (16 rue Barbanègre Metro Corentin-Cariou) c'est 7€ l'entrée et c'est Lucie qui fait l'accueil.
Au menu, de la fusion à la RATM, et du grunge à la Nirvana/Pearl Jam.



Tu va faire fuir les forumeurs plutot que les attirer la.


Je vais faire mon chieur , mais depuis quand le grunge c'est devenu un style musical.
C'est pas du rock avant tout ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #231
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Juil 2007, 02:19
J'aimerais bien croisé Cyd histoire de s'envoyé des vannes en face to face .
Vladimir ...( je sais plus desole ex Mr Bumble ) parce que j'en ai entendu beaucoup de bien et qu'il m'a l'air vachement sympa .
Damdahu parce que jsuis sur qu'il a plein de groupe sympa a me faire decouvrir , meme si il se fait extrement rare .
Les membres de my beloved organisation les GSO , et naturellement les Guntheriens histoire de leur tendre un piege geant qui fait pschiiiiiiiiiit.
Shadow Gallery parce que generalement jsuis d'accord avec ce qu'il expose ( j'ai dit generalement je diverge sur certaine chose , et 10 verges c'est enorme , elle etait pour toi celle la Desproges ) , et parce qu'un mec qui aime les nanards n'est pas un mauvais bougre !
J'irai cracher sur vos tongs !
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Daviken a écrit :
Dans l'ordre d'apparition:

Frunk, Tedddybear, Voodoo, Aheu, OnzièmeDiése, Talou, Lanfeust, Aragorn, YellowShadow, Maya, Kida, Julien Lambert, Lipitiji, Olivier Olmos, Amidala, Berkleeyen, Bloody, Bouya, Nino, DeFre, Philou, Glam, Biloute, Youri DeGroote, Aquarium, Tristan Klein, Gilou, Benjamin Sertelon, Ori, Jeff Mignot, Biz, Bobba, Lucie, Phillipf, Lykan, Laurent Bieber, Ty Nico


J'avais oublié Nicoreporter.

Sinon pour ceux que j'aimerais rencontrer j'en ai oublié plein ça je le savais...Mais y en a un qui habite pas trés loin et que j'ai zappé c'est Sarssipius bon sang! Tous les anciens du off et de L'Ago, NowhereMan également...

fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Daviken a écrit :
Daviken a écrit :
Dans l'ordre d'apparition:

Frunk, Tedddybear, Voodoo, Aheu, OnzièmeDiése, Talou, Lanfeust, Aragorn, YellowShadow, Maya, Kida, Julien Lambert, Lipitiji, Olivier Olmos, Amidala, Berkleeyen, Bloody, Bouya, Nino, DeFre, Philou, Glam, Biloute, Youri DeGroote, Aquarium, Tristan Klein, Gilou, Benjamin Sertelon, Ori, Jeff Mignot, Biz, Bobba, Lucie, Phillipf, Lykan, Laurent Bieber, Ty Nico


J'avais oublié Nicoreporter.

Sinon pour ceux que j'aimerais rencontrer j'en ai oublié plein ça je le savais...Mais y en a un qui habite pas trés loin et que j'ai zappé c'est Sarssipius bon sang! Tous les anciens du off et de L'Ago, NowhereMan également...



ça manque une peu de cu.. euh de filles quand même.
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
K.Lagan
fredodör a écrit :
K.Lagan a écrit :
Non, mais j'en ai vivement exprimé le souhait .

Sinon je rencontrerais bien aussi l'une ou l'autre participante du calendrier des guitaristes .

Et j'aimerais également bien aussi rencontrer les "stars" du forum : Bobba, Biz, Cyd, Lao, Doc Loco (pour lui piquer une de ses SG (une de plus ou une de moins ... :mrgreen, tous les fans des Floyds (me rappelle plus de tous les pseudos )... Un bon paquet de gens quoi
C'est quoi ce calendrier des guitaristes ?

Si tu vois Doc Loco tu me prends une SG aussi, il m'en faut une


Bah, quand yen a pour un yen a pour deux .

Pour le calendrier 2007 : https://www.guitariste.com/for(...)art=0
Indice pour les pervers : mars et septembre

@Bobba : eh merde, jsuis de passage à Paname entre deux TGV de 18h à 19h environ .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Moi, j'aimerais rencontrer Cyd, parce que il est tellement optimiste, gentil et sincére ! Clarissep et Lucie, car ce sont des mecs supers sympas, Biz, car c'est sûrement le modo le plus amical et juste que j'ai vu de toute ma vie, Mavado, pour son bon sens exemplaire !

Au fait, c'est qui Doc Loco ? je l'ai jamais vu sur le forum
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
fredodör
Päinkïller000 a écrit :
Moi, j'aimerais rencontrer Cyd, parce que il est tellement optimiste, gentil et sincére ! Clarissep et Lucie, car ce sont des mecs supers sympas, Biz, car c'est sûrement le modo le plus amical et juste que j'ai vu de toute ma vie, Mavado, pour son bon sens exemplaire !

Au fait, c'est qui Doc Loco ? je l'ai jamais vu sur le forum
Le plus gros posteur pourtant
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #237
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Juil 2007, 12:50
Painkiller: t'es sur paris, tu joues de la zik. Si tu fais un concert on fait une descente avec cyd et lucie, comme ça tu seras servi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
fredodör
Citation:
Clarissep et Lucie, car ce sont des mecs supers sympas


:mdr:
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Doc Loco
fredodör a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Moi, j'aimerais rencontrer Cyd, parce que il est tellement optimiste, gentil et sincére ! Clarissep et Lucie, car ce sont des mecs supers sympas, Biz, car c'est sûrement le modo le plus amical et juste que j'ai vu de toute ma vie, Mavado, pour son bon sens exemplaire !

Au fait, c'est qui Doc Loco ? je l'ai jamais vu sur le forum
Le plus gros posteur pourtant


JE NE SUIS PAS GROS! (juste un peu bas de poitrine)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fredodör
Doc Löco a écrit :
fredodör a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Moi, j'aimerais rencontrer Cyd, parce que il est tellement optimiste, gentil et sincére ! Clarissep et Lucie, car ce sont des mecs supers sympas, Biz, car c'est sûrement le modo le plus amical et juste que j'ai vu de toute ma vie, Mavado, pour son bon sens exemplaire !

Au fait, c'est qui Doc Loco ? je l'ai jamais vu sur le forum
Le plus gros posteur pourtant


JE NE SUIS PAS GROS! (juste un peu bas de poitrine)
:mdr:

Je me suis mal exprimé : le posteur qui postait le plus de posts

(un ch'tit peu emrobé)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."

En ce moment sur backstage...