Qui est du 62 ?

Bérangère62
Salut tout le monde ben en fait vu que je suis nouvelle et que j'habite le nord pas de calais j'aurais aimé savoir si quelqu'un de ma région partagé la passion de la guitare
moi perso j'habite a 10 minutes de Lens ou si vous préférer 20 minutes de Arras !
voila j'espere en voir pas mal
Je vous souhaite a tous une bonne soirée. Biz

PS : Désolée si ce poste a déjà été fait !
rasalghul
j'habite ds le sud et moi j'ai du soleil
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
rasalghul a écrit :

Oui mais comme on dit :
Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.

Si tu la, si tu la, si tu la ramènes
Méfie te, méfie te, méfie des 62
Si tu la, si tu la, si tu la ramènes
On t'dira bec ed'bout
Tais te donc, paye tin coup

Je suis originaire du 59, c'est pas très loin

Ha Les Marcels...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
dragondesmers
moi chuis du 59,dunkerque,tout en haut de la carte....donc pour le soleil
rasalghul
duss80 a écrit :
[
Ha Les Marcels...

et les filles en tenue légère, les charmes des villages provencaux, les odeurs des marchés, les paysages de provence et surtout.......les filles!!!!!
dragondesmers
rasalghul a écrit :
duss80 a écrit :
[
Ha Les Marcels...

et les filles en tenue légère, les charmes des villages provencaux, les odeurs des marchés, les paysages de provence et surtout.......les filles!!!!!

aaaaaarg arrete!!
Les plages basques, les fetes de bayonne, la beauté des pyrénées, les bodegas, les soirées gauloises (tout le village réunis autour du barbecue au mois d'aout), les matchs de rugby, les concours de petanque, les tournois de belote.......

Les gens du sud-ouesttt ont dans le cieeeeel le bleu qui n'ont pas dans le coeuuuuuuur
dragondesmers
:{}: :{}: :{}:
les usines, le paysage pourri,les maladies,le temps de chiotte le chomage..... :{}: :{}:
mais la plage aussi!
Fafounet
rasalghul a écrit :

+1 hehe
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
rasalghul
gregory1324 a écrit :
Les plages basques, les fetes de bayonne, la beauté des pyrénées, les bodegas, les soirées gauloises (tout le village réunis autour du barbecue au mois d'aout), les matchs de rugby, les concours de petanque, les tournois de belote.......

Les gens du sud-ouesttt ont dans le cieeeeel le bleu qui n'ont pas dans le coeuuuuuuur

to loooooooooooose !!! wo mon pastis!!!
tain on doit trop se faire iech chez toi, enfin les fêtes ringardes ç'est parfois marrant..
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
rasalghul a écrit :
duss80 a écrit :
[
Ha Les Marcels...

...Les gros cake du sud qui hurlent au lieu de parler, les pouffes decolorées avec un accent de merde, les rivages archi betonné et massacré par l'immobilier, les bleds "top tendance" remplis de beaufs, les locaux degoutés par le tourisme mais qui sourient quand même aux vacanciers-faut-bien-vivre, les plages blindés de corps brulés aux troisième degré... Vive la pluie et le vent!
rasalghul
wil78 a écrit :
rasalghul a écrit :
duss80 a écrit :
[
Ha Les Marcels...

...Les gros cake du sud qui hurlent au lieu de parler, les pouffes decolorées avec un accent de merde, les rivages archi betonné et massacré par l'immobilier, les bleds "top tendance" remplis de beaufs, les locaux degoutés par le tourisme mais qui sourient quand même aux vacanciers-faut-bien-vivre, les plages blindés de corps brulés aux troisième degré... Vive la pluie et le vent!

:mdr:
jte sens 1 poil jaloux, mais tu n'a pas tout a fait tord mais heureusement ce n'est pas que ça!!! enfin le vent ok, mais la pluie???

En ce moment sur backstage...