Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui est passé à la VR, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
J'ai avancé et il me reste juste un problème de tracking, je me retrouve à regarder derrière à la fin de la ligne droite.
Ca marche donc avec trinus vr, il y a un mode steam vr.
Il faut impérativement être connecté avec un cable usb pour le streaming.
Avec un téléphone QHD le sde se fait oublier et c'est fluide.

Je pense que je vais y arriver, me restera à faire poser un film anti lumière bleue sur mon cardboard.
totoleheron
J'ai pris ca comme tel pour mon casque mac gyver :

Kandide
Cold Dream a écrit :



L'image n'est pas cool...
Un homme qui s'apprête à donner un coup de poing à une femme...


#contrelabanalisationdelaviolence
PEACE & LOVE
Invité
Je vois surtout que la femme le garrotte et tente de lui faire exploser le coeur...
Légitime défense votre honneur!
Kandide
Thrillseeker a écrit :
Je vois surtout que la femme le garrotte et tente de lui faire exploser le coeur...
Légitime défense votre honneur!


Elle n'est pas dans une position de force...

Toi, tu vois:
Citation:
Je vois surtout que la femme le garrotte et tente de lui faire exploser le coeur...


Moi, je vois le mec lui crever un oeil et se préparer à lui donner un grand coup de poing...

En tout état de cause, j'y vois une image de violence...
(1 femme meure sous les coups de son compagnon tous les 3 jours en France)

Parce que je suis contre la banalisation de la violence !
Je suis pour le VR, mais pas en l'imposant sous cette forme...
PEACE & LOVE
stege106
les crimes virtuels doivent être jugés par des tribunaux virtuels....ils sont surchargés pour le moment, les millions zombies ont entamés des poursuites contre les joueurs de left 4 dead, dead island, dayZ, resident evil etc....pour maltraitance.
Kandide
stege106 a écrit :
les crimes virtuels doivent être jugés par des tribunaux virtuels....ils sont surchargés pour le moment, les millions zombies ont entamés des poursuites contre les joueurs de left 4 dead, dead island, dayZ, resident evil etc....pour maltraitance.


Je sens de l'ironie...et de la moquerie facile....


La photo de l'homme qui s'apprête à frapper une femme, n'a rien d'une image virtuelle, c'est pas comme les images de zombies à trucider ou autres....
Reconnaissez au moins que ce n'est pas très habile...

Vous rigolez de mon propos, mais pensez ce que vous voulez, je trouve très maladroit, voire dangereux de faire la promotion d'un produit en montrant une photo d'un homme battant une femme.

L'image reste pour moi choquante.
On peut mieux faire la promotion du VR
PEACE & LOVE
stege106
Kandide a écrit :
stege106 a écrit :
les crimes virtuels doivent être jugés par des tribunaux virtuels....ils sont surchargés pour le moment, les millions zombies ont entamés des poursuites contre les joueurs de left 4 dead, dead island, dayZ, resident evil etc....pour maltraitance.


Je sens de l'ironie...et de la moquerie facile....


La photo de l'homme qui s'apprête à frapper une femme, n'a rien d'une image virtuelle, c'est pas comme les images de zombies à trucider ou autres....
Reconnaissez au moins que ce n'est pas très habile...

Vous rigolez de mon propos, mais pensez ce que vous voulez, je trouve très maladroit, voire dangereux de faire la promotion d'un produit en montrant une photo d'un homme battant une femme.

L'image reste pour moi choquante.
On peut mieux faire la promotion du VR


l'image d'un homme qui s'apprete à frapper une femme , tu parles de celle prise par un photographe ou extraite d'un film...c'est sûr que c'est la réalité
Kandide
stege106 a écrit :
Kandide a écrit :
stege106 a écrit :
les crimes virtuels doivent être jugés par des tribunaux virtuels....ils sont surchargés pour le moment, les millions zombies ont entamés des poursuites contre les joueurs de left 4 dead, dead island, dayZ, resident evil etc....pour maltraitance.


Je sens de l'ironie...et de la moquerie facile....


La photo de l'homme qui s'apprête à frapper une femme, n'a rien d'une image virtuelle, c'est pas comme les images de zombies à trucider ou autres....
Reconnaissez au moins que ce n'est pas très habile...

Vous rigolez de mon propos, mais pensez ce que vous voulez, je trouve très maladroit, voire dangereux de faire la promotion d'un produit en montrant une photo d'un homme battant une femme.

L'image reste pour moi choquante.
On peut mieux faire la promotion du VR


l'image d'un homme qui s'apprete à frapper une femme , tu parles de celle prise par un photographe ou extraite d'un film...c'est sûr que c'est la réalité


J'exprime juste mon ressenti et l'impression à la vue de cette "photo" :

Cold Dream a écrit :


Après, je vous laisse jouer avec les mots entre réalité et fiction....
N'empêche que l'image reste choquante pour moi.
PEACE & LOVE
Invité
Afin d'éviter un incident diplomatique

totoleheron
Bon j'ai fini mes tests et la conclusion est qu'il vaut mieux attendre étant donné les sorties qui s'annoncent pour 2017.
Microsoft, Samsung, LG, ACER bref il devrait y avoir du choix.

Utiliser un téléphone et un homido ca fonctionne mais ca n'est pas satisfaisant pour les jeux de bonhommes.
La résolution est limitée et on ne voit clairement que sa voiture ou celles qui sont au même niveau ce qui est un peu pénible.
Même en QHD il y a un sde alors j'ai du mal à imaginer ce que ca donne sur le vive ou l'oculus.
Dans cette configuration le poids du téléphone est un handicap, le câble usb non.
J'ai utilisé Trinus et ca fonctionne correctement avec quelques problèmes de dérive du tracking.
Je n'ai pas réussi à utiliser un tracker externe par contre en faisant quelques huits au départ avec le casque ca fixe un peu la dérive.
Le fov n'est pas assez grand avec l'homido et malheureusement j'ai testé d'autres cardbox qui étaient pires.
Au final ca n'en vaut pas la peine on se flingue les yeux.
C'est prometteur mais je vais attendre des solutions plus abouties.

En ce moment sur backstage...