Bouriquet Custom Supra utilisateur #15 Publié par Bouriquet le 18 Juin 2005, 18:49 Newsted warrior a écrit :Ca ressemble a de l'hostilité bouriquet... j'avoue que je suis super chiant là. MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
Newsted warrior Special Total utilisateur #16 Publié par Newsted warrior le 18 Juin 2005, 18:59 The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #17 Publié par Jackmerde le 18 Juin 2005, 19:47 Newsted warrior a écrit :Et là? Zakk Wylde
RootsRadicals Custom Cool utilisateur #18 Publié par RootsRadicals le 18 Juin 2005, 19:57 Newsted warrior a écrit :Et là? Billie Joe et Slash ... " When I got the Music, I got a place to Go " "For music we can live forever" Tim Armstrong
super_mario Special Total utilisateur #19 Publié par super_mario le 18 Juin 2005, 19:58 Newsted warrior a écrit :Et là? billie joe armstrong, facile on avait deja posté l'adresse du site y'a quelques jours!
RootsRadicals Custom Cool utilisateur #20 Publié par RootsRadicals le 18 Juin 2005, 20:01 super_mario a écrit : Newsted warrior a écrit :Et là? billie joe armstrong, facile on avait deja posté l'adresse du site y'a quelques jours! C'est dingue a quel point il ressemblait a une fille ... " When I got the Music, I got a place to Go " "For music we can live forever" Tim Armstrong
super_mario Special Total utilisateur #21 Publié par super_mario le 18 Juin 2005, 20:08 j'pense que son coiffeur etait mort a l'époque, c'est surtout pour ça qu'il ressemble à une fillette
RootsRadicals Custom Cool utilisateur #22 Publié par RootsRadicals le 18 Juin 2005, 20:16 super_mario a écrit :j'pense que son coiffeur etait mort a l'époque, c'est surtout pour ça qu'il ressemble à une fillette Oh y'a pas que les cheveux " When I got the Music, I got a place to Go " "For music we can live forever" Tim Armstrong
Lanfeust Vintage Total utilisateur #23 Publié par Lanfeust le 18 Juin 2005, 21:05 voilou ça a deja ete fait les enfants ^^ Desolé vous pouviez pas savoir. KeviN si si cherchez dans backstage La Page FB de Guitare Live https://www.facebook.com/pages(...)69758 La page FB de G.com https://www.facebook.com/pages(...)70938