Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
outmachin a écrit :
Mouais je sais pas, perso j'adore toucher les cheveux, tout ça... je trouve ça vachement rassurant une fille avec des longs cheveux.

'faut pas essayer de comprendre

Mmm, de beaux cheveux longs et bruns avec de petits yeux frippons et pétillants que l'on aperçoit au détour d'une mèche...

Je me fais du mal là je crois...
outmachin
debalmond a écrit :

outmachin a écrit :
Mouais je sais pas, perso j'adore toucher les cheveux, tout ça... je trouve ça vachement rassurant une fille avec des longs cheveux.

'faut pas essayer de comprendre

Si...tu n'a pas du encore complètement régler ton Oedipe...Tu cherches la mère dans les longues chevelures rassurantes (a 15 ans c'est normale )

J'te merde -_-

Caius Iulius a tout compris lui!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
The Glow Inc.
On rigole on rigole mais je suis sûr que nos goûts sont quand même influencés par ce que l'on a vécu. Par exemple, pour ma part je suis pas quelqu'un de très viril, j'ai un visage de gamin, qui peut être assez féminin selon comment je me coiffe. Depuis que je suis petit on m'a toujours pris pour une fille manquée, on s'est toujours foutu de moi en sport, j'ai toujours été le mec amoureux alors qu'à côté mes potes voulaient juste baiser, ma mère m'a toujours surprotégé et mon père s'est pas trop mêlé de mon éducation. Résultat j'adore les garçons manqués, les filles aux cheveux courts avec de la personnalité et les "canons de beauté" me laissent totalement froid.
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
On rigole on rigole mais je suis sûr que nos goûts sont quand même influencés par ce que l'on a vécu. Par exemple, pour ma part je suis pas quelqu'un de très viril, j'ai un visage de gamin, qui peut être assez féminin selon comment je me coiffe. Depuis que je suis petit on m'a toujours pris pour une fille manquée, on s'est toujours foutu de moi en sport, j'ai toujours été le mec amoureux alors qu'à côté mes potes voulaient juste baiser, ma mère m'a toujours surprotégé et mon père s'est pas trop mêlé de mon éducation. Résultat j'adore les garçons manqués, les filles aux cheveux courts avec de la personnalité et les "canons de beauté" me laissent totalement froid.

¨

Parfaitement d'accord, les relations avec les parents "programme" nos vis amoureuses, en particulier pour les filles . Suffit de voir les actrice X, elles ont toutes eu des enfance terrible, bcp de viol, etc ...
Dans une autre mesure, mon frere est quelqu'un d'assez exceptionnel, il a tout reussi dans ce qu'il entreprenais, style il ouvre une boite, elle cartonne et gagne tres bien sa vie, fait de la boxe et dvint tres vite champion, mariage nickel ... et resultat, sa fille ne peut pas se caser avec un mec car ils ont tous l'air de ringard a coté de son popa chérie .
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Pas faux, mon père adore Birkin, donc enfant je la voyais partout. Résultat : j'adore les brunes avec un accent anglais. Bon, elle a pas l'accent anglais mais j'vais pas chipoter .

Bon allez, j'la montre !

PS: merci d'être soft
claptonisgod
Han !
Perso je suis ULTRA fan des cheveux courts chez les nanas. Ca va pas à toutes les filles mais ça fait vraiment ressortir les traits de visages chez certaines :

ouais enfin dans ton exemple y aussi une grosse différence de maquillage, d'éclairage et de traitement entre les deux photos
mais enfin c'est vrai qu'elle est encore plus jolie sur la photo de gauche
claptonisgod
Par exemple, pour ma part je suis pas quelqu'un de très viril, j'ai un visage de gamin, qui peut être assez féminin selon comment je me coiffe.

avec un look pareil, succès assuré, il faut que tu montes un groupe de rock, avec un nom sympa... qu'est ce que tu dirais de Kyoto Motel ?
Les cheveux court ne vont bien qu'aux filles aus traits fin, et si possible beau visage .
Une prof de la star ac c'est faite une coiffure de danseuse du Crazy Horse, le genre rouge au carré avec la grosse frange, ca lui irait bien si elle avais pas des traits aussi grossier ... genre gros pif, et tout . Elle est pas laide a la base, mais ca lui va vraiment, mais vraiment pas du tout .
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 16 Déc 2007, 22:09

C'est trop vrai!!

Quand j'étais gamin j'adorais que ma maman et ma grande soeur me fassent des calins avec leurs gros pulls tout doux (qui étaient à la mode il y a une quinzaine d'année...) et elles ont toutes les deux les cheveux longs.

Maintenant j'aime les filles aux cheveux longs avec des vetements doux...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
pouark , c'est limite freudien votre truc ! au contraire moi j'suis attiré par les nana qui sont par definition tout le contraire de ma mere ! meme si une nana qui est sublime est ressemblante en quoi que ce soit a quelque chose qui me rappelle ma mere , elle me degoute automatiquement !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Doc Loco
Barrett Experience a écrit :
Pas faux, mon père adore Birkin, donc enfant je la voyais partout. Résultat : j'adore les brunes avec un accent anglais. Bon, elle a pas l'accent anglais mais j'vais pas chipoter .

Bon allez, j'la montre !

Très mignonne - on est plus dans l'esprit Kate Bush jeune que Birkin, le côté anglaise romantique dans l'esprit Brontë .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
outmachin a écrit :

Caius Iulius a tout compris lui!

Oui, merci!

Bon... j'ai j'ai pas la brune sous la main, là, tout de suite, mais c'est du vécu et j'espère le futur encore!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
Barrett Experience a écrit :

Bon allez, j'la montre !

Très mignonne - on est plus dans l'esprit Kate Bush jeune que Birkin, le côté anglaise romantique dans l'esprit Brontë .

à propos de kate bush!

Invité
  • Invité

je vois pas en quoi les cheveux courts mettent plus en valeur les traits.
Peut etre que comme ça le visage est plus éclairé?

Sur la photo,je préfère largement celle de droite.

Outmachin : des fois une idée qu'on pensait acquise se fait dépasser par une rencontre inattendue....on sait jamais
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
satoza a écrit :

je vois pas en quoi les cheveux courts mettent plus en valeur les traits.
Peut etre que comme ça le visage est plus éclairé?

Sur la photo,je préfère largement celle de droite.
Outmachin : des fois une idée qu'on pensait acquise se fait dépasser par une rencontre inattendue....on sait jamais

la gauche pour moi largement
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...