Dr.VladimirKryptoid a écrit :
On rigole on rigole mais je suis sûr que nos goûts sont quand même influencés par ce que l'on a vécu. Par exemple, pour ma part je suis pas quelqu'un de très viril, j'ai un visage de gamin, qui peut être assez féminin selon comment je me coiffe. Depuis que je suis petit on m'a toujours pris pour une fille manquée, on s'est toujours foutu de moi en sport, j'ai toujours été le mec amoureux alors qu'à côté mes potes voulaient juste baiser, ma mère m'a toujours surprotégé et mon père s'est pas trop mêlé de mon éducation. Résultat j'adore les garçons manqués, les filles aux cheveux courts avec de la personnalité et les "canons de beauté" me laissent totalement froid.
¨
Parfaitement d'accord, les relations avec les parents "programme" nos vis amoureuses, en particulier pour les filles . Suffit de voir les actrice X, elles ont toutes eu des enfance terrible, bcp de viol, etc ...
Dans une autre mesure, mon frere est quelqu'un d'assez exceptionnel, il a tout reussi dans ce qu'il entreprenais, style il ouvre une boite, elle cartonne et gagne tres bien sa vie, fait de la boxe et dvint tres vite champion, mariage nickel ... et resultat, sa fille ne peut pas se caser avec un mec car ils ont tous l'air de ringard a coté de son popa chérie .