Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
satoza a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

je vois pas en quoi les cheveux courts mettent plus en valeur les traits.
Peut etre que comme ça le visage est plus éclairé?

Sur la photo,je préfère largement celle de droite.
Outmachin : des fois une idée qu'on pensait acquise se fait dépasser par une rencontre inattendue....on sait jamais

la gauche pour moi largement
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
outmachin
satoza a écrit :

Outmachin : des fois une idée qu'on pensait acquise se fait dépasser par une rencontre inattendue....on sait jamais

C'est vrai, mais alors ça se passera à l'encontre de mes gouts généraux (en tout cas compte sur moi pour la pousser à se laisser pousser les cheveux!)

Sinon 'faut voir Vlad, ça dépend des gens... pour ma part j'avoue aussi adorer les brunes, et si en plus elles sont anglais, raaaah le bonheur
(ou alors un peu la brune du genre cow-boy, 'fin cow-gril, voyez )

Pour les deux photos, celle de droite a l'air d'avoir été plus retouchée, et on a l'impression qu'elle a plus de maquillage, donc forcément la photo de gauche parait plus naturelle, d'autant plus qu'elle sourit...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Déc 2007, 23:40
skynet a écrit :

à propos de kate bush!

A propos de chanteuse, Tina... Son ex (Ike) est mort cette semaine. Chanteuse et Sex-Symbol des années 60-70..... et de l'énergie.....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 16 Déc 2007, 23:46
EDJ_ a écrit :
satoza a écrit :

Il vire politique ce topic ^^.

Bon, moi je préfère gauche pour les traits, et droite pour les cheveux, c'est à dire j'aime pas du tout ce femme au niveau du physique. Des trop gros trais quoi...
outmachin
Jonny Park a écrit :

Bon, moi je préfère gauche pour les traits, et droite pour les cheveux, c'est à dire j'aime pas du tout ce femme au niveau du physique. Des trop gros trais quoi...

Sûr, moi non plus je la trouve pas top, mais entre les deux photos...
(sinon j'préf aussi les cheveux sur celle de droite, mais c'est plus une surprise pr personne)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Déc 2007, 23:53
Moi les deux j'les refout à la mer ...
Olivier
Jonny Park a écrit :

outmachin
Olivier a écrit :
Jonny Park a écrit :

+1000
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
EDJ_ a écrit :
satoza a écrit :

C'est la même femme.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Déc 2007, 02:52
Olivier a écrit :
Jonny Park a écrit :

Il s'en sort pas trop mal Sarko au final..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je l'ai déjà faite, mais bon...

Pour faire VRAIMENT politique :

A ma gauche

A ma droite

J'ajoute que la première est probablement la seule vrai "sexe symbole" de tous le topic.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
J' préfère la seconde.

Citation:
J'ajoute que la première est probablement la seule vrai "sexe symbole" de tous le topic.

tout ceci est non objectif biensur car le sexe symbolisme relève du goût personnel.
GuitaristeX
SILK a écrit :
jsais meme pas qui c'est mais j'en doute…

Une militante d'extrême gauche présidente je crois de "ni femmes de joie ni femmes en laisse "

pour la première la seconde est ptet sur une des chaines de la tnt je sais plus.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Déc 2007, 11:52
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
jsais meme pas qui c'est mais j'en doute…

Une militante d'extrême gauche présidente je crois de "ni femmes de joie ni femmes en laisse "

pour la première la seconde est ptet sur une des chaines de la tnt je sais plus.
nan elle est au gouvernemet la presidente dont tu parle…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...