Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix a écrit :
Citation:
Je suis curieuse de savoir c'est quoi pour toi une belle femme...

Attends une semaine et je mettrai mon classement mais bon comme ça de but en blanc : jessica alba, scarlett johansson, jennifer love hewitt, sarah carter, nawi rawat, hannah murray, norah jones, cat power...

Il y a des noms sur lesquels on se rejoint! Mais avoue que pour Katie Mellua, t'y es allé fort!!! Et (juste pour le plaisir de polémiquer :p), elle est bien mieux que Jennifer Love Hewitt!

Edit: Raaaaaaaaah Outmachin!!!! Nora Jones est magnifique... je désespère...
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
outmachin
Nausica a écrit :
n-jerix a écrit :
Citation:

Attends une semaine et je mettrai mon classement mais bon comme ça de but en blanc : jessica alba, scarlett johansson, jennifer love hewitt, sarah carter, nawi rawat, hannah murray, norah jones, cat power...

Edit: Raaaaaaaaah Outmachin!!!! Nora Jones est magnifique... je désespère...

Vraiment pas mon style, mais j'irai quand même pas jusqu'à la comparer à Gollum ou à Freddy Mais entre les deux ya pas photo pour moi...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Clémentito
bah oui chacun ses gouts!

Mais de là à dire qu'elle est moche (gros nez, grandes oreilles), bah purée, j'aimerai bien voir la tronche de tes copines. hihi
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Waw vive totoshop...
CAIUS JULIUS
Blow Up a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
"c'est mon avis après..."
Voilà, rien à ajouter.

Sorry, mais ça n'est pas un avis que tu as fait...Mais une affirmation...
Dire que quelqu'un est une débutante et manque d'humilité en la jugeant uniquement sur son look et son style...C'est vraiment très léger comme argumentation...Mais bon, quand on a de telles certitudes...il vaut mieux ne rien ajouter...c'est clair

n-jerix
outmachin a écrit :
n-jerix a écrit :
Citation:

Attends, tu trouve ça

Mieux que ça?!

mais alors la CARREMENT ce duel de photos renforce encore plus mon choix.
Norah Jones ca cotoie le "sublime" , katie melua ca cotoie juste le "beau" franchement les enormes yeux c'est pas mon truc en plus je n'aime que les yeux de couleurs foncés ou vaironsmais la.... couleur marécage... pas du tout mon truc.
mais bon chacun son trip je peux comprendre qu'on aime katie melua c'est déjà plus plausible que lorie ou larusso...
Clémentito
chut, je suis amoureux de katie melua, pas dire du mal d'elle (gros yeux??? hein??). C'est la beauté à l'état pure avec elle!

Ceci dit norah jones est pas mal, mais bon katie est plus charmante
outmachin
Beuh je vois pas du tout en quoi Norah Jones est sublime, au contraire... Perso j'aime pas du tout.

Mais le meilleur pour moi reste Cate Blanchett...

Là t'as le charme, la beauté et la sublimité en une fois (en plus de la classe)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Olivier
Euh...

Ouais, ba j'préfère de loin une fille pas du tout sublime comme Norah Jones...

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
n-jerix a écrit :

Norah Jones ca cotoie le "sublime" , katie melua ca cotoie juste le "beau" franchement les enormes yeux c'est pas mon truc en plus je n'aime que les yeux de couleurs foncés ou vaironsmais la.... couleur marécage... pas du tout mon truc.
mais bon chacun son trip je peux comprendre qu'on aime katie melua c'est déjà plus plausible que lorie ou larusso...
+1 katie est jolie mais norah est tres belle

toute facon avec ririx on a les meme gouts (on te voyais plus depuis longtmeps dis moi…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est marrant, mais quand quelqu'un n'aime pas une personne, il arrive toujours à trouver une photo horrible...

A part ça, j'aime bien Norah Jones, mais entre les 2 photos, je préfère Katie Melua... Et de loin.
outmachin

Chuut...
Explicit noise
Olivier a écrit :
Euh...

Bon alors, une autre photo le même jour... déja c'est mieux :

Et pour celle là, bas je l'épouse tout de suite :
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
X-plicit noise a écrit :
Olivier a écrit :
Euh...

Bon alors, une autre photo le même jour... déja c'est mieux :

nan...c'est pas mieux...
outmachin
de tout façon on sait tous que ces photos ne représentent pas la vraie Cate Blanchett, et on se demande tous la raison du pourquoi. C'est comme juger Hendrix à son concert où il était dans un bien piteux état et où il n'a rien su aligner, je me souviens plus duquel c'était mais voilà.

outmachin a écrit :
Blackdragon
n-jerix a écrit :
outmachin a écrit :
n-jerix a écrit :
Citation:

Attends, tu trouve ça

Mieux que ça?!

moi j'adore norah jones, elle a un coté nature que l'autre n'a pas(l'autre elle fait "model de studio", n'est pas totalement moche mais n'est pas belle non...elle fait superficielle j'trouve....puis le coup des grands yeuxsur la photo, un peu de maquillage pour les faire ressortir, le bon eclairage derriere et tout le monde peut avoir ce genre d'effet...mais encore une fois, c'est pas nature...)

tout a l'heure on parlait de Bjork, j'avoue que je trouve cette femme magnifique...(en plus j'adore ce qu'elle fait)

j'ai aussi un petit faible pour renee zellweger...(dans fou d'irene ou jerry mcguire j'adore )

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...