n-jerix a écrit :
outmachin a écrit :
n-jerix a écrit :
Citation:
Je suis curieuse de savoir c'est quoi pour toi une belle femme...
Attends une semaine et je mettrai mon classement mais bon comme ça de but en blanc : jessica alba, scarlett johansson, jennifer love hewitt, sarah carter, nawi rawat, hannah murray, norah jones, cat power...
Attends, tu trouve ça
Mieux que ça?!
mais alors la CARREMENT ce duel de photos renforce encore plus mon choix.
Norah Jones ca cotoie le "sublime" , katie melua ca cotoie juste le "beau" franchement les enormes yeux c'est pas mon truc en plus je n'aime que les yeux de couleurs foncés ou vaironsmais la.... couleur marécage... pas du tout mon truc.
mais bon chacun son trip je peux comprendre qu'on aime katie melua c'est déjà plus plausible que lorie ou larusso...
moi j'adore norah jones, elle a un coté nature que l'autre n'a pas(l'autre elle fait "model de studio", n'est pas totalement moche mais n'est pas belle non...elle fait superficielle j'trouve....puis le coup des grands yeuxsur la photo, un peu de maquillage pour les faire ressortir, le bon eclairage derriere et tout le monde peut avoir ce genre d'effet...mais encore une fois, c'est pas nature...)
tout a l'heure on parlait de Bjork, j'avoue que je trouve cette femme magnifique...(en plus j'adore ce qu'elle fait)
j'ai aussi un petit faible pour renee zellweger...(dans fou d'irene ou jerry mcguire j'adore
)