Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
reivax64
Ma signature, j'en suis fier.
Blow Up
CAIUS JULIUS a écrit :
"c'est mon avis après..."
Voilà, rien à ajouter.

Sorry, mais ça n'est pas un avis que tu as fait...Mais une affirmation...
Dire que quelqu'un est une débutante et manque d'humilité en la jugeant uniquement sur son look et son style...C'est vraiment très léger comme argumentation...Mais bon, quand on a de telles certitudes...il vaut mieux ne rien ajouter...c'est clair
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Bof, il n'a pas tort sur toute la ligne. J'irais pas jusqu'à dire "qu'elle manque d'humilité", (je ne sais même pas ce qu'elle fait) mais pour moi, dès qu'un artiste passe du temps sur son image/côté visuel, il perd en crédibilité et ce, surtout en musique, pour la simple et bonne raison qu'elle s'écoute avec les oreilles, ni plus ni moins.

Par contre ça ne remet pas en question le talent de quelqu'un, y'a des cons partout...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
didithegrave
Soso® a écrit :
Bof, il n'a pas tort sur toute la ligne. J'irais pas jusqu'à dire "qu'elle manque d'humilité", (je ne sais même pas ce qu'elle fait) mais pour moi, dès qu'un artiste passe du temps sur son image/côté visuel, il perd en crédibilité et ce, surtout en musique, pour la simple et bonne raison qu'elle s'écoute avec les oreilles, ni plus ni moins.

Bah non justement. Ce que dit Blow Up (enfin je crois) c'est que c'est un tout esthetique.
On perd en rien du tout, si la musique colle avec son visuel, et si en plus la chanteuse est douée, et si en plus la musique est bien... c'est un valeur ajoutée.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
outmachin
didithegrave a écrit :

Elle était quand même très jolie la Chantal (en faisant abstraction de tout ce qui a suivi)

Celle à droite bien sûr...

Non sérieusement je trouve qu'elle aussi était vraiment pas mal.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Même presque sexy dans ses quelques apparitions au cinéma miss Dorothée.
n-jerix
Clémentito a écrit :
ma future femme :

je suis amoureux..

elle ressemble pas un peu à

c'est peut-être les yeux globuleux je sais pas ....

ps : je la respecte beaucoup cette chanteuse meme si c'est pas trop mon style
Clémentito
lol oui t'as raison..... les mecs, elle est SUBLIME.
outmachin
Clémentito a écrit :
lol oui t'as raison..... les mecs, elle est SUBLIME.

+1
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
8oris
outmachin a écrit :
didithegrave a écrit :

Elle était quand même très jolie la Chantal (en faisant abstraction de tout ce qui a suivi)

Celle à droite bien sûr...

Non sérieusement je trouve qu'elle aussi était vraiment pas mal.

Mon dieu, on dirait qu'elles sortent tout droit du catalogue Afibel de ma grand mere!
outmachin
Peut-être, mais qu'est-ce qu'elles sont jolies
n-jerix a écrit :
Clémentito a écrit :
ma future femme :

je suis amoureux..

elle ressemble pas un peu à

c'est peut-être les yeux globuleux je sais pas ....

ps : je la respecte beaucoup cette chanteuse meme si c'est pas trop mon style

C'est pas pour polémiquer, mais la comparaison, fallait oser la faire. Les goûts et les couleurs, certes, ça ne se discute pas, mais elle a du charme cette fille... et de très beaux yeux. Je suis curieuse de savoir c'est quoi pour toi une belle femme...
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
n-jerix
Citation:
Je suis curieuse de savoir c'est quoi pour toi une belle femme...

Attends une semaine et je mettrai mon classement mais bon comme ça de but en blanc : jessica alba, scarlett johansson, jennifer love hewitt, sarah carter, nawi rawat, hannah murray, norah jones, cat power...
Soso®
didithegrave a écrit :
Soso® a écrit :

Bah non justement. Ce que dit Blow Up (enfin je crois) c'est que c'est un tout esthetique.
On perd en rien du tout, si la musique colle avec son visuel, et si en plus la chanteuse est douée, et si en plus la musique est bien... c'est un valeur ajoutée.

Bah non ? Comment ça, non ?
J'ai compris votre pensée, et j'y répondrais que ce coté visuel ne m'intéresse pas, c'est une valeur ajoutée, un plus, mais il ne m'intéresse pas.

Au moins on s'est compris, ce n'est pas facile sur ce forum.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
outmachin
n-jerix a écrit :
Citation:

Attends une semaine et je mettrai mon classement mais bon comme ça de but en blanc : jessica alba, scarlett johansson, jennifer love hewitt, sarah carter, nawi rawat, hannah murray, norah jones, cat power...

Attends, tu trouve ça

Mieux que ça?!

n-jerix a écrit :
Citation:

Il y a des noms sur lesquels on se rejoint! Mais avoue que pour Katie Mellua, t'y es allé fort!!! Et (juste pour le plaisir de polémiquer :p), elle est bien mieux que Jennifer Love Hewitt!

Edit: Raaaaaaaaah Outmachin!!!! Nora Jones est magnifique... je désespère...
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon

En ce moment sur backstage...