CAIUS JULIUS a écrit :
Tu n'es pas à coté, je trouve etrange que quelqu'un qui visiblement n'a pas fait grand chose se prenne autant au serieux concernant ses "poses", meme si elle est douée, c'est juste que j'ai l'impression que certains on deja achetés les fringues et se sont constitués une "image" avant même d'etre un artiste reconnu, c'est mon avis après...c'est le coté marketing/image qui m'agace souvent chez les "débutants".
N'importe quoi de chez n'importe quoi...Le label "Blue Note" n'a pas trop l'habitude signer des "débutants" comme tu dis, ou des gens qui n'ont pas fait grand chose... Et sa signature elle a obtenue en écumant les clubs de jazz (et je ne parle même pas de son enfance et de son adolescence...La miss a un CV et un Background apte a impressionner les plus velus d'entre nous...)
Après pour les fringues/le look...Il n'y a rien de marketing ou de calculé...Elle a de la personnalité et c'est tout simplement naturel chez elle
(ça ne t'es pas venus a l'esprit qu'elle a toujours eu ce style...Même quand elle ne chantait pas...Et qu'être un artiste c'est un tout...T'as pas la musique d'un coté et l'image de l'autre)
C'est terrible ce type de raisonnement intolérant...
J'ai l'impression que dans la médiocrité esthétique ambiante... Avoir de la personnalité, du style ou être différent...C'est tout de suite assimilé à de la prétention...D'autant plus que pour l'humilité...Concertant cette fille...Tu es définitivement a coté de la plaque...