Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
CAIUS JULIUS a écrit :
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
C'est pas mal ce qu'elle fait, un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal...

Pourquoi ; elle a dit quoi ?

J'imagine qu'il a dit ça parce que ses photos donnent effectivement l'impression de quelqu'un qui s'est "construit "un personnage et l'assume avec beaucoup d'aplomb. En fait, il y'a deux écoles, ceux qui pensent qu'un artiste doit la jouer low profile, humble, discret et d'autres qui pensent qu'un artiste doit au contraire sortir le grand jeu, y aller à l'esbrouffe, être "too much". Perso je vois mal un Bowie ou une Björk humble, discret et réservé, et un Bertignac ou Mark Knopfler qui se la pète. Bref, à chacun son style, finalement l'important c'est que ça "parle" à quelqu'un. En l'occurence, j'ai l'impression qu'elle a choisi ce qui lui correspond.

(Caius, sorry si je suis à côté de la plaque hein )

Tu n'es pas à coté, je trouve etrange que quelqu'un qui visiblement n'a pas fait grand chose se prenne autant au serieux concernant ses "poses", meme si elle est douée, c'est juste que j'ai l'impression que certains on deja achetés les fringues et se sont constitués une "image" avant même d'etre un artiste reconnu, c'est mon avis après...c'est le coté marketing/image qui m'agace souvent chez les "débutants".

Connaissant un peu son parcours (j'avais enregistré une vieille émission des Mots de Minuit ou elle était l'invitée et ou elle s'était longuement confié sur elle) on est à mille borne de la pose et du personnage préfabriqué -ses parents étaient des vrais originaux, hippies de la Californie du Nord et puis quand tu sais qu'elle s'appelle en réalité et à l'état civil - La Brisa Day Roché - pour le coup tu peux pas la taxer d'"originale" de la 25ème heure. Et puis pour le reste, il faut pas être "artiste reconnu" pour pouvoir être excentrique, ou avoir sa propre personnalité vestimentaire et comportementale...

Là, c'est ce genre de discours un peu trop uniformisant qui me fait peur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
Ouais, ce n'est que mon avis...Je ne dis pas qu'il faut etre "uniformisés" mais en general je ne suis pas attiré par les gens qui se veulent etre originaux meme de bonne foi, c'est tres perso.

"être excentrique, ou avoir sa propre personnalité vestimentaire et comportementale... "

Pourquoi pas quand on est adolescent ou content de soi...
didithegrave
On parle pas de Tecktoniks là, on est d'accord ?

Donc tout ce que je peux te répondre c'est ... pas forcément.
On peut être adulte et mal dans sa peau, et arborer des trucs hors-modes pour s'aimer un peu plus... j'estime que c'est ni interdit, ni foncièrement mal.

Revenons à nos greluches.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
C'est qui ?
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Katie Melua plus connue sous le nom de Katie Melua
Clémentito

Comment peut on dire qu'elle est moche?? elle est sublime...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Katie Melua plus connue sous le nom de Katie Melua

Okem's ^^ merci.
Je lui trouvait une vague ressemblance avec Nolwen Leroy…
je la trouve pas moche moi…
A million flies can't be wrong.
Blow Up
CAIUS JULIUS a écrit :

Tu n'es pas à coté, je trouve etrange que quelqu'un qui visiblement n'a pas fait grand chose se prenne autant au serieux concernant ses "poses", meme si elle est douée, c'est juste que j'ai l'impression que certains on deja achetés les fringues et se sont constitués une "image" avant même d'etre un artiste reconnu, c'est mon avis après...c'est le coté marketing/image qui m'agace souvent chez les "débutants".

N'importe quoi de chez n'importe quoi...Le label "Blue Note" n'a pas trop l'habitude signer des "débutants" comme tu dis, ou des gens qui n'ont pas fait grand chose... Et sa signature elle a obtenue en écumant les clubs de jazz (et je ne parle même pas de son enfance et de son adolescence...La miss a un CV et un Background apte a impressionner les plus velus d'entre nous...)

Après pour les fringues/le look...Il n'y a rien de marketing ou de calculé...Elle a de la personnalité et c'est tout simplement naturel chez elle
(ça ne t'es pas venus a l'esprit qu'elle a toujours eu ce style...Même quand elle ne chantait pas...Et qu'être un artiste c'est un tout...T'as pas la musique d'un coté et l'image de l'autre)

C'est terrible ce type de raisonnement intolérant...
J'ai l'impression que dans la médiocrité esthétique ambiante... Avoir de la personnalité, du style ou être différent...C'est tout de suite assimilé à de la prétention...D'autant plus que pour l'humilité...Concertant cette fille...Tu es définitivement a coté de la plaque...
CAIUS JULIUS
"c'est mon avis après..."
Voilà, rien à ajouter.
didithegrave

Elle était quand même très jolie la Chantal (en faisant abstraction de tout ce qui a suivi)
reivax64
Je trouve que la chanteuse Ayo a quelque chose qui attire ma sympathie. Pourtant, je la trouve jolie, mais sans plus.
didithegrave
On l'a trouvé.... l'homme à la signature plus longue que le plus long de ses posts !
Blow Up
CAIUS JULIUS a écrit :
"c'est mon avis après..."
Voilà, rien à ajouter.

Sorry, mais ça n'est pas un avis que tu as fait...Mais une affirmation...
Dire que quelqu'un est une débutante et manque d'humilité en la jugeant uniquement sur son look et son style...C'est vraiment très léger comme argumentation...Mais bon, quand on a de telles certitudes...il vaut mieux ne rien ajouter...c'est clair

En ce moment sur backstage...