Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Doc Loco a écrit :
X-plicit noise a écrit :
En même temps la dernière (Mary Mac Donnell), elle à 55 ans, moi je la trouve sympa pour une nana de son age, pour les autres voyez-les dans la série (en mouvement je veux dire, genre en pleine baston ou autre) elles sont vraiment jolie je trouve, mais bon chacun ses goûts effectivement...

+1 - je parie que la plupart n'ont pas réalisé que Mary Mac Donnel, c'est "Dressée avec le poing" de "Danse avec les loups" . Et elle a effectivement 55 ans.

Kandyse McClure aka Dee Duala (première photo) est pas terrible sur cette photo mais en action, c'ets une vraie bombe (rhaaaa ces yeux).

Y'a que cette blondasse de Tricia Helfer aka Caprica 6 qui m'indiffère au plus haut point - m'en fout, c'est une Cylon de toute façon .

J'en profite pour redire tout le bien que je pense de Battlestar Galactica, la meilleure série de SF spatiale jamais sortie à mon sens.

Ah bas quand même... Je me croyais seul au monde là , c'est vrai que Mary Mac Donnel dans "Danse avec les loups" elle est particuluèrement attirante.

Pour "Kandyse" c'est vrai que la photo n'est pas la meilleure mais Tricia Helfer, y'a qu'a regarder sur Google image, bon dieu ce qu'elle me plait...

Et pour la série Battlestar Galactica, je plussois que c'est vraiment la meilleure série SF.

Content d'avoir un peu de soutien de ta part Doc...

Mais sinon, la 1ère photo que j'ai mise c'est Grace Park aka Sharon Valerii ou Boomer, personne ne la voie????
Doc Loco
X-plicit noise a écrit :

Mais sinon, la 1ère photo que j'ai mise c'est Grace Park aka Sharon Valerii ou Boomer, personne ne la voie????

Je l'adore aussi mais comme les autres, elle donne mieux en action. C'est d'ailleurs sans doute ma préférée de la série (et quel rôle ambigü!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keith Richards
Blow Up a écrit :
Allez...Pour citer quand même quelques vrais artistes qui évoluent sous nos latitudes...J'aime beaucoup la classe et le charme de Brisa Roché... Un peu entre Björk et une vamp 50's...(en plus elle a une voix sublime...et son dernier disque est a découvrir)...mais non, mais non je ne fais pas de pub pour les copines

Très très sympa
L'album est pas mal non plus.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Blow Up
Merci...Keith...ça plaisir de voir que certains sont sensible a autre chose, qu'aux plastiques formatées et interchangeables des starlettes de série télé...

Le charme et la beauté d'un femme ça ne se limite pas qu'a des formes (enfin pour moi)...Il faut de la personnalité, de la classe et surtout du fond au delà des formes...

James Franco (vu dans Spider Man)

George Eads (vu dans les Experts)

J'en oublie plein !!
Clémentito
MrClean a écrit :
ZePot a écrit :

Olga Kurylenko, prochaine James Bond Girl

Raah,ces filles de l'est.elles sont presque toutes b*****es...........

whouaaaa je veux la même! tout de suite
metallucas
Blow Up a écrit :
Allez...Pour citer quand même quelques vrais artistes qui évoluent sous nos latitudes...J'aime beaucoup la classe et le charme de Brisa Roché... Un peu entre Björk et une vamp 50's...(en plus elle a une voix sublime...et son dernier disque est a découvrir)...mais non, mais non je ne fais pas de pub pour les copines

...Magnifique. Je l'ai vu l'année dernière au café de la Danse.

Cette nana est magnétique...Et sa voix. mmmh. Tu la connais personnellement?
CAIUS JULIUS
C'est pas mal ce qu'elle fait, un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal...
didithegrave
CAIUS JULIUS a écrit :

Pourquoi ; elle a dit quoi ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

J'imagine qu'il a dit ça parce que ses photos donnent effectivement l'impression de quelqu'un qui s'est "construit "un personnage et l'assume avec beaucoup d'aplomb. En fait, il y'a deux écoles, ceux qui pensent qu'un artiste doit la jouer low profile, humble, discret et d'autres qui pensent qu'un artiste doit au contraire sortir le grand jeu, y aller à l'esbrouffe, être "too much". Perso je vois mal un Bowie ou une Björk humble, discret et réservé, et un Bertignac ou Mark Knopfler qui se la pète. Bref, à chacun son style, finalement l'important c'est que ça "parle" à quelqu'un. En l'occurence, j'ai l'impression qu'elle a choisi ce qui lui correspond.

(Caius, sorry si je suis à côté de la plaque hein )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Ah oui j'ai pensé à ça aussi, mais si on arrive à le voir même en photo... chapeau, j'en suis incapable.

Bien vu pour les deux écoles, et j'ajouterais même que selon certains (lu des centaines de fois sur ces pages forumesques) un "vrai" artiste se doit d'être humble sinon c'est forcément quelqu'un qui se la pète et qui n'a en l'occurrence pas de talent. Et d'ailleurs ça revient à toutes les sauces dans le genre "ah oui excellent gratteux et très humble sur scène, sa musique s'en ressent".

Heureusement que ces personnes n'ont pas rencontré Bob Dylan dans ses jeunes années. Ca leur aurait fait tout drôle.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
n-jerix
JESSICA ALBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bon y'en a d'autres (dans les 40 pour ma part) je mettrais les photos apres mes partiels
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

J'imagine qu'il a dit ça parce que ses photos donnent effectivement l'impression de quelqu'un qui s'est "construit "un personnage et l'assume avec beaucoup d'aplomb. En fait, il y'a deux écoles, ceux qui pensent qu'un artiste doit la jouer low profile, humble, discret et d'autres qui pensent qu'un artiste doit au contraire sortir le grand jeu, y aller à l'esbrouffe, être "too much". Perso je vois mal un Bowie ou une Björk humble, discret et réservé, et un Bertignac ou Mark Knopfler qui se la pète. Bref, à chacun son style, finalement l'important c'est que ça "parle" à quelqu'un. En l'occurence, j'ai l'impression qu'elle a choisi ce qui lui correspond.

(Caius, sorry si je suis à côté de la plaque hein )

Tu n'es pas à coté, je trouve etrange que quelqu'un qui visiblement n'a pas fait grand chose se prenne autant au serieux concernant ses "poses", meme si elle est douée, c'est juste que j'ai l'impression que certains on deja achetés les fringues et se sont constitués une "image" avant même d'etre un artiste reconnu, c'est mon avis après...c'est le coté marketing/image qui m'agace souvent chez les "débutants".

En ce moment sur backstage...