Doc Loco a écrit :
X-plicit noise a écrit :
En même temps la dernière (Mary Mac Donnell), elle à 55 ans, moi je la trouve sympa pour une nana de son age, pour les autres voyez-les dans la série (en mouvement je veux dire, genre en pleine baston ou autre) elles sont vraiment jolie je trouve, mais bon chacun ses goûts effectivement...
+1 - je parie que la plupart n'ont pas réalisé que Mary Mac Donnel, c'est "Dressée avec le poing" de "Danse avec les loups"
. Et elle a effectivement 55 ans.
Kandyse McClure aka Dee Duala (première photo) est pas terrible sur cette photo mais en action, c'ets une vraie bombe (rhaaaa ces yeux).
Y'a que cette blondasse de Tricia Helfer aka Caprica 6 qui m'indiffère au plus haut point - m'en fout, c'est une Cylon de toute façon
.
J'en profite pour redire tout le bien que je pense de Battlestar Galactica, la meilleure série de SF spatiale jamais sortie à mon sens.
Ah bas quand même...
Je me croyais seul au monde là
, c'est vrai que Mary Mac Donnel dans "Danse avec les loups" elle est particuluèrement attirante.
Pour "Kandyse" c'est vrai que la photo n'est pas la meilleure mais Tricia Helfer, y'a qu'a regarder sur Google image, bon dieu ce qu'elle me plait...
Et pour la série Battlestar Galactica, je plussois que c'est vraiment la meilleure série SF.
Content d'avoir un peu de soutien de ta part Doc...
Mais sinon, la 1ère photo que j'ai mise c'est Grace Park aka Sharon Valerii ou Boomer, personne ne la voie????