Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
berk, non quoi
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
berk, non quoi

Pas fan non plus...
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Je remarque que tout le monde aime Donna et Jackie et c'est vrai, elles sont charmantes. Mais vous avez pensé à Kitty ?! Vous n'avez jamais fantasmé non plus que Red vous botte le derrière, moi personnellement...je...heu...
--
  • Publié par
    --
    le
Ah ouais ça devait être sympa...
Invité
en ce moment en ce qui concerne les series d'ados , je suis en flash complet sur kristin kreuk ... impressionante beauté
outmachin
Niveau série d'ado, j'aimais bien la photographe dans 15/A, sur KD2A, quand je regardais encore ça de temps en temps
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
outmachin a écrit :
Niveau série d'ado, j'aimais bien la photographe dans 15/A, sur KD2A, quand je regardais encore ça de temps en temps

+1 !!
Fiou ça fait longtemps ^^
Bêêêh
--
  • Publié par
    --
    le
Vous avez des photos, je me souviens plus ?
outmachin

Le plus beau couple
--
  • Publié par
    --
    le
Mouais pas mal...
outmachin
Jonny Park a écrit :
Mouais pas mal...

Quand t'as 12ans, que t'es à fond dans la série et que tu la vois parlant etc, avec tout son charme j't'assure qu'elle fait son petit effet
didithegrave
Je suis pas un inconditionnel de l'artiste, mais je trouve que Joanna Newsom dégage quelque chose de spécialement angélique.

J'adore cette photo. Je crois que je vais en tirer un poster. J'adore la pose, les fringues, la coiffure et les petites oreilles pointues; On dirait vraiment un elfe dans la neige. Je pourrais la regarder des heures. Et je suis sérieux.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
dans le genre qui ressemble a un elfe j'aime bien Konishi Manami (actrice japonaise).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
J'immagine allégrement que ta soirée idéale serait un mélange de ce post et du post sur les boissons préférées ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...