Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
J'immagine allégrement que ta soirée idéale serait un mélange de ce post et du post sur les boissons préférées ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
outmachin a écrit :
Jonny Park a écrit :
Mouais pas mal...

Quand t'as 12ans, que t'es à fond dans la série et que tu la vois parlant etc, avec tout son charme j't'assure qu'elle fait son petit effet

C'était quand meme bien à chier comme série...j'sais meme pas pourquoi je regardais ça le samedi matin

Mais c'est vrai que j'l'aimais beaucoup celle-là, p'tetre pour ça que je regardais en fait (ça me faisait la meme chose pour Dawson avec Katie Holmes, la fille de Sherlock et Francis ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
quoique vaudrait peut-etre mieux separer les deux soirees au risque d'aller a la catastrophe!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Explicit noise
Alors elle c'est pas une bombe mais elle a une voie qui me rend complètement dingue et j'aime beaucoup cette photo, y'a un truc qui m'attire en fait... Peu pas expliquer.

Katie Jane Garside (Queen Adreena)
CAIUS JULIUS
20 century boy a écrit :
dans le genre qui ressemble a un elfe j'aime bien Konishi Manami (actrice japonaise).

Tu confonds les elfes et les souris...
The Glow Inc.
Quatre nominations aux oscars pour "Juno" dont meilleure actrice pour ma belle Ellen Page

Greham
  • Custom Top utilisateur
Elle a l'air constipée sur la première photo.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur

Histoire de. Bah oui, je croise toujours dans le coin, discretos. Même s'il elle n'est pas à franchement parler une fille genre "ah mon dieu je ferais tout pour elle", elle a beaucoup de charme. En plus, son mari, j'l'aime bien en tant que réalisateur. C'pour ça que j'ai mis une photo de couple.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Mais bordel pourquoi vous ne mettez jamais les noms? On est pas sensé tout savoir!
Bêêêh
The Glow Inc.
Il s'agit de Sheri Moon Zombie et la photo ne la met vraiment pas en valeur à mon humble avis.
outmachin
8O Pas sur la première photo en tout cas...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
outmachin
j'vois surtout des yeux globuleux, des lèvres énormes et une bouche complètement antisexy :/
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Greham
  • Custom Top utilisateur
Elle a un très beau sourire.

En ce moment sur backstage...