Qui peut me depannez de 2 ou3 kilos de cok ??

choufmesdoigts
desolé mais c'etait plus fort que moi marcault en voyant les mecs qui demande ouvertement des sites de piratage ou des numeros de series de logiciels je n ai pas ressiter a cette bonne blague (enfin je trouve)

NE PIRATER PAS
imaginer que vous devenier celebre un jours vous aimeriez que le fruits de votre travail soit PILIER ?????

allez encore pardon pour ce free posting je ne le ferais plus .
ps: sinon ca prouve au moins que les op font corectement leurs travail (un peu de leche ,ne peux pas me fair de mal vut que la je vais etre dans le colimateur des op pendant un bon moment)

La vie est une dure lutte.
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
rasalghul
odal, tu sais que j'ai aussi des dons de voyances?
Je vois.....je vois.....un être méchant....très laid....avec de la bave qui coule.....il est là.....il transpire......il nous veut du mal.....je le vois.......que fait-il?......non pas ça......tout devient clair......c'est horrible!!!......il va.....il va.........FERMER CE TOPIC!!!!!!!
choufmesdoigts
ou alors c est notre homme ?? marcault trafic de la cocaine !!!!!!!!!!!! et il a pris ca pour un post serieux ????
DarkVadehors
Ce topic ne fermera pas !!!!!!!!!!!!

J'ai pris le controle absolu de G.com ! Mouahahahahah !!!

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
choufmesdoigts
evidament si vous lancez des defis au op il va pas fair long feu lol
DarkVadehors
DARKVADEHORS TU ES MON DIEU !!!

MAIS NON !!! C'EST...C'EST DIEU !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
choufmesdoigts
alors pour le coup j ai pas compris la darkvadehors ???
sinon je pense comme leo niveau dieu ;-)
rasalghul
bah les 3/4 des forumeurs de g.com sont pleins de coke alors ça ne choque personne , encore moins les moderateurs qui doivent pas mal consommer pour supporter les conneries qu'on raconte...
( humour ) ok
choufmesdoigts
c est vrai enfin bon n empeche qu il faut etre un peu bete pour poser des questions sur des truc illegaux sur une site commme g.com avec tout les forum de haclker qui existe
choufmesdoigts
pis a propos de ce topic soit il ont compris la plaisanterie (et alors la c super ) sois il dorme donc si vous vouler poster des question illegale faite le a 2h du mat lol.
choufmesdoigts
tiens on a fait deux page !! je vais vraiment me fair pourire parceque la vive le freeposting .
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
choufmesdoigts a écrit :
tiens on a fait deux page !! je vais vraiment me fair pourire parceque la vive le freeposting .

wé c'est clair que ce c'est du freeposting à foison!!... Ah la la, encore un topic qui va se retrouver avec un beau p'tit cadenas affiché, et qui tombera dans l'oublis!!... ...

Bon pour pas freeposter à mon tour (commen ça s'est déja fait??.. ), je dirais que la cocaïne, eh ben... c'est pô bien!!... :mdr: :mdr: ...

Ouh la, il est tard

En ce moment sur backstage...