Qui rêve de faire le burningman

totoleheron
Comme il n'y a que moi qui lance des sujets intéressants puis qui m'en fait déposséder après il faut bien que j'en trouve d'autres.

.. ou South Park.

Moi ça m'aurait vraiment branché il y a une décennie (ou plus) avant que les it-machins/models à la noix ne viennent occuper le site sans aucune autre contribution que le billet vert. Le festival est devenu victime de sa notoriété, comme SXSW ou Coachella. Il reste quand même des camps bandants et des oeuvres à voir chaque année.
Fannysissy
Chaque année j'ai des propositions de potes pour aller là bas, mais je sais pas c'est comme aller à amsterdam, ça me botte pas.
Voyager pour me défoncer, sans plus, je peux très bien me défoncer chez moi.

Pis bon, le fait que j'ai peur des gens et des grand rassemblements de personne n'aide pas ...
numero27
shaolintao a écrit :
tiens ça me rappelle un épisode de malcolm

Moi les Kassos, et je vous met les chevaliers de l'horoscope en prime (il est mortel celui là)

Par contre Amsterdam, c'est vraiment autre chose qu'un horizon poussiéreux, et même si tout y est payant, ça coutera toujours moins cher que d'aller loser dans le désert du Nevada à suer en t-shirt-bite à l'air dans un un camion à gaufre de location pour faire du troc fun et équitable contre des paras de MD .
totoleheron
shaolintao a écrit :

Lequel?
BluesBarbu
totoleheron a écrit :
shaolintao a écrit :

Lequel?

Les 3/4
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
moi j'en rêve depuis plusieurs années, mais le soucis c'est la date. Mon usine m'impose les 4 premières semaine d'aout pour les vacances alors en reprendre 2 après sa complique.
J'ai déjà fait une quinzaine de Teknival en europe. Le meilleur festival déjanté en Europe c'est le Boom Festival a Idahna a Nova au portugal, c'est tout les 2 ans a la pleine lune de aout.
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
lisa qui tripe!!!

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
pourvu que sa se concrétise.

https://www.lepetitshaman.com/(...)rzac/

En ce moment sur backstage...