"Gentlemen (and women) Cooking Club LTD"

flomarceau
Ici, un topic dédié à vos recettes de cuisine, vos coups de coeur, les tables que vous avez testé et approuvé. Profitez en aussi pour nous faire part de vos astuces et tour de mains.

Spécialités funs à base de chamallows par exemple vivement encouragées.

Photos plus qu'appréciées, voire vidéo si vous vous sentez l'âme d'un robuchon

Enjoy !!!
"she said I'll throw myself away..."
20th Century Boy
excellente idee ce topic Flo!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mais ça existe pas déjà?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Bah c'est partit
je pense qu'on pourrai t dire ce qu'on prépare a nos dulcinées
-creme de panais/emulsion de chataigne / gambas grillées
-Noix de st jacques en beurre de chorizo/blinis de patates douces/emulsion de roquette (ou de chataignes je me tate encore)
et en dessert elle me fait un gateau poire caramel
je commence dès ce soir
dans un prochain episode je vous raconterai non déjeunner aux ambassadeurs et ma rencontre avec jean francois piege
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
AnGeL_Of_SiN
BiZ a écrit :
Mais ça existe pas déjà?

https://www.guitariste.com/for(...).html

ben si, et plein d'autres il me semble...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
'tain flo, on en a déjà discuté :
https://www.guitariste.com/for(...)33072
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...