"L'inventeur de l'année" sur m6, qu'en pensez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
rorold a écrit :
Et si message*pertinence=0 est-ce-que je troll

c'est dans l'emission dugland ....
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
flomarceau
Karchaque a écrit :
Et si poids*matière*carburant*et tout un tas de trucs = 0 dites moi jusqu'où je peux voler, voilà !

Trop fort ce mec, la soi-disant démonstration théorique

Sinon je suis carrément d'accord pour les deux jeunes avec leur aimant.
Ce qui est encore pire, c'est la femme qui est venue après avec sa sœur et qui présentait un accessoire qui servait à transformer une culotte de maillot deux pièces en string pour bronzer des fesses. Ca a exactement la même utilité que les aimants (voire moins utile) et pourtant, les jurys ont tout de suite accepté...

Je crains que ce ne fût sa fille...

Joli p'tit cul quand même ^^
"she said I'll throw myself away..."
Pilgrim(exRoady)
flomarceau a écrit :
Karchaque a écrit :
Et si poids*matière*carburant*et tout un tas de trucs = 0 dites moi jusqu'où je peux voler, voilà !

Trop fort ce mec, la soi-disant démonstration théorique

Sinon je suis carrément d'accord pour les deux jeunes avec leur aimant.
Ce qui est encore pire, c'est la femme qui est venue après avec sa sœur et qui présentait un accessoire qui servait à transformer une culotte de maillot deux pièces en string pour bronzer des fesses. Ca a exactement la même utilité que les aimants (voire moins utile) et pourtant, les jurys ont tout de suite accepté...

Je crains que ce ne fût sa fille...

Joli p'tit cul quand même ^^

Certe !! et en plus elle va pouvoir se servir de l'appareil qui a mon avis gagnera l'emission, > l'epilateur LASER domestique

En ce moment sur backstage...